| * dans la salle de bain * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benito Lopez 1ère année
Nombre de messages : 229 Coté coeur : avec son Jules (César) ^^ Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:21 | |
| * Beni chantonnait doucement tout en se moussant le corps sous la douche. Après avoir transformer la salle de bain en sona, il sortit enfin. Il se plaça devant le miroir, recouvert de buée. Il tacha donc de l'essuyer pour pouvoir se coiffer... Ensuite il se parfuma copieusement au lacoste avant de s'habiller enfin avec sa tenue de bal très classe et qui lui donnait un air différent, contrastant totalement avec ses tenues habituelles... Il se regarda et se trouva l'air bien ridicule. Il retourna dans la chambre en se demandant si ses collocs avaient prévus aussi de se rendre au bal * | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:28 | |
| *Roberto avait bien sûr pris le temps de se préparer avant, sachant très bien que Beni restait des heures dans la salle de bain. Ce jour-là, il était vêtu du costume noir qu'il avait acheté avec Lyra, et d'une chemise blanche en dessous. Pour une fois, il n'avait pas remonté le col de sa chemise sur son cou...Il avait pris le soin d'attacher ses cheveux avec l'aide d'une bonne tonne de gel.* *Il entra dans la chambre et fut de suite envahi par la chaleur et l'odeur qui y régnait.* *Il regarda Beni en arquant un sourcil. D'ordinaire, il était habillé d'une façon peu commune. Ca lui faisait un choc de le voir ainsi vêtu ^^.*
"Tu t'es fais beau pour César ?"
*dit-il avec un brin d'amusement dans sa voix.*
*Il alla dans la salle de bain, où il manqua d'ailleurs de glisser à cause de la buer qui recouvrait même le sol, et entreprit de mettre son parfum Hugo Boss* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
Nombre de messages : 229 Coté coeur : avec son Jules (César) ^^ Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:34 | |
| * Beni esquissa un sourire : * Je suis crédible alors ? J'ai l'impression de ressembler à un pingouin fringué comme ça... * Beni réalisa alors que l'allusion à son Jules signifiait que Roberto avait du apprendre sa relation toute récente avec le beau brun : * Hey au fait d'où tu sais pour moi et César ? * demanda-t-il puis il enchaina : * Et d'ailleurs toi t'y vas avec qui ? | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:36 | |
| *César avait fini de se préparer il lui etait impossible d attendre plus longtemps Beni il c etait vetu dans un costume de puinguin comme il appelle meme si sa lui donnait un air elegant,il avait pris le soing de prendre les deux cadeaux qu il a acheté pour beni*
*César arriva devant la porte et n avait pas envie de frappé il entra dans la chambre * | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:38 | |
| "Ton chéri me la dit...Eh bien moi j'y vais ma copine, c'est à dire Erika."
*Roberto finit de se parfumer*
"Et non, tu n'es pas crédible."
*Il sortit alors dans la salle de bain et vit César.*
"Erm...Si vous comptez faire des choses...Ce serait bien que vous alliez ailleurs en fait..." | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:42 | |
| * Beni se regarda une dernière fois dans le miroir en déboutonnant légèrement sa chemise comme pour effacer cet air trop "sérieux". Il se rendit ensuite dans la chambre. Beni ne prêta pas attention à la dernière remarque de Roberto il affichait un grand sourire, sourire qui était apparut dès l'entrée de César... Il s'approcha de lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de murmurer : * Tu sais que t'es canon comme ça ? | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:47 | |
| *César ne preta aucune attention aRoberot ou pas et ne fait pas attention n'ont plus a sa remarque il etait libre de faire se qu'il voulait*
Ummm toi aussi t est canon habillé comme sa
*il l'enlaca avant de l'enbrassé passionement et en s enfoutant de se que pouvait pensé Roberto puis il murmura a benni*
J'ai tes cadeaux | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 22:58 | |
| * Beni avait toujours était une vraie fouine uniquement guidée par sa curiosité excessive... Il demanda alors sur un ton exité : * C'est vrai ? C'est quoi ? J'ai le droit de les ouvrir maintenant ou c'est seulement pour après le bal ? * Il rajoutta à voix plus basse pour que seulement César entende et que les oreilles indiscrètes de Roberto ne saississent pas ses paroles : * D'ailleurs tu restes dormir ici cette nuit hein ? | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 23:06 | |
| *IL vit alors que Beni etait tres curieux*
Non ta pas le droit de l'ouvrir maintenant c'est apres le bal taura le droit d'ouvrir tes cadeaux et pas avant sinon ca a pas etre le papa noel mais le pere fouetard
*ILesseya de gardé tout son serieux meme si c'etait dur puisi l repondit doucement*
Oui biensur que je passe la nuit avec toi mais t'est sur la vouloir passé ici car avec Roberot on c'est jamais | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 23:11 | |
| * Beni le rassura : * t'en fais pas si monsieur n'est pas content il aura qu'à aller dans la chambre de sa copine ^^ ! C'est aussi ma chambre ici et j'accueille qui je veux dans mon lit.... * Il le smacka puis continua : * Pour ce qui est des cadeaux j'en ai aussi un pour toi enfin c'est très conventionnel mais vu qu'on est depuis peu ensemble je voulais pas choisit quelque chos de trop original pour pas t'effrayer ^^ * Beni qui avait hâte d'en arriver aux ceadeaux, pressa un peu César : * Allons vite au bal comme ça on sera plus vite rentrer ici et je pourrais plus rapidement découvrir mes cadeaux ^^ | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 23:18 | |
| Oui c'est vrai sa c'est ta chambre et pis o fera ce qu'on veut mais dans ton lit car monsieur a peur de je c'est pas quoi
*ILle regarda etait toujours enlacée a Beni puis le smacka lui aussi*
Ummm ta un cadeaux pour moi je pensais pas ummm oui allons vite au bal pour que je decouvre mes cadeaux aussi pis c'est pas le bal le plus important sa sera la fin de soirée pas le bal
*Il lui fit un clin d oeuil pour lui faire comprendre* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 23:22 | |
| J'ai plus que hâte d'y être... *Beni sourit et pris la main de César avant de se diriger vers la sortie... * On se verra dans la soirée Roberto ! * Il sortit alors avec César et il prirent la direction du hall main dans la main *
[on s'incruste quelque part ou on fait un nouveau toto là bas ?] | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 23:27 | |
| [parcequ il on pas fait un toto pour tout le monde c est ridicule ba son sincruste lol dit moi lequel aussi]
*César pris la main de beni et se dirigerent vers le lieux du bal pour une soiré e qui s annoncais extraordinaire* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * Dim 18 Déc à 23:28 | |
| [ je m'incruste quelque part et tu me suis ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * dans la salle de bain * | |
| |
|
| |
| * dans la salle de bain * | |
|