* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 * toc pour demander une chambre *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Romanez

Alicia Romanez


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/12/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyDim 18 Déc à 23:32

* Alicia arriva devant le bureau. Elle était tres timide de nature et n'osait pas frapper. Cependant l'envi d'etre dans cette ecole lui fit oublier son stresse. Alicia frappa a la porte et respira un grand coup *
allez courage !!! ce n'est juste pour te presentez et demandez une chambre je suis sure que tu va tres bien te debrouillez
* Alicia se repetait sa dans sa tete pour se donner du courage *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 991
Coté coeur : Jamais Plus .
Date d'inscription : 31/08/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyLun 19 Déc à 0:11

[ Alors si tu as fait ta presentation tu vas dans "acceuil" ensuite tu poste un message comme quoi tu veux ta chambre dans le topic "demandes de Chambre" et tu fait ce qui est demandé lis bien le message d'antnio miss lol Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Romanez

Alicia Romanez


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/12/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyLun 19 Déc à 0:19

[ merci beaucoup !!! et desole mais je ne connais pas ce forum donc je ne savais pas où allez lol Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 991
Coté coeur : Jamais Plus .
Date d'inscription : 31/08/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyLun 19 Déc à 0:33

[ Lol pas grave , ca te rassurerais si je te disait que tu n'est pas la seule ? lol Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Romanez

Alicia Romanez


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/12/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyLun 19 Déc à 1:12

[ oui surement !!! lol !!! Lool mais esque tu pourrai me valider ma presentation ??? sauf si se n'est pas a toi de le faire !!! mais c'est grave si j'ai commencer le rpg sans que ma presentation soit valider ? car je ne savais pas qu'il faillait qu'elle soit valider J'ai rien fait ! lol dsl Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 991
Coté coeur : Jamais Plus .
Date d'inscription : 31/08/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyLun 19 Déc à 12:49

[ lol a mon avis tu peux commencer le RPG un admin te la valideras tres vite miss lol Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Romanez

Alicia Romanez


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/12/2005

* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * EmptyLun 19 Déc à 14:40

[ merci Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* toc pour demander une chambre * Empty
MessageSujet: Re: * toc pour demander une chambre *   * toc pour demander une chambre * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* toc pour demander une chambre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *vien demander une autorisation pour son projet*
» *toc pour avoir une chambre*
» une demende pour une chambre
» demande pour une chambre
» *vien demander une autorisation *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Bureau de Carmen Arranz et Alicia Jauregui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser