* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°5 ====> Controle !!!!!!

Aller en bas 
+11
Kaley Cuoco
sira cuenta
Benito Lopez
Emma Daumas
Mymy St Clair
Lya Johnson
bahia lopez
Vanessa Sanchez
Ely Marineli
José M. Villalba
Cristobal Sotto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:35

Mymy St Clair a écrit:
Hj:bon la banane est -tu la???
hj : lol quand tu seras relà tu m'envoie un mp et on copiera la scène qu'on a préparé dans ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
1ère année
Emma Daumas


Nombre de messages : 29
Coté coeur : Rock
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:12

Ely Marineli a écrit:
En reveint toujours pas de la voir
Lui sourit
Sourire

Ben je me suis marié avec un homme trop sympas que j'ai rencontré il ya un an ..

- Et tu étais passé où durant toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Sotto
Professeur
Cristobal Sotto


Nombre de messages : 415
Coté coeur : Adela
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:25

*regarde attentivement*
*trouve ça interessent*
Revenir en haut Aller en bas
Ely Marineli

Ely Marineli


Nombre de messages : 277
Coté coeur : ?????
Date d'inscription : 14/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:38

Sourit

A Barcelonne pour le travail , mais j'ai été mutée ici il ya 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanchez

Vanessa Sanchez


Nombre de messages : 46
Coté coeur : prise...
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:49

Cristobal, s'ecria vanesssa! Je voudrais rééllement passé ce contrôle, mais je n'ai pas de partenaires, je ne suis pas inscrite depuis très longtemps et je ne connais pas grand monde, lui expliqua -t elle
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 2:18

*Svetlana toujours en train de vsiter marchait avec sa soeur kelly tout en discutant de tout eet de rien, elle etat mega contente de s'etre retrouvé malgres que Kelly fut surprise de son arrivé elle etait heureuse et tant mieux*

- Eh si maintenant on allait , voir Talim et Kevin pour leurs anoncer la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sira cuenta

sira cuenta


Nombre de messages : 20
Coté coeur : °~CeLiB'~°
Date d'inscription : 25/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: sira cuenta   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:21

*arriva en retard,s'exusa mais penser que ce n'etait pas bien grave vu qu'elle etait nouvelle et qu'elle n'vait pas de partenaire*

*alors elle regarda les autres*

pense:trop bien cette ecole


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:32

[Hj: action entre * *
Pensé en italique
Parole normale! Ne repond pas a ce messages sa serait du flood]
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Sotto
Professeur
Cristobal Sotto


Nombre de messages : 415
Coté coeur : Adela
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:07

"ben tu fais comme tout le monde !!!!!!!!!!!"
hj : tu vas dans le topic je cherche un partenaire
"c'est pas trop dans le sujet dsl ely et emma"
"je vous mets 08"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Marineli

Ely Marineli


Nombre de messages : 277
Coté coeur : ?????
Date d'inscription : 14/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:35

H.s: Héé on a pas fini le controle..mais c'est que Emma elle vient plus donc voila j'attendais qu'elle rep..mais bon apparemnt elle vient plus donc je vais mettre la conversation comme ca ^^[ ca serait gentil de changer la note loool ) Clin d'oeil


Ely en normal
Emma en bleu
Salut !! Ca va ?

-Oh mon Dieu, ça fait depuis combien de temps qu’on s’est pas vu déjà ? Ca fait 5 ou 6 ans.

- Ca fait 6 ans je crois. Alors qu’est-ce que tu deviens ?

- Ben, je me suis mariée avec un homme trop sympas que j’ai rencontré il y a 1 an.

- Et tu étais passé où ?

-A Barcelone pour le travail mais maintenant j’ai été mutée il y a 6 mois.

-Ah !!! Ben moi ça fait 3 mois que je suis fiancée avec un homme super intelligent.

-Tu fais quoi comme boulot ?

-Je suis attachée de presse.

-Ce qui explique que l’on ne se soit pas vus avant. Ah ouais et tu t’es occupé de qui comme stars ?

-De Raphaël Amargo. Et toi tu fais quoi comme métier ?

-Je suis dans l’agence immobilière, je vends des maisons, des apparts… Enfin, parlons du plus important ton fiancé il est comment ?

-Gentil, sympas, intelligent et tout ce qu’il y a de plus charmant. Il n’a aucun défauts. Et toi ?

-Oh, et bien il est très attentionné, romantique… Il est beau ?


-Ben évidemment tu me connais j’allais pas choisir un vieux pépé de 90 berges.


-Décris-le moi.

-Et ! Je croyais que tu étais mariée !

-Oui mais j’ai envie de savoir avec qui sort ma meilleure amie.

-Oui , alors, il est brun aux yeux marrons, il s’appelle Greg.
-Ah bon ? Moi aussi il s’appelle Greg et il est brun aux yeux marrons. C’est quoi son nom de famille ?

-Oliski.

-Non c’est pas possible ! Tu n’es qu’une piqueuse !!!

(elles se battent)

Finissent la representation .
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Sotto
Professeur
Cristobal Sotto


Nombre de messages : 415
Coté coeur : Adela
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 13:59

"Bon c'est mieux !!!! lol"
"17 !!! Bon travail"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco


Nombre de messages : 860
Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤
Date d'inscription : 02/10/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:20

* Kaley entra avec Josie dans la salle de Cristobal. *

Bonjour Cristobal,alors notre scène et l'histoire de deux filles de 20 ans,qui habitent dans le même appartement et qui se dispute au sujet d'un mec.,puis ensuite elle se reconcilie.

* Kaley était habillée en jean avec un mini haut noir,elle était dans la cuisine en train de préparer le diner,elle attendait sa meilleure amie. *

* arrive en courant et saute au coup de kaley, elle était habillée avec un mini-haut rose et un jean normal, elle était tellement excitée car elle avait trouvait l'homme de sa vie, soit disant *


Josie : Kaley!! Kaley!! Je sors avec un mec! Il s'appelle Julien, il a 21 ans, il a des yeux bleus, il est brun, il est grand, il est trop mignon!

Kaley : Julien ? 21 ans ? brun ? Mais c'est mon ex tu ne t'es pas génée !!

Josie : Et alors? Tu ne sors plus avec! Je fais ce que je veux de ma vie Kaley! Et puis t'es sur que c'est ton ex ?


* Kaley en cassant un vase par terre *: Non,mais tu aimes bien récupérer mes restes,alors tiens prends. * Elle lui balança des epluchures d'oignon à la figure. *

* Josie s'énerve * : Non mais tu te prends pour qui salle garce ? *lui rebalance les épluchures d'oignon*


* Kaley trés énervée *: Moi une garce ?Tu ne t'es pas regardée .Elle me pique tout celle là pétasse !

Josie: Mais t'a vu? Tu te permets de tout , de tout balancer, N'importe quoi cette fille ! * met ses mains sur ses cheveux *

* Kaley super furaxe,part de l'appartement en claquant la porte. *

* Josie leve les mains au ciel * : RRRRRR! n'importe quoi celle là.
Pense: je me suis peut etre emportée. * prend son portable et lui ecrit un texto. * " Ecoute Kaley, on devrait peut etre parlé calmement. Tu es ma meilleure amie et je tm.. Bisous Josie "


* Kaley reçoit le message et le lit,rentre dirrectement à l'appartement. et appreçoit Josie.*


* Kaley en prenant Josie dans ses bras * : Je suis désolée,je ne sais pas ce qu'il m'a prit,tu es ma meilleure amie,je t'adore..Et puis,sort avec Julien si tu veux..


Josie : Toi aussi tu es ma meilleure amie,je t'adore..

* Kaley et Josie avait fini leur pièce et salua leur public. *
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:13

*quand elles finirent leur pièce, elles sourièrent au prof, et saluèrent ensemble, Josie souria à Kaley, elle était assez contente de leur prestation, elle pris la main de kaley, la serra fort car elle stressait puis arreta et attendit que le prof donne leur note et l'appréciation de cette scène*
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Sotto
Professeur
Cristobal Sotto


Nombre de messages : 415
Coté coeur : Adela
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 0:50

Bravo !!!!!
*aplaudit en pensant qu'il avait des artistes avec lui !*
*note son carnet*
"Bravo 18.5 !"
*s'adresse aux eleves*
"Vous voyez c'est pas compliqué,il suffit de developper"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory
1ère année
Cedric diggory


Nombre de messages : 896
Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA
Date d'inscription : 01/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:41

*arrive avec eva*


Eva en rose et moi en bleu foncer


*Elle fit semblant de rentrer du boulot et chercha après cedric*
"Chéri......tu es ou?"
*Elle chercha après lui et le vit avec un couteau*
" Bébé.......tu fais quoi la...?"



*prend sen faire exprès un vrai couteau pour jouer la scène*
écoute tu devrai aller dans la salon je je vais ailleurs je je vais partir
*se lève et commence a marcher en direction des coulisse (sorte de porte)*


*le tien par le bras*
Dis moi ou tu vas comme ça!
*le regarde*



je vai la bas la ou on ne peu souffrir tu comprend
*met sa main sur le visage de Eva*
*le regarde droit dans les yeux*



Non...tu reste avec moi bébé......."
*lui tiens la main*
*le regarde droit dans les yeux*
* pris le couteau qu'il avait dans les mains et le balança sur le sol*



écoute si tes pas d’accord avec moi sa serre a rien que je reste
je t’assure tu sera mieux après que je soi parti
*l’embrasse*


cedric...reste avec moi...je t’en pris...tu sais a quel point je tien a toi...te perdre...c'est marché le cœur..."
*l'embrasse et le regarde*
*lui tien la main, une larme coula sur sa joue*


*a les yeux qui brille car il a déjà vécu sa*
écoute je..je voulais pas de faire de mal tu sera liberté je te l’assure je suis un poids et je t’empêche de vivre car seule toi a pu me faire vivre je suis près a faire un sacrifice te donner ma vie si tu en a besoin mai toi tu est prête a quoi moi je me tuerais pour toi j’irais jusqu’au bout t du ciel et je te décrocherai les étoiles que tu désignera mai tu vois je ne pe pas car je t’empêche de vivre
*une larme coule l’embrasse pasionnement*
je doit partir pour une vie moins bonne pour moi mai si belle pour toi



*ses yeux brille*
"Non reste la quitte a me décrocher les étoiles, faire tout ce que tu veux mais ne te sacrifie pas pour moi,si tu fais ça ma viens n'aura plus aucun sens je suis prête a tout pour moi, je ne veux pas te perdre tu es la plus belle perle que j’ai jamais eu pour moi rien n'a plus d’importance que toi je pourrai me sacrifier même faire le tour du monde pour toi tout ce que tu veux mais reste avec moi..."
*une larme coula sur sa joue, elle lui tient la main doucement
*

*baisse la tête*
écoute je n’en peux plus je te le jure je veux me liberté d’un poids et je te libèrerai toi aussi car tu a étais la plus belle chose qui me suis arriver dans toutes ma vie je t’en pris lâche moi et ne me retiens plus et je me laisserai me vider pour toi
*lui touche son visage a les yeux qui brillent*


*elle approcha son visage du sien*
bébé je sais que tu as déjà vécu ça mais tu n'es pas un poids pour moi crois moi tu es tout ce quii m'ai de plus cher...je te promet qu'on sera heureux ensemble et tu te libérera de toi même quand on sera ensemble...on fondera une famille...on vivra heureux...je te promet tout le bonheur du monde bébé
*elle lui caressa le visage*


*sourit*
*l’embrasse*
je je c pas
*tourne et vire*


*le rattrape*
cedric........
*lui tient encore la main, l’attire contre elle et l’embrasse passionnément*
t'es l'homme que j'aime le plus dans cette foutue vie alors je t'en supplie...si tu veux que je sois heureuse vivons ensemble....
*sourit*


je je peux pas il faut que je meurs j’ai déjà essayer a croire que je ne doit pas crevé
*lui sa tête*
écoute Eva écoute moi je doit m’en aller et te laisser car je peux plus respirer j’ai l’impression d’étouffer et de t’étouffer toi aussi
*l’embrasse et part*



Ce..........cedric!!!!
*elle tomba a genoux et mis sa tête entre ses mains*
*elle le rejoignit et le vit, elle le pris par la taille et l’embrassa doucement*
cedric......fais pas ça


*se pousse*
*baisse la tête*
*une larme schappe de ses yeux*
*prend le couteau*
et pourquoi je ne me tuerais pas??


-Parce que JE T'AIME!! et que sans toi je ne suis rien
*Une larme coula de ses yeux en voyant que cedric n'en avait plus rien a faire d'elle*
*Elle posa sa main sur celle ou cedric tenait le couteau
*

je t’aime est c pour sa que je fait sa tu ne comprend pas je t’aime est c pour sa que je me tue c pour sa que sens moi tu sera mieux imagine que je te trompe mais si je te disait je t’ai tromper avec des millier de filles et en rentrent je te disait que je t’aimer et toi tu me croyais est ce que tu me croirais?? mais écoute moi je préfère être haï que aimer être aimer pour moi c un rejet tu comprend je suis désoler de te faire du mal en te disant sa mai je t’en supplie laisse moi m’en allai pour te faire du bien tu ne comprend pas que t’aimer sa a étais la plus belle chose qui me soit arriver mes tes parent mon dit que je devais entres supprimer et qu jetai une taches et toi une rayures et qu’ils contait bien m’effacé alors je préfère devenir transparent tu voit je choisi la faciliter mai c ce qui est bon pour toi tu comprend

*Elle le plaque contre le mur, le regardant dans les yeux, les yeux plein de larmes*
écoute moi!moi je t'aime et si tu par je me tuerai aussi mes parents non rien a dire sur notre amour tu comprend, je t’aime é c’est pas leur histoires, je suis la plus heureuse du monde avec toi é sans toi je ne vie plu tu comprend peu être que pour toi aimé c être rejeté mais pour moi aimé c être heureuse é je t’aime donc je suis heureuse même si tu me trompé je t’aimerai tu é l’homme le plus merveilleux du monde je ne prendrai pas le risque de et perdre...si tu veux faire ça on le fait a deux...
*elle passa sa main sur la joue de cedric et une larme coula*


*ferme les yeux*
écoute tu sais pas les conséquences que sa engrange tes parents ne savent pas combien je t’aime et combien je tien a toi mai il savent que si tu me demande de me tuer pour toi je le ferai alors sil te plait arrête tes conneries et laisse moi apaiser tes souffrances et les leur même si sen toi je suis perdus un amour impossible est j’en suis contiens mai toi en est tu aussi consciente je ne veux pas t’obliger et il mont dit que tu ne faisait sa que pour t’amuser je lai ai pas cru ensuite ils mon sortis des argument plus convainquent
*l’embrasse*
sa sera notre dernier baiser
*lui touche le visage*
notre dernier contacte
*la regarde droit dans les yeux*
notre dernier regard
*l’entraîne de l’autre cote de la pièces*
nos derniers pas ensemble
*lui effleure les lèvres avec les siennes*


*Lui prend la main et le regarde*
Tu crois vraiment que je fais ça pour m'amuser?mes parent ne mon jamais aimé a ton avis pourquoi j’ai été 5 fois en famille d’accueil?ne les crois pas j’ai perdu une famille déjà alors si je te pers je nais plu rien..
je ne te demande pas de te tuer je veux qu’on reste ensemble ok!!
Si tu fais ça c'est avec moi sinon tu ne le fais pas
*elle l'embrassa et mis ses mains derrière son cou*


*baisse la tête*
*l’embrasse les larmes qui lui coule sur la joue*
je croyais quand faisant sa tu m’aimerai encore plus que tu ne m’aime aujourd’hui mai l’important dans cette histoire c toi et pas moi mai arrête de te repousser sur tes lauriers
*essaye de la mettre en colère*
tu voit pas que...que je ne t’aime plus que je veux partir pour te laisser et si tu avait une brin de jugeote tu le saurai je veux me faire emporter par lange de la mort tu le comprend sa!!


