| [ Dono' ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 5:13 | |
| Hj : Quand on se fait chier à 3 H du mat' , on vient voir n'importe qui Dj : * Cela faisait un petit moment que Marta était rentrée des cours et elle glandait dans sa chambre ... Elle se dit que ça pourrait être cool et sympas d'aller rendre visite aux mecs , elle arriva dans le couloir et regarda les prénoms marqués sur les portes de chambres * * Elle vit celui de Dono' et ce dit que çela fait longtemps , elle porta son bras a la porte et frappa * | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 11:41 | |
| *Hakim qui rangea les affaires qui trainait dans sa chambre entendit tocker . Il se releva sapprocha vers la porte , se retourna vers la chambre pour voir si tout etait bien rangé . Y'avais un peu de bazar mais ce n'etait pas grave . Il se remit face a la porte et ouvrit . Hakim vit Marta , il fut agreablement surpris car sa fait longtemps qu'il ne s'etait pas vu*
" Salut Marta , sa fait longtemps dis donc "
* Il s'approcha d'elle et lui fit la bise . Il recula d'un pas et lui dit *
" Entre si tu veux " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 12:43 | |
| * Elle était appuyée contre le mur , attend qu'on vienne ouvrir . Elle fut surprise de voir Hakim car elle s'attendait à ce que Donovan ouvre la porte . Elle lui adressa un grand sourire *
" Tiens ... Salut Hakim , tu vas bien ? "
* Elle lui fit la bise et entra dans la chambre , regardant tout autour d'elle *
" Merci ! " | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 13:25 | |
| * Il se poussa pour laisser Marta entrer [ Jai pas dit qu'elle etait grosse heiiin mdrrrr >____< ] . Il ferma la porte de la salle de bain , s'approcha de son lit et s'asseya dessus . Il ne savait pas ce que Marta voulais alors il lui demanda *
" Tu venais voir qui ? "
*Son portable se mit a vibrer il l'avait recu un message . Il pris son portable , regarda le message et remit son portable dans sa poche arriere de son baggy* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 13:51 | |
| * Réfléchit quelques secondes aux minutes précédentes quand elle était dans le couloir ^^ et répond à Hakim : *
" Personne en particulier ... J'pensais à Donovan , mais te voir , est aussi bien ! "
* Le regarde en souriant et tripotte ses doigts *
" Quoi de neuf sinon ? " | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 14:06 | |
| " Rien la routine comme d'hab . Aucune nouveauté rien du tout de tout les niveaux "
*Dit il en rigolant . Hakim avait envie de danser car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas été en cours donc il avait envie de danser *
" Désolé si sa te defonse les oreilles "
*Dit il d'un aire amusée . Il mit un disque , alluma la chaine Hifi et dansa . Il continua a danser et dit a Marta *
" Sa commencait a faire un peu trop beaucoup longtemps que j'ai pas danser moi " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 14:09 | |
| " Toi y'en a parler Français Hakim !!! "
* Le regarde en riant , elle était entrainée elle-aussi par la musique et donc elle se trémoussait très légèrement *
* Eclate de rire avant de déclarer et de reprendre son sérieux : *
" C'est vrai que ça fait du bien " | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Dim 18 Déc à 19:24 | |
| hj : Oh bah me suis couché a cette heure la moi aussi mdr, mais dommage que j'ai pas vu ton mess dj : *Donovan qui venait de rentré de boite était assez éxtenué, il entendit du bruit dans la chambre, il avait sortit sa clef mais la rangea et tourna la poignet puis entra, il vit Marta dansé avec Hakim, il siffla en espirant (bah enfaite y'a pas de son qui sort) en regardant Marta dansé et il fit un sourire a celle ci* " Tiens salut Marta " *il se tourna vers Hak'* " Lut" Hak' " *il lui faisa un check. il avait assez mal a la tête, et d'entendre la musique dans les baffes augmenté encore plus sa migraine* " Vous pouvez pas coupé le son ? j'ai trop mal au crane " |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Lun 19 Déc à 14:40 | |
| * Hakim qui etait en train de danser avec Marta , quand son colocataire Donovan Ray arriva . Il avait l'air fatigué il n'a surement pas dormi cette nuit . Il arreta de danser pour aller faire la tcheck habituelle que Donovan Ray et lui faisions tout le temps . Quand Donovan Ray lui demanda d'eteindre la musique , il eteigna immediatement car il ete trop fatigué limite il tomber par terre . Quand il eteigna il eut un silence lourd et pesant qui precedait le bruit * | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Lun 19 Déc à 14:44 | |
| Hj : Moi , Samedi soir j'me suis couché à 5 heures ... c'était désert sur le fofo , j'étais toute seule Dj : * Etait entrain de danser légèrement entend la porte s'ouvrir . La regarde se demandant qui sa peut-être et voit Donovan entrer . S'approche et lui fait un bisou sur la joue * " Salut toi ! "* Voit qu'il a pas l'air dans son assiette * " Tu veux une aspirine ? " | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Lun 19 Déc à 20:06 | |
