| [marta et ufo reviennent du bal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 18:57 | |
| * Se recule et le regarde *
" Tant pis alors "
* Voit qu'elle n'a pas mis sa montre *
" Tu as l'heure stp ? " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 18:58 | |
| *ufo regarda son poignet: sa montre afficher 22h30* "tout pile 10 heures et demi" *dit-ufo en souriant* *il ne retentant une tentative d'approche ^^, rien que pour embeter marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:02 | |
| * Voit qu'il s'approche et fait semblant de raler ^^ * " Roooh ! "* Ne peut s'empêcher de l'embrasser quand même * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:03 | |
| *il lui fit un sourire machiabélique* "tu vois, tu ne peut pas resister...de tout façon, je n'aime pas quand on me resiste "*ufo se recula, et s'alongea dans le lit, laissant depasser ses chaussures du matelas* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:07 | |
| * Le regarde en souriant *
" Ah , si , je peux tout à fait te résister "
* Croise les bras et se lève *
" Vas-y ... Etalle toi ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:09 | |
| *il prit l'ordre de marta au pied de la lettre *
*ufo s'étalla encore plus: il écart ses james, et ses bras, et retira doucement ses pompes*
*il la regarda en souriant malicieusement*
"voila, c'est fait ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:13 | |
| " Ah ouais , ok ! "
* Regarde le sol puis Ufo *
" Bon , bein ... "
* S'asseoit sur le sol en regardant Ufo avec un regard de chien battu * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:17 | |
| *il rigola en la voyant ainsi* "tu veux un nonos ou quoi ?" *dit-il en riant toujours* *ufo mit la couette sur lui...* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 19:19 | |
| " Maieuuuuh ! "
* Se relève et lui fout des coups *
* Prend ensuite son élan et lui saute dessus ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:16 | |
| *marta coupa le souffle d'ufo* *il sebatta, pour qu'elle se bouge un peu* "kof, kof" *plaisanta-t-il* *il la regarda avec un sourire de démon* "tu veux la guerre? tu l'auras !" *ufo se mit a chatouiller marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:20 | |
| * Le regarde , légèrement véxée *
" Hé ben merde ... J'suis obèse , aussi ? "
* Voit qu'il le chatouille et commence à rigoler comme une folle *
" Ufoooo ... Ar ... Arrête ! "
* Essai de le pincer ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:22 | |
| *il esquiva du mieux qu'il put les pincette de marta, mais elle reussit à l'avoir plusieurs fois* *Ce qui n'émpecha pas ufo de continuer les chatouilles* "j'arreterais...quand tu m'aurais fais part de ton supplément..." *dit-il avec un sourire diabolique* "chantage, chantage ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:23 | |
| " Arrête ... on croirait mon frère de 2 ans ! "
Mais ... j'ais pas de frère
* Eclate de rire toute seule , non pas pour les chatouilles mais pour la connerie qu'elle venait de sortir ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:25 | |
| *il la chatouilla au niveau du cou* "petite cruche...t'as pas d'frère" *dit-il en rigolant a son tour* *il continua son supplice* "j'attend toujours, marta..." | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:27 | |
| " Un frère caché ? "
* Rit de plus belle *
" T'attend quoi ? " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:30 | |
| *il répondit, tout content, en souriant* "le supplément que tu me dois voyons !! fallais pas me le dire, je suis trop impatient ^^"*il passa ses mains sous le tshirt de marta, pour mieux la chatouiller * | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:33 | |
| * Le regarde en souriant *
" Alors arrête les chatouilles ! "
* Lui tire la langue comme une gamine ^^ *
" Chantageuuh ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:34 | |
| *il la regarda, et céda* "bon, tu as gagné, mais vu que j'ai respecté ta règle, tu dois la respecté aussi...j'attend le supplément"* * *ufo croisa les bras, toujours aussi impatient* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:37 | |
| * Le regarde avec un sourire malicieux *
" Sur ? Tu ne sais pas à quoi tu te prête ! "
* Lui prend la main , le lève du lit et s'approche à reculons du tirroir *
* En sort discrétement les menottes en fourrure rose et attend qu'il réponde à sa question ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:39 | |
| *ufo ne vut absolument pas ce que tenait marta, dans son dos* *il hocha la tête d'avant en arrière* "j'en suis sur et certain...je veut avoir mon supplément" *lui murmurra-t-il a l'oreille* *ufo avait vu marta ouvrir le tiroir...* surement pour prendre une capote *pensa ufo, naif comme tout* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:41 | |
| * Prend les menottes et les ferme sur les mains d'Ufo *
* Hoche la tête en souriant *
* Le fait reculer puis le fait tomber sur le lit *
* Accroche les menottes au barreau du lit * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:42 | |
| *il regarda sa main, menotté au barreau* "heu, qu'est-ce que tu fais, là ?"*dit-ufo surpris* *il n'avait pas penser au coup des menottes, et s'en ordait les doigts* "tu compte me violer ?"*demanda-t-il amusé* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:44 | |
| * Le regarde en faisant un grand sourire *
" Exact ... Tu le voulais ton supplément non ? "
* L'embrasse en commançant à lui enlever son t-shirt ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:45 | |
| *il hocha la tête* "ben oui...mais, c'est...surprenant de ta part ^^"
*il se laissa faire, en essayant de tirer sur les menottes, pour l'enlever de son poignée* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] Lun 19 Déc à 20:47 | |
| * Pose son doigt sur la bouche d'Ufo et l'embrasse *
" Chut ... "
* Finit de retirer le t-shirt d'Ufo *
" Et c'est avec ton consentement ... donc c'est pas vraiment un viol " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [marta et ufo reviennent du bal] | |
| |
|
| |