Nombre de messages : 63 Coté coeur : Célibataire ... ^^ Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:21
Vous
Prénom: Caroline
Comment avez vous trouvé ce forum: par une copine qui m'a donné le lien
Votre perso
Nom: Rodriguez Prénom: Lara
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes):
Lara est née en France, à Paris plus exactement. Elle a toujours voulu être chanteuse et danseuse. Son rêve était donc d'entrer dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz. Aujourd'hui elle est fière d'être là et pense beaucoup à son père décédé il y a 2 ans dans un accident de voiture. Elle lui a promis de réaliser son rêve. De devenir une artiste confirmée.
Caractere: naïve mais a la tête sur les épaules
Famille (si il en a une): 1 grande soeur Adeline et un petit frère Martin
Matière : ou il est le plus compétent: chant
Matière ou il ets le moin compétent: théâtre
(Elodie Frégé)
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 17:58, édité 3 fois
Thomas Ruiz
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:23
bienvenue parmi ns bsx a++
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 13:24, édité 1 fois
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:24
Euh, y'a pas déja quelqu'un qui a Elodie Frégé ? I m'semble mais elle avait les même bandes violettes sur l'avatar alors c'était ptetre toi...
Sinon ben il manque le caractère et ton hisoire il manque quelques ptits trucs pour faire au moins 3 lignes...
Voiala ! Bienvenue !
Lara Rodriguez 1ère année
Nombre de messages : 63 Coté coeur : Célibataire ... ^^ Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:27
ok !! euh je peux garder Elodie Frégé ou pas ? sinon je m'en fou je peux changer !! c'est juste parce que je la trouve belle que je l'ai prise lol !! pour l'histoire je vais l'agrandir !
merci de votre accueil !!
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:28
Va juste vérifier dans la liste des avatars
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:31
oki !!
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 13:34
voila je suis brune maintenant !! lol
Antonio Milá Concierge et co-admin
Nombre de messages : 2158 Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue.. Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 17:04
Mais Lyra, c'est un acteur pour deux personne, elle pouvait prendre Elodie Fregé... donc dans tout les cas tu seras rencensée, tu garde Nolwenn ou tu prend Elodie Fregé ?
Antonio Milá Concierge et co-admin
Nombre de messages : 2158 Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue.. Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 17:05
Ah non j'avais pas bien vu, il manque le caractère, famille + histoire trop courte....
Sujet: Re: Lara Rodriguez Mar 20 Déc à 17:53
euh ben je préfère prendre elodie !!!
je vais arrangé pour la famille et tout et tout !!