| Alex Harris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Alex Harris Mer 21 Déc à 18:06 | |
| Salut à tous bah je m'inscris sur se forum pace que j'aime bien Un Paso Adelante et ben j'aurai voulu devenir Pedro mais il est déja prit donc je prends un personnage de Buffy... Bonjour à tous!!! J'aimerai devenir élève mais je sais pas comment fire désolé Ma fiche: Age:dans la dizaine Prénom:Rafael Comment avez vous trouvé ce forum: J'ai trouvé ce forum quand j'ai tapé www.forumactif.com et j'ai vu le nom du forum,je suis venu et j'ai aimé. J'aurai voulu devenir Pedro mais le nom était déja prit... Nom:Harris Prénom:Alex Age: dans la vingtaine Histoire du perso: Depuis le tout jeune âge Alex à voulut devenir star et il a toujours voulut entré dans l'académie de Carmen Arranz pour étudié l'art de la scène. Ses parents ne voulaient pas au début,mais à la fin ils ont accéptés le choix de Alex!!!Alex arriva en train à Madrid avec un peu d'argent de ses parents,il était assez déboussolé à l'arrivée car il ne connaissait pas encore très bien les lieux. Caractere:sympa et sérviable Famille:Ses parents possèdent une pharmacie à Madrid. Matière plus doué:danse modèrne et théâtre. Dans la matière moin doué:Danse classique La personne qui est sur mon avatar est Alex Harris dans Buffy. Nom de la personne sur l'avatar:Nicholas Brendon
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 19:39, édité 3 fois | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
Nombre de messages : 1722 Coté coeur : Phoebe ma soeur jumelle dans mon coeur a tout jamais ! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 18:08 | |
| | |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 18:16 | |
| Je suis désolé.... Prénom:Rafael Âge:.....(secret^^) Sexe:homme Personnage sur le forum: Nom:Alex Harris Âge:dans les 20 ans Il est dans la série Buffy | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
Nombre de messages : 1722 Coté coeur : Phoebe ma soeur jumelle dans mon coeur a tout jamais ! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 18:27 | |
| Vous
Comment avez vous trouvé ce forum:
Votre perso
Nom:
Prénom:
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes):
Caractere:
Famille (si il en a une):
Matière : ou il est le plus compétent
Matière ou il ets le moin compétent
(+Prenom de la personne de votre avatar)
edite ton premier message colle la présentation que j'ai ecris au dessus(vive le copier coller...) tu la remplie CORRECTEMENT et ensuite tu poste.... et la on t'expliquera | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 18:34 | |
| Calmos Alyssa, c'ets pas en s'enervant qu'il va comprendre, on peut lui dire calmement |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 18:58 | |
| oui c'étais au début car les gens qui arrivent comme qui disent j'mappelle alex j'aime un dos très alors que y'a le reglement devant leur nez.. | |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:03 | |
| Pour rentrer à l'école ne Carmen Aranz me faut-il un certain nombre de message? Je dois attendre que je sois validé pour rentrer à l'école non ? excusez moi | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:13 | |
| Histoire trop courte ! autrement tout est en règle
Oui tu doit être validé, tu seras validée quand tu auras mis 3 lignes complete, et ne reviens pas a la ligne ! |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:16 | |
| Merci beaucoup pour m'avoir aidé,comme je suis nouveau je connais pas encore très bien le forum donc bah sans le vouloir je peux faire des gaffes,je pense que tu sais ce que c'est d'être nouveau même si toi cela fait déja assez longtemps que tu es sur le forum. Encore merci pour m'avoir aidé.... | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:17 | |
| C'est normal, et tu ne sais pas c'est qui le nom de l'acteur sur ton vava ? |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:22 | |
| Je savais le nom de cet acteur il y a quelques instents je ne me rappelle plus du nom mais je vais essayé de le retrouvé et de le mettre ok. Comment je peux savoir les horaires des cours une fois que je serais accépté?
STP | |
|
| |
Silvia Jauregui 2ème année
Nombre de messages : 5092 Coté coeur : ¤Dur et Froid comme la pierre¤ Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:45 | |
| bah en faite ya pas vraiment d'heures Mais [On oublie bien trop souvent de le dire alors que c'est gratuit :p ] | |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 19:56 | |
| Merci beaucoup je trouve sympa de venir me saluer merci beaucoup!!!je me demande pourquoi je ne suis pas encore en première année car j'ai trop hate de commancer les cours et de me trouver une chambre avec qui m'amuser^^ | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
| |
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: Alex Harris Mer 21 Déc à 20:44 | |
| C'est bon tu es recensée, et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Harris | |
| |
|
| |