| ¤ With Nathan ¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:16 | |
| * Lana était en maillot de bain deux pièces au bord de la piscine,elle attendait le beau Nathan.En attendant elle regardait les gens autour d'elle,puis souria,ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue à cette piscine. * | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:29 | |
| * Nathan arriva, legerement en retard, suite a des problemes de circulations ^^, il alla se chnager et ressortit en sort de bain, il vit Lana sur le rebord de la pisicne,il alla vers elle, et se placa deriere elle * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:35 | |
| * Lana vit Nathan derrière elle,et lui fit la bise tout en lui souriant.Elle regarda la pisicne,il començait à presque plus y avoir de monde. * Salut Nathan,comment vas ? On va dans l'eau ? * Elle lui souria,et se plça dans l'eau.* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:36 | |
| * Il sourit tout en plongeant dans l'eau, il remonta a la surface et dit *
Ca va tres bien et toi ?
* Il se revin vesr elle * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:38 | |
| * Elle le regarda plngeait,et lui souria quand il revint vers elle. * Moi ça va super bien.Quoi de neuf ? * Il ne restait plus personne dans la piscine,lana pensa que c'était bizzare,mais heuresement que la piscine restait ouvertes la nuit..* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:39 | |
| * Il sourit et regardea les autres personne partir de la piscine, il haussa les épuales uis sourit a Lana *
Rien ... anouvveau célibataire ett oi ? | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:41 | |
| * Lana fut surprise quand il dit qu'il était célibataire...Une beau mec comme ça célibataire...C'est d'un gachi..* Ah oué toi ? Pourtant tu es mignon..Moi aussi je suis cléibtaire.. | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:43 | |
| * Il la regarea, trouvant qu'elle ne devrait pas etre célibataire *
Oué .. depuis quelques jours, de nouveau seul ..
* Sourit et reprit *
Merci du compliment.. je te le retourne | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:45 | |
| * Lana lui sourit et le regarda dans les yeux,tout en voyant la pisicne vide..* Merci... * Elle l'eclboussa et ria.* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:50 | |
| * Il sourit et plongea sous l'eau et passa sous les jambes de Lana, et au moment ou il fut en dessous, il remonta, pour qu'elle se retrouve sur son dos , et il la fit plongé en arrie * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:53 | |
| * Lana ria et plongea dans l'eau et alla lui chatouiller les pieds,normalement sa fait toujours de l'effet..puis elle remonta à la surface et se retrouva nez à nez avec Nathan et le regarda tout en souriant. * | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 13:58 | |
| * Il sourit, il detestait etre nez a nez avec une fille, enfin il ne détesatia tpas, loin de la mais il svaait ce que ca entrainez de sa part a chaque fois, i re plongea donc sous l'eau et re passa sous ses jambes, au moment ou il fut sous elle, il lui atrapa les jambes et l'emportait avec lui sur son dos en nageant sous l 'eau * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 14:02 | |
| * Lana fut surprise qui la prenne sous l'eau avec lui en nageant. * Alors Nathan,quelqun en vue ? * Lui dit elle avec indiscretion et en lui souriant..* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 14:17 | |
| * Il s'arreta de nager un peu pour pouvoir parler, en la regardeant *
Surement et toi ?
* Il sourit et attendit sa réponse *[/list] | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 17:51 | |
| * Lana souria à sa réponse et le regarda dans les yeux...Ce qu'elle préférait,c'était que se soit les garçons qui fassent le premier pas..Elel detestait faire le premier pas,mais quand il le fallait,elle le faisiat.Elle regarda Natahn en lui adressant une réponse un eptit peu confuse.* Peut etre que oui... | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 19:15 | |
| * Il la regardea en souriant *
Et qui serait l'heureux élu ? | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 19:55 | |
| * Lana surprise par sa question,le regarda dans les yeux en lui souriant gravieusement,lui repondit par une question.* Et toi qui est l'elue de ton coeur ? | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 19:57 | |
| * Il sourit, voyant qu'elle évitait sa question *
On évite la question ... je vois ...
* Il sourit avant de répondre *
Je te l'ai posé en premier | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:03 | |
| * Lana ne savait plus trop quoi répondre.. * Enfaite j'attends que le mec fasse le premier pas et toi ? | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:14 | |
| * Il la regardea et se posa des question *
Moi .. avec cette fille j'ai defa fait le premier pas mais elle n'a rienr épondu enfin elle a ... fait comme si de rien
* PArlé de ca, lui fit repenser a Lyra, de qui il était fou amoureux * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:15 | |
| * Lana ecoutait Nathan attentivement.. * C'est que cette fille ne doit pas t'aimer.. | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:18 | |
| J'en ai bien l'impression ...
* Il soupira un instant avant de regardait Lana *
Mais je l'aime et ca m'énerve
* Il plongea sous l'eau, et nagea sous l'eau pour se calemr * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:22 | |
| * Lana le regarda faire,et plongea egalement.* Bon,si tu as fait le premier pas et qu'elle ta repousser c'est mal barré... | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:30 | |
| * Il la regardea, un instant *
Mais un moment j'ai eu l'imression qu'elle me disait qu'elle m'aimait
* La regarde *
Toi qu'est une fille, quand tu dis a un mec que tu veux pas etre simplement ami avec lui .... tu veux dire quoi par la | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ Dim 18 Déc à 20:33 | |
| Bas,être son confidant,comme son petit frère.. * Lana regarda Nathan.. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ With Nathan ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ With Nathan ¤ | |
|