* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Milano
1ère année
Alyssa Milano


Nombre de messages : 1722
Coté coeur : Phoebe ma soeur jumelle dans mon coeur a tout jamais !
Date d'inscription : 15/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyDim 18 Déc à 17:28

Alyssa comme talim avait décidé de faire de nouvelles conaissances et donc de choisir un vol a deux et une chambre a deux...Malheureusement 1h00 avant le decollage de l'avion alyssa se rendit compte qu'il n'y avait toujours personne en vue....

*elle soupira de façon a ce que ses cheveux bouclés volent ds tout les sens et se disperesent en retombant gracieusement sur ses épaules.*

-J'éspère vraiment que le ou la collocataire va bientôt arrivé car je commence a stresser..Mais bon de toute fçon si il n'arrive pas je payerai pour deux ce n'es pas grave...


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
1ère année
Alyssa Milano


Nombre de messages : 1722
Coté coeur : Phoebe ma soeur jumelle dans mon coeur a tout jamais !
Date d'inscription : 15/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 18 Déc à 18:21

Alyssa entendi enfin l'annonce de son vol. Son camarade n'était toujours pas arrivé mais elle ne s'inquieta pas. Elle s'était trrompé car son colocataire ne faisais pas le même vol qu'elle. Ils devaient se retrouvé a St domingue, a l'aeroport de punta cana, leur destination.


*elle alla donner ses billets puis elle penetra dans l'abvion*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser