Nombre de messages : 313 Coté coeur : sarah j'tm de trop... Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Mar 20 Déc à 0:07
*entra ds la chambre avc sarah* c cool ici![/b]
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Mer 21 Déc à 21:16
[dsl j'avait pas vu]
*Entre avec Chad.* *Sourit.* *S'allonge sur le lit.* Vient mon chéri. *Tapotte la place a coté d'elle.*
chad murray 1ère année
Nombre de messages : 313 Coté coeur : sarah j'tm de trop... Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Jeu 22 Déc à 23:48
tu veu fer qoi? *sourit coquin* *sassied a coté delle et lembrassa*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Jeu 22 Déc à 23:57
*Prolonge tendrement.* *Passe une main derriére sa nuque.* Je sait pas.Je vais profiter de toi. *J'e poussa chad et m'allongea sur le lit.* *Je sourit et l'embrassa tendrement.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Ven 23 Déc à 0:29
ouai moi aussi *lembrassa et lui caressa tout le corp* *sourit* *lui caressa le visage* *sarah etait sur lui*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Ven 23 Déc à 0:35
*Je sourit et prolongea tendrement.* *Puis j'enleva mon tee-shhirt.* *Je continua de l'embrasser.* *Je lui enleva le sien.* *Le regarde.* J'avait pas vu que t'etais aussi costaud.
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Ven 23 Déc à 0:40
haha! ya que toi qua le droit de voir *sourit* *et retira le soutif de sarah*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Ven 23 Déc à 15:17
Ouais t'est rien qu'a moi. *Le serre dans ses bras.* *L'embrasse.* *Lui deboutonne son pantalon.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Sam 24 Déc à 15:34
*lui sourit et lui enleva sa jupe puis il passa sa main sur ses fesse et les caressa* *il lemballa passionément*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Sam 24 Déc à 15:45
*Je prolongea tendrement.* *Je lui enlva le pantalon.* *Puis le boxer.* *Je l'embrassa sur le torce.* *Puis je commença a tripotter sa b**e.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Sam 24 Déc à 15:49
* se laissa fer et lui passa sa main dans son entrejambe puis lui caressa lentrejambee t retira son string et le jeta part terre puis lui caressa le sexe et lui lecha tout le corp*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Sam 24 Déc à 16:01
*Je me laissa faire.* *Je l'embrassa sur le torce et descendit.* *J'attrappa sa sucettes.* *Je commença a le * *Je donna de rapide coup de langue.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Sam 24 Déc à 16:05
* se laissa faire et souriat* *puis je lui caressa les seins* *et a son tour la penetra*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Sam 24 Déc à 19:06
*Donne de vif cou de hanche.* *L'embrasse tendrement.* *Lui murmure.* Je t'aime.
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Lun 26 Déc à 16:16
moi aussi *il firent ce que tout le monde pense et finirent leur cochonerie* hj: on dit que tu acouche quand??lol et toi sa va avec le ébbé et tout? tu sais pas son sexe?
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Lun 26 Déc à 17:22
*Je m'endormit sur le torce de Chad.* *Je me sentait bien.* *Je rava d'une vie de famille.*
hj:ben ya un petit probléme, les bébés sont interdits, César Martin ma engueler, va voir aux douches au sujet d'ufo fernandez.
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Lun 26 Déc à 17:44
hj: ouai il engeule tout le monde c pas grave! domage! * il sendormi aussi puis se reveilla la nuit en sursau il venait de fair un cauchemar alors il se leva et se mit a la fentre en pensant a tout et a rien puis bue un vere d'eau*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Lun 26 Déc à 20:46
*Elle dormait tranquillement.* *Elle se tourna cherchant un contact avec chad.* *Elle pousa un petit grognement tout en le cherchant.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Mar 27 Déc à 23:48
* chad etait a la fenetre et il vit que sarah le cherchait alors il se recoucha et regarrda sarah dormir et la trouvait tres belle dans on someil et lui fit un baiser sur la joue pendant qele dormait et lui salongea et laissa ses yeux ouvert et pensa a eux deux*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Mer 28 Déc à 20:54
*Je trouva un conyact avec chad.Je le serra dans mes bras.* *J'ouvrit un peu les yeux et le regarda.* *Je lui fit un petit bisou dans le cou.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Mer 28 Déc à 21:08
tu dort pas? *il la regarda et lui sourit puis entendit son portable sonner et alla repondre et c'était sa mere qui voulait savoir si il allait bien etc et si il allait vebnir la voir etc.... comme son pere etait mort et sa emre vivait quavec son petit frere et chad lui rpondit quil viendrait peu etre au 1er de lan fodrai quil voit avec sarah*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Mer 28 Déc à 21:21
Nan. *Je sourit et le laissa repondre.Je me leva et enprunta le tee-shirt a Chad.Je le mit et alla a la fenetre.Je pris une cigarette et fuma tranquillement.* *Je regarda chad et lui sourit.* Alors c'etai qui?
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Ven 30 Déc à 15:50
* chad vit arrivé sarah avec un de ses tee shirt*
a c'était ma mere et elle voulai savoir si je venia pour le reveillon la ba a neww york pour voir ma famille et je lui est dit que je verrai et veu tu y aller avec moi???
*il la regarda et atendit qelle reponde*
Sarah Me Invité
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Ven 30 Déc à 20:37
*J'eccrasa ma cigarrette et lui sourit.*
Ouais je veut bien y aller avec toi.Comme ça je connaitrer ta famille.
*Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement.Je posa ma tete sur son front et lui sourit.*
chad murray 1ère année
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar] Dim 1 Jan à 17:17
a ba c cool
* il saprocha delle t lembrassa puis la fit tombé sur le lit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chambre 339 [chad murray et sarah mehar]