* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyLun 19 Déc à 19:13

*Au lendemain du bal de Noel que l'ecole avait organisée, keira avait préparer ses valises, et avait verifié nombreuses fois si elle n'avait oublié aucuns papiers pour l'aeroport comme les passports par exemple, elle avait chargé ses valises dans le coffre de sa voiture .*

*Elle se rendit donc à la résidence de l'ecole pour venir chercher sa soeur lyly en espérant que celle-ci fut prête car après cela elle devait aller chercher son petit Alejandro à la crèche puis elles devraient se rendre à l'aeroport..leur avions ne décollerais que vers 21 heures.*

*Keira frappa par 3 fois à la porte de la chambre de sa soeur et attendit que celle-ci lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMar 20 Déc à 22:08

[ ya quelqu'un????]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco


Nombre de messages : 860
Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤
Date d'inscription : 02/10/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMar 20 Déc à 22:15

* Kaley qui était sur son lit en train de réviser ses leçons d'Anglais et d'Espagnol,puis de Musique et d'histoire de l'art avec son baladeur MP3.Entendit vaguement frapper à la porte,puis voyant que cela insistait,elle se leva et decida d'aller ouvrir la porte. *
Oui ?
* Elle vit Keira. *
heu..c'ets pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly Alves-Ripoll
2ème année
lyly Alves-Ripoll


Nombre de messages : 6268
Coté coeur : Malheureusement encore lui...
Date d'inscription : 29/06/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMar 20 Déc à 23:04

*Lyly etait juste en train de terminer de faire ses valises quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte... vu qu'elle etait trop occupé a terminé ses bagages elle n'alla pas ouvrir la porte et laisse Kaley y aller a sa place*

c'est qui qui est la?
si c'est ma soeur keira laisse la entrer stp
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMar 20 Déc à 23:53

*Kaley laissa donc Keira entrer dans leur chambre comme lui avait dit sa soeur Lyly, elle s'approcha donc de sa soeur et vit que celle-ci était en train de bouclé ses bagagues et que par conséquent elle était donc prête à partir.*

-Alors..prête pour rencontrer ton pays et revoir nos parents?
Revenir en haut Aller en bas
lyly Alves-Ripoll
2ème année
lyly Alves-Ripoll


Nombre de messages : 6268
Coté coeur : Malheureusement encore lui...
Date d'inscription : 29/06/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMer 21 Déc à 0:23

*lyly vit sa soeur arriver juste derriere elle, quand elle lui adressa la parole elle venait tout juste de terminer de boucler sa valise*

oui je suis prete...

*dit-elle avec un sourire a la fois exité de retrouvé ou plutot de rencontrer son pays et ses parents mais aussi a la fois triste car elle devait quitter Caleb pendant quelques jours qui allait surement lui paraitre une eternité*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMer 21 Déc à 0:46

-Tu n'a rien oublié c'est sur? tu as tout tes papiers.. passport ?

*Keira voulait s'assurer que sa petite soeur n'avait rien oublier, car elles devaient aprèes encore aller chercher son petit Alejandro et une fois à l'aeroport tout allait vite s'enchainer.. enegistrement de bagage, passage en salle d'attendre et embarquement, il ne fallait donc n'oublier aucun papier pour ne pas louper l'avion et surtout vu le prix que leur avaient couté ce voyage et ce serait dommage de ne pas pouvoir faire leur surprise a leur parent en passant les fêtes de noel en leur compagnie tous en famille*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Santos
2ème année
Caleb Santos


Nombre de messages : 14307
Coté coeur : Plus que tout, toi!
Date d'inscription : 29/07/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMer 21 Déc à 0:53

[ ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
lyly Alves-Ripoll
2ème année
lyly Alves-Ripoll


Nombre de messages : 6268
Coté coeur : Malheureusement encore lui...
Date d'inscription : 29/06/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMer 21 Déc à 1:05

*Meme si elle etait sur d'avoir tout pris elle prefera quand meme verifier une derniere fois avant de partir si elle avait pris tout ses papiers*

Oui c'est bon j'ai tout..
Bon on y va

*elle prit sa valise et se prepara a sortir de la chambre*

[ ouin ouin tu vas me manquer mon chiri a moi snif ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* EmptyMer 21 Déc à 20:30

*Toutes deux sortirent de la chambre de lyly, Keira par politesse dit aurevoir a sa camarade de chambre puis une fois sorties de l'ecole elles chargèrent les bagages dans sa mini cooper rouge et allerent chercher son petit Alejandro avant de se rendre à l'aeoport*

[je fais le toto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*   *Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens chercher Lyly pour leur départ en vacance*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *viens pour nettoyer les vitres*
» *viens pour manger un tit truc*
» *viens prendre un rdv pour un avortement*
» Lyly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°1: Kaley.C, Lyly A-R, Marta.R, Lya.J et Marga.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser