* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

*Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi}

AuteurMessage
Lucie Fe
Invité

*Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi} Empty
MessageSujet: *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi}   *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi} EmptyLun 19 Déc à 19:38

*Lucie etant assise sur un banc, regarder partout, elle atendait Nathan son meilleur ami qui ne devait pas tarder, elle regardait autour delle, joyeusement, et heureuse lucie souriait , elle atendait paissiament et paaissiblement son meilleur copain qui lavait fait soufrir, mais lucie avat tout oublie a cause de son acident recent. Maintenant elle croyait que Nathan etait depuis toujours son meilleur amis*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
1ère année
Nathan Scott

Coté coeur : Lyra

MessageSujet: Re: *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi}   *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi} EmptyLun 19 Déc à 20:13

* Apres avoir regler quelques petite chose, Nathan arriva main dans les poches décontract' au lac, il chercha du regard lucie et la vie sur un banc, il la rejoint *

Salut
http://upadance-erika.forumactif.com
Lucie Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi}   *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi} EmptyLun 19 Déc à 20:18

- Salut
- Sa vas bien ?
-Moi super..
*Lucie cachait bien son jeu, elle eprouvait encore des sentiment pour nathan mais ne le montrait pas car elle savait qu'il etait amoureux dune fille bien plus belle quelle lucie pensait a ce faire rellooker pour que lon aime plus mais nosait pas elle dit d'un air doux*
- Aimerez tu me voir changer de Look ?

{Hj: si ta un nom d'actrice pas prise sur le forum je veux bien que tu me le passe mais faut que lactrice est 17 ans}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi}   *Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi} Empty

*Avec son meilleur amis* {Pv que pour Nathan scott et moi}
Page 1 sur 1