| *Toc toc* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush 1ère année
Nombre de messages : 161 Coté coeur : ~¤*Djibril~¤* Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: *Toc toc* Dim 18 Déc à 12:39 | |
| Sophia allait de couloir en couloir pour trouver la chambre d'Hakim.Elle regardait chaque porte puis tomba sur la numéro 2.
C'est ici!
Elle arrangea ses cheveux puis toqua et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Dernière édition par le Dim 18 Déc à 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 12:44 | |
| * Hakim qui etait sous la douche entendit tocker . Avec le bruit de l'eau hakim n'avait pas bien entendu alors il continua sa douche et entendit tocker une deuxieme fois . Y'a pas de doute il y'avait quelqu'un ... Il sortit de la douche , s'enfila une serviette autour de la taille et alla ouvrire . Il ouvrit la porte et vu Sophia . Il s'approcha d'elle mais pas trop car il etait encore mouillé et lui fit la bise *
" Salut tu veux entrer ? " | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
Nombre de messages : 161 Coté coeur : ~¤*Djibril~¤* Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 12:47 | |
| Salut Hakim!Oui je veux bien enter!Enfin si je ne te dérange pas bien sûr!
Elle lui souria,éspérant qu'elle n'était pas une gêne pour lui puis elle le regarda avec son corps mouillé,enveloppé seulement d'une serviette.Elle trouvait qu'il avait un beau corps.Mais elle vut qu'elle ne regardait presque que ça et se sentit gênée et éspérant que Haim n'ai rien remarqué. | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 12:56 | |
| [ Je peux te dire que quand jai vu LE CORPS DHAKIM tu imagine mon etat lol . Si jrememorise sa fait :
Moi : Hakim jpeux prendre une photo avec toi stp Hakim : Ouai ok mais on peut faire ça plutard en attendant que je me seche
(il avait juste un tee-shirt mouillée imaginez vous lool et a la fin jlai eu ma tof et il a ete en retard lol)
Enfiiin Bref RTLLLL jai raconté ma life mais j'en avait le besoin ptdrr sa fait trop longtemps que j'ai pas dit du bien de lui mdrr]
" Oh mais non tu me gene pas entre "
*Sophia regardait le corps d'Hakim ce qui ne lui echappe pas a Hakim . Il fit un sourire et regarda Sophia d'un air amusée . Il lui dit d'un ton amusée *
" Qu'est ce que tu lui trouve a ce torse , la plupart de l'ecole ont de vrai biscotos mais bon les tablettes c'est pas mon truc , vaux mieux en avoir un peu que beaucoup , sinon c'est trop flagrant et trop gros " | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:03 | |
| [loooool mais t'a du être heureuse ce jour là! ] Merci! Elle entra dans sa chambre et regarda un peu partout en souriant.Tes colocs ne sont pas là? Elle rougit car il avait remarqué qu'elle fixait son torse.Oups désolée!Mais c'est vrai t'a raison!Moi j'ai horreur de ceux qui en ont trop!Et surtout les culturistes! | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:16 | |
| brooke avai decidé de venir voir nathan car se fesai lomptem elle arriva devan la chambre et toqua puis att la main sur son ventre espere kil est la | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:29 | |
| *a sophia* " Oh ta pas a t'excusé t'inquiete pas Moi aussi je deteste ce qui en ont trop je trouve ça trop bourrin "*Il ria et entendit quelqu'un d'autre tocker et il avait la flemme d'ouvrire mais alla quand meme ouvrir . Il apercut Brooke et lui dit * *a Brooke* " Salut Brooke ! Tu viens voir Nathan , Lucas , Moi ou Van ? "*Dit il en rigolant . Il attendit que Brooke repond* | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:37 | |
| lui souri je vien voir nathan et toi entre dans la chambre voi une fille salu ! | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:49 | |
| Elle regarda la fille qui lui ressemblait beaucoup et lui sourit.
Salut!Moi c'est Sophia!
Elle s'avance près d'elle et lui fit la bise.
Puis Sophia se recula.
Dernière édition par le Dim 18 Déc à 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:52 | |
| kan la fille se retourne reste fiché la resemblence kil y avai etai frapente lui fé la biz salu moi c'est brooke ! souri | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:54 | |
| Lui sourit également.
Ouah!J'ai l'impression d'être devant un miroir!Ca fait bizarre!
