* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *marta et bahia en shoping pour noel*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyDim 18 Déc à 21:48

*elle ariva avec marta ,elle s'aréta e tregarda les magasin qu'il y avait autour ,elle entendit son portable sonné mais comem elle aimait pas qu'on la dérange pour le shopping elle etaigna et le balança dans son sac puis elle regarda marta*
on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyLun 19 Déc à 19:30

* Eclate de rire quand elle voit que Bahier ne répond pas et qu'elle balance son portable *

" Tu réponds pas ? Bah j'sais pas trop ... Tu dois acheter quoi ? "

* La regarde d'un air interrogatif puis tourne sur elle-même pour regarder les magazins *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyLun 19 Déc à 19:37

non je réponds pas ,c'est encor la famille pour dire pour mon fils ou pour me poser des questions et me faire tout un discours alor c'est ps la peine.
bin j'ai de tout à chteter,je dois trouver des trucs pour mon fils,un cadeau pour mon cheri,des trucs pour mes potes donc j'ai trois tonnes de trucs à achteter donc on va ou tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMar 20 Déc à 16:15

" Ah d'accord ... Au moins t'as famille avec toi ! Il y a beaucoup de jeunes filles qui se fachent avec leurs familles quand elles accouchent ... "

* La regarde en souriant , énumérant tout ce qu'elle devait acheter *

" Pour moi c'est pareil ... J'dois acheter les même choses donc ... "

* Regarde du coin de l'oeil une boutique pour nourrissons et la fait montrer à Bahia *

" On commence par ton fils ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMar 20 Déc à 20:04

ok on commence par mon fils ,en + j'ai besoin d'un tas de trucs pour lui ,depuis que je suis sortie de l'hopital je n'ai meme pas eu le temps d'acheter une poussete,un landeau et tout le bordel donc c'est une bonne idée au moins m'aidera à choisir.

*elle entra tout les deux dans le magasin et comença à regarder dans les rayons pour bébé,elle prit un panier à l'entrer et avança elle ne savait pas quoi choisir tout était choux ,elle ne contait pas l'argent et remplissait le panier d'achat*
OH!tout es chou,j'achéte,sa j'achéte
*elle souria*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMar 20 Déc à 20:16

" Ah ok ... C'est l'occasion d'acheter tout le nécessaire alors ! "

* Entre dans le magazin pour nourrissons et est émerveillée devant tant de choses aussi chou *

* Regarde Bahia remplir le panier avec un large sourire *

" Hey doucement Baba ! J'suis sa marraine , j'dois y contribuer aussi ! "

* Se dirige vers le rayons peluches et pyjamas *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMer 21 Déc à 0:32

ha !mais t'inquiéte pas
*elle souria et se calma un petit peunet se dire=igea avec elle vers les pujamas elle vit un pyjama rose tout mimi*
oh!c'est trop mimi mais je vais pa slui prendre un rose c'est un petit gars eh oui!apres on ira au fringues c"est en haut faudra juste monter les éscalators comme sa j'acheterer des jean stylé à josé
*elle continua de longé les rayions en choisisant des habits pour le petit et demandait l'avis à martou*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMer 21 Déc à 12:19

* Regarde Bahia puis le petit pyjama rose en souriant , le prend dans les mains et la 'tâte' *

" C'est sur que ça fait plus fille ... Dis Bahia , Ca doit être bien quand même d'être maman , non ? "

* Regarde les nounours de l'autre côté du rayon , prend un ours moyen et le fait montrer à Bahia *

" Bahiaa ... Tu crois que ça plairait à ton fils ça ? "

* Regarde les escalators puis Bahia *

" Ah ouais , Pas bête ... J'en profiterais pour acheter quelques trucs à Ufo aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMer 21 Déc à 16:36

oué sa luui plaira mais je le paye tu va pas acheter tout c euqi te passe par la main quand meme ,eoué c'est vrai que c'est bien d'etre maman mais il faut avoir une bonne situation et je suis toujour à l'école et un gars quui t'aide pas c eque sinon je m'en sortiré pas si josé n'était pas la
sa c'est claire
*elle souria et se dirigea vers le sjouets car c'etait bientot noel et elle voulait le gater*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMer 21 Déc à 16:52

" Non Bahia ... L'ourson je lui paye ! "

* La regarde en souriant et pense à Ufo , leur avenir etc ... *

" Plus tard je sais que j'aurais au moins deux enfants ... avec Ufo j'éspère ! "

* Regarde les vêtements pour nourrissons en pensant à plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMer 21 Déc à 17:02

dacor.
oui moi je suis sure que tu fera une super maman ,j'espere que je serai la maraine au moin d'un.
*elle souria et regarda marta qui avait l'air vraiment amoureuse de ufo*
tu l'aime ton homme ein
*elle souria et alla vers un autre rayon elle pris une sucette bleu et la mis dans le panier puis ell vit un jean super stylé pour nourisson et elle le mit dans le panier puis elle acheta une belel couverture de bébé et un petit lit super mignon et pratique qu'elle prena et reserva pour le prendre à la fin de leur achat comme sa elle le rentreré et l'installeré dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyMer 21 Déc à 18:14

* Regarde un beau pyjama pour nourrissons , tout mignons et sort de ses 'rêves' quand elle entend Bahia parler d'Ufo *

" Oh que oui ... "

* La regarde en souriant puis craque totalement pour un petit sweat "Puma" pour nourrisson *