| *il eut un peu moin mal au crane quand Hakim éteigna la sono, il se tenait tout de même le crane, il savait que ca sera pire quand ils e reveillera plus tard et qu'il aurait la gueule de bois, il asquiesca un sourire à Marta, ayant les yeux fermé*
" Oué, j'veux bien un verre d'eau et une aspirine.... ma tête va explosé.... " |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Lun 19 Déc à 21:45 | |
| * Le regarde puis fouille dans son sac et en sort une boite d'aspirine , en prend une , se dirige vers le frigo et en sort un bouteille d'eau . Prend un verre dans le placard puis tend à Donovan , le verre d'eau et l'aspirine *
" J'vais y aller ... Pour que tu te repose " | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Lun 19 Déc à 22:16 | |
| " Merci Marta pour l'aspirine et l'eau... au faite t'étais venu faire quoi dans notre chambr.... a part dansé ? "
*sourit puis s'asseya sur le lit, il prit le verre d'eau, plongea l'aspirine dans l'eau, qui se dissouda, il le but d'une traite, il fit une petite grimace*
" Burkk.... " |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Lun 19 Déc à 22:41 | |
| * Le regarde et rit quand il dit " A part danser " *
" Je venais prendre des tes nouvelles ... Ca fait longtemps donc bon ! "
* Hausse les épaules et sourit quand il pousse un "Beurck" , Le regarde sans rien dire * | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 18:12 | |
| *il se retourna vers elle*
" Ca c'est vrai que ca fait longtemps, mais j'aurais aimais que ca sois dans de meilleure condition pour des retrouvailles "
*il rigola*
" J'passerais te voir quand ca ira mieu. Dans ta chambre, tu veux ? " |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 19:21 | |
| * Il vit Donovan Ray qui ne semblait pas au meilleur de sa forme . Il vit Marta lui donner l'aspirine et Donovan se plaindre , il lui mit une petite tape amicale sur l'epaule et lui dit *
" Boit et tais toi , t'ira mieux apres et apres j't'autoriserai a parler "
* Dit il en riant legerement . Il remis la musique un tout petit peu moins fort meme pas fort et fit des petits pas de danse *
" Marta tu veux toujours danser , on fait un petit spectable pour Van comme ça sa lui changera les idées " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 19:42 | |
| * Regarde Dono et hoche la tête pour accepter son idée *
" Pas de problèmes ... Chambre n°1 des filles ... "
* Regarde Hakim et lui chuchotte *
" Vaut mieux le laisser se reposer "
* Fait un signe de mains aux 2 garçons *
" A + Les Gars " | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 21:41 | |
| " Mais nan Marta, tu peux resté si tu veux. Ca va deja mieu grace a ton aspirine magique "
*il lui fit un clin d'oeil, puis se retourna vers Hakim*
" Oué aller y faites votre spectacle, ca me feras une occupation a regardé " |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 22:06 | |
| * Replace bien deux mèches de chaques côtés de son visage et regarde Van bizzarement avant de remarquer *
" Heu ... Y'a 2 Minutes tu disais exactement le contraire ... Tu délire ou quoi ? "
* Le regarde et affiche un grand sourire quand il pronnonce "aspirine magique"*
" He oui ... J'ais mis ma poudre du bonheur dedans ! "
* Regarde Hakim puis Dono et hausse les épaules *
" Impro ? " | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 23:22 | |
| " C'est surement ta presence qui me fait deliré, mais ce n'est pas une mauvaise chose au contraire " *il se laissa tombé sur le lit, regardant le plafond* " Petit oiseaux, si tu n'as pas d'aile, ohhhh ohhh tu peux pas volé, ohh ohhh tu peux pas volé " *il commença a légèrement deliré * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mar 20 Déc à 23:42 | |
| " Ah ? Et j'suis censée le prendre comme un compliments ou le contraire ? Remarque c'est vrai que je fais tourner la tête de tout les mecs ! "* Le regarde en souriant et essai de paraitre la plus sincère possible . Eclate de rire quand il se met à chanter comme un ... comme un fou * " Dono' ... Ca va ??!! "* Commence à se demander si il est pas fou * | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: [ Dono' ] Mer 21 Déc à 1:07 | |
| " Tu le prend comme ce que tu veux, en tout cas j'oserais jamais dire quelque chose de méchant sur toi voyons. Tu me connais très mal autrement... "*il avait assez regardé le plafond comme ca ^^ , il se redressa et la regarda* " Moi ? mais oui ca va très bien. Dit comment tu as trouvé ma voix ? hein que je chante magnifiquement bien ? oui oui, je sais, on me le dit souvent "*il lui fit un p'tit clin d'oeil* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dono' ] | |
| |
|
| |
| [ Dono' ] | |
|