* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

¤ Seule dans la salle de danse.. ¤

4 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco

Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤

¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyMar 20 Déc à 17:08

* Kaley arriva dansa la salle de danse,il fallait à tout prix qu'elle décompresse.Elle déposa ses affaires par terre et mit un CD,et comença à danser. *
* Elle commença par un position première,puis passa en seconde,elle fit une arabesque,suivi de deux échapés,puis,elle fit un penché,elle enchaina avec 2 retirés et plça ces bras en couronne.Aprés elle se mit en position troisieme,puis les pieds en quatrième.Elle s'élança et fit quatre petits sauts de chat,puis deux arabesques.Elle remit ses bras en couronne et fit un double piqué.Elle se remit en position première et fait un grand jeté.Puis,elle fit un ramassé et passa en glissé.Elle se mit en position seconde,et elle fit quatre ronds de jambes entremélés,elle fini en ecart faciale et se releva. *
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Song

Brenda Song

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyMar 20 Déc à 17:52

* ça ne faisait pas longtemps que Brenda était arrivée, mais elle voulait a tout prix voir la salle de danse. En arrivant elle vit une jeune fille danser. Ne voulant pas l'arrêter elle attendit qu'elle est finie, puis entra dans la salle en applaudissant *

- C'est vraiment tres jolie, BravoOoOoOo
Kevin Christensen

Kevin Christensen

Coté coeur : malgres nos probleme jtm comme un fou...Kaley jtm

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyJeu 22 Déc à 1:33

*il passa et vit se que Kaley avait fait*

*il prefera pas aller la voir mais il la regardait tjs par la vitre*
Talim Ferguson-Ronaldo
1ère année

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyMar 27 Déc à 13:54

Elle regarda Kaley puis elle reflechit.*Je l'ai peut etre mal jugee c'est peut etre une fille simpa et pas seulement une pute.Bon je vais la voir et je m'excuse de l'avoir mal jugee car c'est une fille genial et que je peut faire un effort pour Hayden.Et puis merde qu'elle le fasse.*
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyJeu 29 Déc à 13:46

* Kaley vit Brenda l'aplaudir,et lui sourit.Elle était un epeit peu génée.. *
Merci,c'est cool,moi c'est Kaley et toi ?
* Puis elle aperçut Kevin à la vitre et lui fit signe d'entrer avec Talim sa soeur..Elle leur sourit,net arrétta la musique,puis rangea ses affaires.*
Talim Ferguson-Ronaldo
1ère année

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyJeu 29 Déc à 14:29

Elle entra avec Hayden.

-Kaley c'etait toi avec Jason dans la douche.Parce qu'une blonde la embrasse et je sais pas si c'etait toi.Mais vu la tete qu'avait Kevin je crois bien que c'etait toi.En attendant votre mariage part en vrille .D'abord Toi qui embrasse Jason et Kevin qui embrasse Cindy.Vous vous aimez ,non ? Alors pourquoi allez chercher ailleurs.Je sais ce n'est pas mes affaires mais bon voila quoi ...vous allez bien ensemble...
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyJeu 29 Déc à 14:56

* Kaley ne savait que Kevin avait embrassé sa meilleure amie Cindy. Elle mit une baffe à Kevin et partit dirrection chambres des filles,ou elle retrouva Cindy,pour un reglement de compte ! *
Ca fait trois fois u'il me trompe,j'en ai raz le cul !!
Talim Ferguson-Ronaldo
1ère année

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyJeu 29 Déc à 15:56

Elle se fit toute petite .Est partie.

hj:manque d'inspi
Kevin Christensen

Kevin Christensen

Coté coeur : malgres nos probleme jtm comme un fou...Kaley jtm

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ EmptyVen 30 Déc à 16:35

*soupira*
vaut mieux qu'on soit plus ensemble !

*il partit aussi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤   ¤ Seule dans la salle de danse.. ¤ Empty

¤ Seule dans la salle de danse.. ¤
Page 1 sur 1