" Quand j'serais Maman ... J'd'évaliserais tout les magazins de ce genre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 0:43

eh bin oéu moi aussi j'adore sa ,je voudrer aussi des animauc mais à l'école sa va etre dur alor non,entre un petit un animal c'est la galere
déja un bébé pour le moment c'est bien
*elle souria et alla acheté une berceuse que l'on acroche en haut du berceau elle l'as mis dans le panier*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 0:45

" Ah ouais ... A un moment j'ais hésité à adopter un chiot mais j'ais finalement laisser tomber car un chien à besoin de beaucoup d'affection et avec les cours ... mes copines et tout , c'est pas le top ! "

* La regarde en souriant , bien décidé à payer le sweat Puma pour le nourisson *

" Plus tard , j'me vois bien avec un mari , deux enfants et une ribambelle d'animaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 0:51

eh oui moi aussi une ribanbelle d'animaux mon cherie et des enfants partout bonheur ,j'espere que je seré toujour avec jojo d'ici la.
*elle voya marta décider à acheter le chose puma*
c'est trop beau mais tu es folle ,tu va te ruiner arréte
*elle souria car elle adoré martou*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 0:58

" On se verrait tout les Dimanche pour prendre le café et jouer aux dominos ! "

* Eclate de rire et caresse doucement le sweat Puma *

" Arrête ... Ca m'fait plaisir , vraiment ! "

* Tourne sur elle-même pour admirer les autres choses pour nourissons *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 2:04

oué au dominos ,tu me voix joué au dominos moi j'ai une téte à jouer au dominos ,je préfére aller faire la folle dans les rues

*souria et apres avoir remplis son paniers de fringues pour son
bébés et de jouets elle alla à la caisse et paya puis elle remis son sac
sur son dos et se dirigea vers les éscalator avec ses sachet d'achats*
on monte en haut?
ah bin on peut pas monter en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 2:24

* Met les cheveux dérrière les oreilles de Bahia et la regarde en riant *

" Efectivement , t'as pas une tête à jouer aux dominos ! "

* Passe à la caisse avec le petit Ourson et le sweat 'Puma' pour nourisson *

" J'l'ui offrirais au p'tit Enzo ... "

* Eclate de rire quand elle entend Bahia *

" Moi j'suis d'acc pour monter en bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 13:02

*rigole ,monte les éscalators avec martou rigole par ce qu'elle
voyer une fille just en haut d'elle qui etait habiller comme un singe
se retient de rir epour ne pas se moquer arribve en haut voit tout les rayons comence à se dirigé vers les parfum pour gars*
"celui la de parfum il e sstylé et y en à pour le gards et pou rla filles donc j'en prend un pour moi et un pour jojo"
*toujour avec son panier dans les main en souriant*
"si tu veux apres les magasin on ira dans ma chambre ,comme sa je rangeré tout et en attendant tu poura voir enzo"
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 13:29

* Regarde la fille qui est devant elle et ne peut s'empêcher d'éxploser de rire . La fille se retourne , se qui ne l'empêche pas de continuer de rigoler comme une bécasse ^^ . Chuchotte à Bahia *

" Elle est fringuée comme ... comme ... j'sais pas quoi ! "

* Arrive en haut des escalators avec Bahia et voit de nombreux rayons de parfums pour hommes et pour femmes *

" Ouais c'est pas bête ... J'vais en acheter un pour Ufo aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 13:52

oué bonne idée,
*continue de longer l'allé voit un jean stylé pour gars le prend le met dans le panier pour son chewi continu de longé les rayons vit un coffret de bain le prend pour tania ,le met dans le panier ,voit un petit cofret de aquillage le met dans le panier pour l'offrire à martou apres continue de regarder les rayon*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 13:57

" Et Noël ça approche ... Raaah , j'ais encore rien acheté ! "

* Se gratte la nuque et balaye les rayons avec ses yeux *

* Hausse les épaules et se dirige vers les parfums . En prend et en vaporise 2 'pshit' sur son poignet droit puis le sent *

" Mmh ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 20:19

bin oui s'a aproche ,c'est bien pour sa qu'on es la la miss
*sourit la regarde se pécipiter se sparfum,puuis elle en regarda elle aussi et en senta et comme il pué elle fit une téte de degouté et elle continua de longé les rayons avec martou tout en remplissant son panier d'achats pour ses proches*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 20:26

* Sent 3 Parfums et trouvents qu'ils sentent trop bons , en prend un des 3 et le tiens à la main . Appelle Bahia *

" Dis Bahia , Tu lui achète quoi toi , à José ? "

* Soupire en réfléchissant à ce qu'elle pourrait acheter à Ufo , Continu de jetter un coup d'oeil un peu partout *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* EmptyJeu 22 Déc à 20:35

ce que j'ai achter à jojo?
bin un jean stylé,une chaine et un parfum pour le moment c'est tout
mais je vais trouver d'autres trucs
pourqoi tu ne sais pa squoi acheter à ton ufo?
*sourit la voyant hésité avec tout ce qu'elle voit dans les rayons,continue de longé les rayon avec elle en cherchant des cadeaux pour leur chewi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*marta et bahia en shoping pour noel* Empty
MessageSujet: Re: *marta et bahia en shoping pour noel*   *marta et bahia en shoping pour noel* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*marta et bahia en shoping pour noel*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive pour faire du shoping*
» shoping avc eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Centre commercial de Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser