| Compose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Compose Mar 20 Déc à 23:55 | |
| * Nathan entra dans sa chambre, et sortit sa guitare toute neuve de son étui ^^ ( je sais pas comment sa s'appele ou on la range ), et la regardea un moment, cela faisait 1 ans qu'il n'avait pas joué ou meme touché les cordes d'une guitare * * Cela lui rapellait de si bon souvenir qu'il était émerveillé comme un enfant qui ouvre ses cadeux de noel ^^ *
* Il s'assit sur son lit, sortit une de ces dernieres compositions, qui avait pri soin de ne montrez a personne, puisque personne ne savait qu'il composait, une autre de ces passion apres le chant et jouer de la musique c'était en écrire * * Il posa sa portée sur ses genoux ainsi que sa guitare, et l'accorda avec quelques notes qui lui rapellait de si bon souvenir * * Il commenca a jouer en chantant sa chanson * | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 0:23 | |
| * Il voulut s'arrtez vu qu'il entendait du monde dans les couloirs, il haussa les épaules, et l préféra arrétez de chantez sa composition pour que personne ne l'entende, il préféra chnatez, une chanson, qui le rendait hereux, vu que maintenant, pour lui cette chanson vaait un sens et il avait quelqu'un a qui la dédié *
Je sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous
* Il pensea entre deux et continua *
Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne
Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient
* continua avec sa guitare un petit passage en impro' *
Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne... | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 11:55 | |
| * Il chercha ensuite, sa chanson favorite de M.Pokora, il chercha les paroles, et la partition a la guitare, quand il la trouav il la posa sur ses genoux et entama la chnason, en chnatant et en accompagnant a la gitare *
Je me rappelle le jour Où je t'ai vu mon amour Au détour d'une ruelle Qui aurait pu imaginer Que le destin Fougueux comme je l'étais Aurait pu nous rapprocher
Tu m'es apparue si belle À mes yeux comme une étincelle Qui me donne un nouvel avenir Tant de plaisir Je t'aime au-delà de toutes mes limites
Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue
Je me vois Marchant sur nos plaines Pas sans toi Je te voudrais mienne Crois en moi Et que ces mots soient gravés dans de la pierre Oh promets-moi Je me vois Comme dans un poème Pas sans toi Vivre dans la bohème Crois en moi Et que ces mots soient gravés dans de la pierre Oh promets-moi
Je ne dirai plus les mots Qui touchaient avant J'en ai bien dit trop J'ai fait du mal et perdu trop de temps Aujourd'hui, j'ai tant de regrets Tromper celles qui m'aimaient Blessées de mots cruels Ignorer leurs "stop" Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire Je demande pardon Crois moi que j'en ai souffert autrefois
Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue
Donne-moi une dernière {x3} Chance
Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:06 | |
| etai dans le couloir decide d'entré le vi heureux salu nathan tu a l'air heureuc sa c'est arrangé avec lyra elle ossi elle etai heureus | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:18 | |
| * Il posa sa guitare et fit un grand sourire a Brooke, il était content de la voir et content pour Lyra et lui *
Salut Brooke .. oui je suis super hereux .. tu devines pourquoi
* Il lui osurit *
Et toi ? | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:23 | |
| oui je coir ke je devine tu a enfin retrouvé lyra *souri* moi et bien *lui montre sa main la bague de fiançaiye* voila pk jsui heureuse | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:35 | |
| * Il sourit, vu qu'elle vait deviné, et regardea sa bague, content poue lel, il comprit de suite qu'elle "tait fiancé *
Content pour toi, qui est l'heureux élu du couer de Brooke ? | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:44 | |
| alor ba c'est Ian oui on se remi ensemble *souri* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:47 | |
| Tant mieux ..
* Il sourit et était content pour elle, elle méritait d'etre hereux comme tout le monde y avit le droit * | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:51 | |
| oui on sera heureux mtn *souri* et toi avec lyra sa va bo coup mieu je presuime | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 13:56 | |
| [Tant qu'il chatera du rnb ça n'ira paaaaaaaas du tout ^^ ] | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 14:30 | |
| [ je sais euh ! ^^ ] * Il sourit, pensant a Lyra * Oui tout va mieux .. avec Lyra .. * Il sourit rien que de pensez a son prénom * [ faut que j'artez de penser a toi Lyrou ^^ ] | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 14:31 | |
| t'es vraiment acro a lyra toi ... sa on pe pas dire le contraire *rit* mais jte comprend | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 14:32 | |
| [ XD nan, nan c'est bien comme ça ^^ ] | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 14:39 | |
| [ ^^ ]
Accro .. pas q'un peu rassure toi ..
* Il sourit et arreta de penser a elle pour revenir sur terre ^^ *
L'amour .. | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 17:01 | |
| rit a sa remarque oui comme tu di si bien c'est l'amour ... souri | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 17:04 | |
| Oui c'est magnigfique d'etre amoureux ..
* Il sourit et pensea a qui .... a .... Lucie Lyra *
Sinon .. djibrill .. t'es pas sorti avec ? | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 17:06 | |
| oui jsui sortir avec lui mais enfet tu voi ian et revenue pui on c'est retrouvé koi
*souri* mai le blem cke jlai psa encore di a djibril | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 17:09 | |
| * Il fit une grimace pour montrer qu'il aimerait pas etre a sa place *
Je te plaint, c'est pas bon ca, je l'ai fait avec Annabel et Lucie, j'avais pas dit a Lucie, en fait je sortait avec deux en meme temps, et ba apres .. t'es mal | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 17:33 | |
| oué surtout kil voulai bien etre le pere du bb *soupire* enfin bref ian ma demande en mariage et jlui a di oui !!! | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 18:06 | |
| * Fut tres surpris et fit tombé le verre avec de l'eau qui était dans ces main *
Brooke, vas y doucement | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 19:00 | |
| fi une grimmace koi mtn c claire est net le pere du bb c'est ian mais ....enfin bref mais sa va toi regarde le sol ou il y a les bout de verre | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 20:17 | |
| Vas y doucement, tu le connait depuis quoi 1 moix maximum, alors fait attention, je les connait les mecs j'en suis un
* Il la regardea et n'était pas tellement d'accord qu'elle se marie mais ne pouvat rien dire * | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 23:41 | |
| souri géne oui je sais mais nous 2 c'est pour la vie | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Compose Mer 21 Déc à 23:42 | |
| Brooke, je suis ton ami, alors je te dit ca, comme un sonseil, fait attention a toi
* Il lui sourit et la regarde, esperent que Ian serait sa * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compose | |
| |
|
| |
| Compose | |
|