| avc peyton | |
|
+3Ian Ramsey Peyton Sawyer Lucas Scott 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott 1ère année
Nombre de messages : 638 Coté coeur : peyton jtm Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: avc peyton Dim 18 Déc à 17:50 | |
| *arrive avc peyton* bonjour ej voudrai un medecin svp elle a fait un malaise et elel é enceinte | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: avc peyton Lun 19 Déc à 16:52 | |
| Peyton entendait du bruit mais elle ne pouvait pas bouger.Elle entendit la voix de Lucas et parvint à lui serrer légérement la main.Elle éspérait qu'elle se réveillerait bientôt. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
Nombre de messages : 638 Coté coeur : peyton jtm Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: avc peyton Lun 19 Déc à 23:41 | |
| peyton sa va? hj: on dit qelle va acoucher ok?! *le medecin arrive* m: on va lemmener en salle d'observation depuis combiennde temps est elle enceinte? depuis 8 mois | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: avc peyton Mar 20 Déc à 12:40 | |
| Comme elle ne pouvait pas trop parler,elle serra plus fort la main de Lucas pour lui faire comprendre que oui.
hj: oué!et j'ai pensé à des jumelles!Ca te dérange pas?
Entend aussi un médecin parler,et sent le chariot qui se déplace pour l'emmener vers où elle ne sais pas. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Mer 21 Déc à 19:54 | |
| hj: ouai c cool!!
bon on lemmene en salle d'accouchement vs venez?
bien sur
*ils partirent en salle dacouchement* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Mer 21 Déc à 19:56 | |
| hj: et comme ça Brooke sera marraine aussi | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Mer 21 Déc à 21:24 | |
| hj: a nn parle moi plus de brooke c fini avc elle et je en veu plus qon la voit tt les deux | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: avc peyton Mer 21 Déc à 22:56 | |
| *arrive il aver entendu ke peyton accoucher* *il alla voir a lacceuil* eu bonjour peyton sawyer c quelle chamre svp? vous etes de lafamille? je sui son meilleur pote bon alor ele et encore en salle de travail veuillez attendre en salle dattente jvou appellerez quand sa sera fini daccord merci bocou a tout a lheure *il sassoi sur un chaise est attendi kelameufn de lacceuil lappella* | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 14:38 | |
| arrive avec un bouqueet de fleur de peyton voi ian et lucas reste a l'ecart s'avance vers la salle d'attente et s'asoi espere ke tout ira bien | |
|
| |
Haley James 1ère année
Nombre de messages : 333 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 16:11 | |
| Arive a l'hopital voir Iam et Brooke vas vers Brooke car elle ne connais pas Iam
" Salut comment va Peyton ? " | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:16 | |
| *ne vit meme pas brooke* * etait partit en salle dacouchement* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:21 | |
| Est en salle d'accouchement.Etait déjà réveillée.Est prête à accoucher,souffle car elle souffre.Regarde Lucas qui se tient à côté d'elle,le regarde,essayde de lui sourire,lui serre la main.
Merci d'être là... | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:25 | |
| jy tient *lui sourit* allez va y hj: bon on dit que taccouche!! | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:29 | |
| Lui sourit.
L'infirmière est à côté d'elle,l'aide et lui dit de pousser.Peyton plusieurs fois,et une tête commence à sortir.Regarde Lucas,sourit.Continue à pousser.
hj: on fait les jumelles ou un seul? | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:33 | |
| hj: jumelle!! jtm peyton *sourit* * puis les deux petites jumelles sortent lune apres lautre* *lucas souriat er regarda peyton* tu est merveilleuse | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:36 | |
| hj: oki lol
Moi aussi je t'aime Lucas.
Regarde ses deux petites filles trop mimis.Est super heureuse.Les regarde en souriant.
Elles sont superbes!
Regarde Lucas qui la regarde également et qui lui dit qu'elle est merveilleuse.
Merci mon chéri,mais c'est grace à toi! | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:44 | |
| jsuis content detre rester avc toi *lembrassa* g droit? *sourit* elle sont superbe* et coment elel von sapeler? | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Jeu 22 Déc à 23:48 | |
| Moi aussi je suis contente que tu sois resté avec moi! L'embrasse à nouveau puis lui sourit.Bien sûr que t'a le droit voyons! Réfléchit à des prénoms. Ben moi j'aime bien Lana,Morgan,Anaïs,Ashley...t'en pense quoi toi? | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:07 | |
| moi je vote pour morgan et jaime bien angelina ou emma | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:12 | |
| Oué Angelina c'est super beau je trouve!Alors,on choisit Morgan et Angelina alors?
Regarde les deux petits anges,puis regarde Lucas,lui sourit. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:16 | |
| ouai! *sourit* es que ej peu prendre une de mes petites..?? | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:20 | |
| Morgan et Angelina...ça leur va à ravir!!
Sourit à Lucas et le regarde.
Oui bien sûr que tu peut prendre une de nos petites!C'est toi le père!!
Sourit à nouveau et regarde leur deux filles. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:22 | |
| *sourit* *pris une de ses filles* elle sont trop jolies comme toi elles te ressemble! *regarda sa fille* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:26 | |
| Sourit à sa remarque.
C'est gentil!
L'infirmière lui donna l'autre petite fille,enfin le bébé.
Les jumelles ont tes yeux!De très beaux yeux! | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: avc peyton Ven 23 Déc à 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avc peyton | |
| |
|
| |
| avc peyton | |
|