* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...

2 participants
AuteurMessage
Reira Blackstone

Reira Blackstone

Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!

Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... Empty
MessageSujet: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyDim 18 Déc à 22:41

Entrant comme des Furies dans la boite , les deux j,eunes et sublimes , femmes c'étaient échaufées dans le Foyers de L'école des Arts ..
Souriante aux passants qui se demandaient si l'apocalypse avait déjà frappée , Reira ria tendrement...
Emportant Eva au centre de la piste , C'était de quart d'heure R&B...
Reira se mit à se dehanchées sensuellement sur les premières notes de la song de monsieur de Dj...
Que les regards se fixent sur elles , elles s'en fichaient...Elles étaient en trance et s'amuseraient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes

Coté coeur : Mon bb jtm encore

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyDim 18 Déc à 23:33

Eva dansa sensuellement sur le rythme de la musique.Avec sa nouvelle amie qu'elle considérait comme une meilleur amie elle se déhancha énergiquement.Tous les regards se portés sur elles..Mais elle n'y prété guère attention.Elles continuèrent de danser et plusieurs personnes dont quelque bo goss vinrent les rejoindre.Eva ria tendrement et dansa avec Reia
http://breakschool.actifforum.com
Reira Blackstone

Reira Blackstone

Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyDim 18 Déc à 23:37

Elle souria à la jeune fille , dansant sensuellement avec elle .
Elle vit quelques beaux jeune hommes s'approcher d'elles .
Doucement , elle passa les bras autour du cou d'un d'eux , lui lançant de singuliers regards...
Se frottant doucement à lui..
Se soir , Reira était avec Eva
Les Killeuses de sortie , les Mecs allaient morfler grave!!!
Leur sens en alerte , les jeunes femmes étaient prédatrices dans une bandes de gros gibiers (mdr)
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyDim 18 Déc à 23:42

elle rigola et tapa dans la main de reira elle soruti en la voyant faire

elle s'approcha d'un jeune homme et commenca se déhancher sensuellement devant lui,lui lancant de doux regard...Elle le pris par la taille et dansa sensuellement.Le jeune homme dis de même..Eva s'amusait beaucoup avec reira et esperait que cette complicité qu'lle venait de créer avec elle aller durer longtemps
Reira Blackstone

Reira Blackstone

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyDim 18 Déc à 23:46

AHahahahahahah!!

Reira Riait doucement , le jeune homme avait mit ses mains sur ses hanches et s'amusait à la soulever doucement...
Continuant de danser comme une folle furieuse , à la manière de Shakira aussi ( all right reserved!) Elle passa sa main sur la joue du jeune homme!
Se tournant vers Eva et lui fesant un clin d'oeil.
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyLun 19 Déc à 12:45

eva rigola et continuait de danser quand un slow se mit en route..Elle regarda reira qui dansait avec le jeune homme..Eva pris la main du jeune homme prés d'elle et mis ses bras autour de son cou..Elle passa une jambe entre celles du jeune homme et commence a danser le solw..Le jeune homme posa sa tête entre l'épaule et le cou d'Eva
Reira Blackstone

Reira Blackstone

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyLun 19 Déc à 12:54

La musique devint lente et langoureuse , et les deux jeunes femmes baisèrent la cadence....
Reira se laissa approcher par le jeune Homme et doucement , elle sentit qu'il la rapprocher de lui .
Il la serra tout contre son tors et elle lui souria doucement.
Il la fit tournoyer energiquement par surprise , elle ria .
Fesant un clin d'oeil à Eva , sa soirée se passée aussi bien que la sienne...
Elle était heureuse de s'être fait une si bonne et douce Amie...
Elle serai comme les doigts d'une main , liées à jamais.
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyLun 19 Déc à 13:05

En dansant avec le jeune homme,elle regarda son amie,elle lui sourit doucement en la voyant danser..Sa soirée se passait tres bien en compagnie de sa meilleur amie et de deux beaux jeunes hommes...Elle se colla au jeune homme et danse..Ils parlèrent et elle appris qu'il était d'origine Brézilienne..ce qui la rapprochait encore plus de lui
Reira Blackstone

Reira Blackstone

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyLun 19 Déc à 14:18

Tu es de l'école d'art?

Demanda Reira au jeune Homme.

Non , je suis apprentit dans une pizzaria , la santa maria , c'est prés de la Grande place de Madrid..

Ah ouai , et elles sont bonnes vos pizza..

Aussi delicieuses que toi...

Reira rigola doucement , elle aimait le sens de l'humour de son nouvel ami...
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyLun 19 Déc à 14:24

"¿ Tú habla español?"
Sí pero domino mejor francés
Ok tu es de cette école???
Non...je travaille avec mon frere...celui qui est avec ton amie..a la santa maria
Ok..on viendra vous voir... ^^
Volontié mam'zelle

Eva appréciait beaucoups le jeune homme...Elle ne le connaissait pas encore assez pour éprouver de sentiments envers lui..Mais elle l'apréciait
Reira Blackstone

Reira Blackstone

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... EmptyLun 19 Déc à 14:35

[ moi je parle allemand et anglais , pas Espagnol , enfin j'ai compris tes phrases Wink ]

Elle souria doucement et continua de parler...
Elle mit ses bras autour de son cou , une nouvelle fois , remontant les main du jeune homme qui étaient sur ses fesse , c'était un accident avait-il dit...

Et donc , tu es originaire de Madrid ?

Non je suis du brasilia..Comme mon frère , celui qui danse avec la seconde folle Furieuse...

C'est qui la première?

Bien toi!

Elle ria doucement , lui donnant un tendre baiser sur la joue..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...   Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van... Empty

Les Killeuses ( Reira et Eva) et peut être Van...
Page 1 sur 1