| découvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kati nomarzika
| Sujet: découvre Jeu 22 Déc à 12:56 | |
| *voit la chambre numéro 17, entre...* pense: C'est si grand... *voit que d'autre filles sont déja installer, va sur le dernier lit et s'assoit* *depose ses affaires a coté du lit, et met quelques photos sur la petite table d'a coté* *regarde, mais il n'y a personne* pense: On fera connaissance plus tard, tan pis *puis elle sorti* | |
|
| |
Alexandra Leroy 1ère année
Nombre de messages : 104 Coté coeur : celibataire Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: découvre Jeu 22 Déc à 19:04 | |
| *est en train dentre* *voit une fille qui sort de la chambre* bjrs tu est dans le meme chambre que moi ? jme présente moi ses Alexandra Leroy | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: découvre Jeu 22 Déc à 20:44 | |
| Oui je suis dans la meme chambre que toi! Je n'ai pas encore vu les autres filles... Moi c'est kati nomarzika! Enchantée! Tu est nouvelle ici? pense: elle a l'air simpa, j'ai de la chance! J'aurai pu tomber sur pire! | |
|
| |
Adeline Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 22 Coté coeur : **nada** Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 3:25 | |
| Adeline était dans les couloirs à la recherche de sa chambre.Elle trouva vite le numéro de la sienne et entra.Elle découvra deux jeunes femmes en discussion,qui sûrement,étaient ses collocataires.Elle posa ses valises au sol,s'apprcoha d'elles et leur souria.
Coucou les filles!Je suis votre nouvelle coloc!Moi c'est Adeline! | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 15:10 | |
| -Salut! Tu est notre nouvelle coloc'! cool! Moi c'est kati! lui souria, on est 5 maintenant dans notre chambre! Mais lara et emeraude ne sont pas la! Installe toi! aide adeline a ranger ses bagage, le trouve plutot simpa, a de la chance finalement de tomber sur des filles commes ca! -Bon je vous laisse les filles je vais aller faire un tour au self! J'ai fain! A bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Coté coeur : celibataire Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 15:34 | |
| oui je suis nouvelle ya pas logtem que je suis la! bjrs je vais taider aussi si tu le veux ? | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 16:03 | |
| revient dans la chambre, voit alexandra, lui sourit -Salut! Tu va bien aujourd'hui???? lui fait la bise, regarde la nouvelle, lui sourit a alexandra: Tu n'a pas vu nos 2 autres colocatires? Je n'est meme pas encore fait leur connaissance! Tu leur a déja parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 18:35 | |
| oui je vais super bien et toi sa va ?? *lui fai également la bise* non dsl je ne lai est pas encor vue aujourdhui moi je leur ai déja parler tqt pas elle sont super sympas | |
|
| |
Adeline Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 22 Coté coeur : **nada** Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 19:30 | |
| Remercie Kati de l'avoir aidée à ranger ses affaires.
Merci Kati,c'est super gentil!
En tout cas je suis enchantée de vous connaître les filles!Et ça me fait plaisir qu'on soit dans la même chambre!J'éspère qu'on deviendra de bonnes amies!
Leur sourit puis se met assise sur son lit. | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: découvre Ven 23 Déc à 21:46 | |
| regarde adeline, lui sourit, eternue (est enrhumée)! -Y'a pas de quoi! Ca m'a fait aussi plaisir de faire connaissance avec toi adeline! On pourra faire les boutiques toutes les trois(alexandra, kati et adeline) un de ces jour! Bon je vous laisse! A bientôt leur fait un clein d'oeil, puis sort de la chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvre | |
| |
|
| |
| découvre | |
|