Sophia réfléchissa et elle se demandait comment cela était-ce possible.Etait-ce juste un sosie ou sa soeur?Ca, elle ne le savait pas. | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 13:55 | |
| * Sortit de la salle de bain, habill tout beau, voyant brooke,il sourit puis apercevant une juene fille et Hakim, il se dit qu'il fallait les laissez surement seul, et ayant entendu que brooke était la pour lui ou Hakim il dit *
Salut Brooke .. tu voudrait venir avec moi au parc ? | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 14:02 | |
| *a Brooke* " Nathan il va arrivé il est dans la chambre "
*Il l'appella Nathan et Nathan arrivé . Il se retourna vers Sophia et lui dit*
*a Sophia* "Tu veux faire quoi ?"
*Il attendit la reponse de Sophia , alla s'allonger sur son lit tout en regardant Sophia et en attendant sa reponse * | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 14:09 | |
| souri a sophia sophia passe dans ma chambre je croi kil faut kon parle lui fé un bizoo puis voi nathan souri oué jve bien nathan | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 14:20 | |
| * Il sourit a Hkim et sophia puis a brooke *
Alors c'est parti
* Ouvrit la porte * | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 14:37 | |
| souri a nahtna puis sort de la chambre le regarde on n'i va marche en direction du parc | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 14:38 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 15:31 | |
| Ok Brooke!Je passerai compte sur moi miss! Lui sourit chaleureusement.A Hakim: Heu on sort?Ou on reste ici? Va s'assoir à côté de lui.Désolée je m'incruste!! | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 16:15 | |
| " Il fait froit j'ai pas trop envie de sortir jveut rester ici c'est mieux !"
* Sophia s'asseya a cote de lui et il passa son bras au dessus de ces epaules , pris son portable et fit une auto-photo . Une fois la photo prise il la montre a Sophia et se mette a rire ensemble *
" Elle est bien cadre nan tu trouve pas ? "
*Il regarda toute ces photos quand il vit la photo de Honey . Il prit un air triste et regarda cette photo environ 10 secondes dans rien dire* | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 16:19 | |
| Oué t'a raison!On est beaucoup mieux à l'intérieur!! Rit toujours. Oué super!! Sophia remarqua que Hakim était préoccupé par une de ses photos se trouvant sur son téléphone portable.Elle le regarda.Hakim?Ca va pas? | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: *Toc toc* Dim 18 Déc à 17:27 | |
| *Il fit signe que tout allé bien mais Honey lui manquer terriblement . Il montra la photo a Sophia et dis*
" Cette fille on est arrivé presque en meme temps , j'l'adorait c'etait comme ma soeur et elle est parti de l'ecole et elle me manque trop c'est affreux "
*Il continua de regarder sa photo et il rememorent tous les souvenirs , touts les delires qu'ils se sont taper , touts les moments qu'ils ont passé ensemble , il ne pouvait pas l'oublier en plus c'etait une des premiers personnes qu'il a connu ici* | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Lun 19 Déc à 16:39 | |
| Sophia était vraiment triste et désolée pour lui.Elle voyait bien que cette jeune femme lui manquait énormément.Comme pour le réconforter,elle le prit dans ses bras.
J'suis vraiment désolée pour toi.Si t'a besoin de quoi que ce soit,n'hésite pas je suis là pour toi.
Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire chaleureux. | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Lun 19 Déc à 17:41 | |
| arrivé au bout du couloir brooke se rendi compte kelle avai oublié son portable elle fesa demi tour elle entra dans la piece dsl .. j'ai oubfini pas sa phrase et les regardes oublier mon portable mais c'est pas grave je viendrai le recuperai plus tard souri a sa soeur | |
|
| |
Sophia Bush 1ère année
| Sujet: Re: *Toc toc* Lun 19 Déc à 18:42 | |
| Regarde Brooke,sa soeur adorée.
Nan c'est pas grave!Viens entre!
Regarde sur la table de chevet et apperçoit le portable de Brooke.Le prend puis lui tend.
Voilà ma belle! | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: *Toc toc* Lun 19 Déc à 18:58 | |
| * Honey lui manquait mais heuresement il y'avais Sophia qui etait la pour la reconforter . Elle le pris alors dans ces bras et Hakim se laissa faire et ne trouva pas ça desagreable . Quand Brooke rentra , il ne dit aucun mot et regarda dans le vide . Il leva sa tete et dit a Sophia *
" Jvais arreter sinon tu va t'ennuyer " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toc toc* | |
| |
|
| |
| *Toc toc* | |
|