*les larmes coulèrent sur ses joues*
"Ah......"
*le repousse quand il l'embrasse*
"Désolé mais on se re trouvera bientôt la bas!!"
*Elle partit de l'autre côté de la pièce et pris un couteau*


*tend sa main*
arrête je t’en supplie lâche sa!! tu vois ce que je tai dit je te fait du mal je ne sai faire que ça!!


*le regarde, les yeux plein de larmes, son noir avait coulé *
Tu ne m'aime plus a quoi tu t'attend que je saute de joie!
*garde le couteau en main, sa main tremble *
moi je t’aime é je t’ai toujours aimé mais avec un brin de jugeote comme tu dis j’aurait du remarqué que tu m’aimai pas excuse moi d’avoir été ébloui par ce qui été censé être de l’amour
*baisse la tête et laisse couler les larmes *


j’ai dit sa pour que tu me rejet et j’ai suis arriver alors maintenant je part
*ils étaient dans un appartement au 8ème étage*
*ouvre la fenêtre s’assoit contre le rebord*
je t’aime et je t’aimerai toujours mai lange m’appelle je l’entend il va me guidé sur mon chemin


NANNNNNNNNNNN
*elle fit glisser doucement la lame du couteau sur son poignet...le sang coula *
*puis elle alla s’asseoir ases coté *
*elle regarda en bas *
je t’aime!!


arrête je t’en supplie
je ne veux pas que l’on m’accuse pour un suicide collectif
*se met de plus en plus près du vide*


*se lève et pleure, le tire a l’intérieur *

*dérape*
*s’accroche au rebord*
hj il étais vraiment au bord
ahahhhhhh!!! vite me lâche pas je t’en supplie
*c sa vrai vie qu’il jouer*


*Lui tien la main *
"tIen bon b.....Cédric!!"
*L'aide a remonter, il s'agrippe et rentre a l’intérieur *
"T'es malade ou quoi!?"
*eva ne fit aucun autres commentaire ,elle avait eu peur de perdre cedric *


*Va vers Cristobal *

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:56

*quand elle entendit sa note, elle souria à cristobal, elle était très très heureuse, surtout qu'elle avait bien bossé 1 heure avec Kaley [XD!! euh 10 minutes?mdr], elle descendit de la scène et elle alla s'assoir avec Kaley sur une chaise non loin de la scène pour regarder les autres élèves qui allaient passer leur évaluation, Josie n'était pas très douée en théatre, elle avait peur du public et de leurs réactions*
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Sotto
Professeur
Cristobal Sotto


Nombre de messages : 415
Coté coeur : Adela
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:07

"j'aime bien cedric et eva"
"C'est vraiment pas mal"
"vous avez bien developpé"
"donc je vous mets.....

....

....
.

..
.
.
.
.
.
......19 BRAVO !"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory
1ère année
Cedric diggory


Nombre de messages : 896
Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA
Date d'inscription : 01/12/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 15:05

aaaaaaaahhhhhhhh
*soaute literalement dans les bras de eva*
*ruit*
*la fait tournoyer*
merci Cristobal merci merci merci dix mille fois je suis trop content meme si c'estai assez dur je suis si au y a pas de mot pour decrire sa c'est ma meilleur note depuis ma rentré dans cette ecole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:16

saute dans les bras de cedric

-Merci beaucoup Cristobal,on avait vraiment passé beaucoups de temps
dessus!!

sourit et fais un gro kis sur la joue de cedric

-C'est ma meilleure note également!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Chloé Jordan




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:51

*rentre dans la salle et à très peur de se faire enguirlander *
*s'excuse timidement*

excuse moi cristobal je ne savais l'heure des cours et puis en plus je ne sais meme pas en quoi consiste ce cours , si je sais que c'est du théatre, mais je n'en ai jamais fait et ...
enfin, je suis désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Sotto
Professeur
Cristobal Sotto


Nombre de messages : 415
Coté coeur : Adela
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 18:51

"ce n'est pas grave chloé"
"assoit toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5 ====> Controle !!!!!!   Cours n°5 ====> Controle !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°5 ====> Controle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 eme coure (controle)
» Controle des connaissances [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Cours 1ère année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser