* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Achat de Noel [pv]

2 participants
AuteurMessage
César Martin
1ère année
César Martin

Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptySam 17 Déc à 23:43

*César arriva au centre comericale prés de l'ecole et ou il avait l'habitude d'allait pour ces achat ,achats de noel mais cette achat de noel etait speciale par rapport d habitude car c'est pour son copin alors que d'habitude il etait célib a l'epoque de Noel ces relation ne durait jamais tres longtemps donc ceux noel s annonce Merveilleux*

* il chercha une boutique originale pour acheté un truc d originale et qui correspond au caractére de Beni*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptySam 17 Déc à 23:47

hj: oh un pv rien que pour moi...

*Moïra trainait dans la galerie marchande à la recherche de cadeaux pour ses amis, cela étant un véritable effort vu le peu de noel qu'elle avais passer avant auprès de sa famille et entourage*

*Alors qu'elle venait de regarder de petits statues elle recula et se cogna à César faisant ainsi tomber son sac à main (celui de momo bien sur...à moins que césar en ai un mdr)*

parcon excusez moi!
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptySam 17 Déc à 23:51

*César commence a desespérai de rien trouvais pour beni et il se posa la question si il aimait vraiment car si il l aimait il uarait deja trouvé pourtant il etait sur de ces sentiment pour beni*

*Un jeune femme fonca dans il lui rammassa sonc et lui tendit et le visage de cette jeune femme lui paraissait pourtant familier mais il etait imcapable de dire ou il l aviat deja vue*

Oh pas grave moi non plus je fesiat pas attention ou je marcher a cause de ses achats de noel qui me stresse
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptySam 17 Déc à 23:54

*elle passa la main dans ses longs cheveux bruns un peu soucieuse de ne rien trouver pour Pedro, c'est la première fois qu'elle offrait un cadeau à l'homme qu'elle aimait et elle le souhaitais parfait pour lui*

ne m'en parlez pas! c'est une période vraiment belle mais très stressante!

*elle lui souria et étudia les traits de son visage lui rappelant vaguement quelqu'un*

on s'est déjà vu il me semble non?
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:03

*César souriat a l idée qui n'etais pas le seul a ne savoir pas quoi offrir a son copain meme si la situation etait un peux different le cadeaux qui cherchait etait pour leur petit copain*

Bah moi c'est pareil moi et mon copain sa fait pas longtemps qu'on est ensemblemais je me sens bien avec lui mais j ai l impression de pas le conaitre en ne trouvant pas le cadeaux idéal

*Il regarda Moira et se dit qu'il droit savoir ou il la vu *

Euh moi aussi je me posais la meme question mais je crois vous avoir vu a l'ecole Carmen Arranz mais bon peut etre que je vous confond
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:07

*elle ne fit meme pas gaffe au mot copain et regarda de nouveau la vitrine*

c'est vraiment enervant...sois c'est trop personnel, soit trop gamin ou sinon carrement immonde!

*elle tourna son visage vers lui*

non non je suis bien eleve à carmen arranz! pourquoi toi aussi?
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:12

*César ne c'est pas si elle n as pas fait attention ou elle s en fout qu'il soit Gay ou pas car elle n aviat pas que sa a pensais*

Euh oui c'est moi je c'est juste qu il aodre le chocolat qu il aume faire la fete et qu il a un look avec de scouleur vif comme moi quoi

Euh oui je suis élève a l ecole camren arranz ca fait pas longtemps que je suis arrivé
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:14

*elle s'appuya à la vitrine*

je ne sais meme pas ce qu'il aime..à part moi bien sur! tiens je pourrais faire quelque chose d'original...

*elle se mit à penser à reflechir...sur quelque chose de tres spécial....comme d'hab!*

j'y suis depuis assez longtemps là bas! çà va? tu as reussi à t'integrer c'est toujours difficile pour les nouveaux!
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:21

Moi je c'est pas j'hesite entre lui achté tous qui est bijoux ou tous qui touche a la musique je verai bien et toi tt'est choix il penche entre quoi et quoi?

*La regard aet vu qu'elle naviat pas encore compris donc il decida de le dire d une maniere plus explicite*

Bah oui maintenant ca va je m entend bien avec UFo Roberto Marta et mon chérie Beni mais bon au debut sa etait dur surtout pour un nouveaux en plus gay
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:28

entre me donner toute une nuit à ses mains ou l'attacher et lui offrir une nuit de folie!

*elle se retient de rire et commenca à avancer dans la galerie*

ah oui il s'appelle Beni ton homme! je ne le connais pas...en tout cas si tu as le moindre problemes à propos de ton homosexualité vis à vis des autres éleves tu devrais en parler à la directrice!
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:36

*César avanca avec Moira vers une bijouterie il regarda ce qu il avait en modéle puis entendit se qui dit Moira pi se met a rire au bout de quellle que minute il repris son calme*

Sa te dit de rentré avec moi

*Il la regarda *

Euh bas je suis tobmé que sur un homophobepour l isntant quand il a su que j etait gay si il aurait pu il serait partit en courant mais bon je vais pas embéte madame Carmen pour sa
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:57

dis moi son som au mec!

*elle passa son bras sous le sien et regarda avec lui les bijoux*

pourquoi pas une bague en argent pour ton homme! tu sais ce qu'on va faire on va y reflechir devant un café à l'école!

*puis elle l'attira vers la sortie*

je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:53

Euh a l'ecole y a trop de boulet on riquerai d etre derangeai pourquoi pas ici il ya une cafetria juste en face

*Regarda une dernioere fois la vitrine*

Euh ba sj hesitais entre une bague en argent ou une gormette euh mon homme il s'apelle beni et le tien il s'apelle comment ?

Euh je pense aussi qu'on va trés bien s entendre aussi
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:58

Mon chéri il s'appelle pedro et pas touche hein! ne va pas user de tes charmes sur lui et le faire changer de bord!

*elle se mit à rire et la traina jusqu'à la cafet*

tiens tu as déjà eu affaire aux fameux boulets de l'école! je fais tout pour les éviter! ils disent rien...font des sourires et toi tu te demande s'il ne serai pas necessaire d'appeler l'hopital psy!
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 2:09

*Il vut que Moira deconnais et il decida d entraids dans son jeux egalement*

Bah sa depend si il est bo peut etre que je vias essayé de le ramené de mon coté sinon je te le laisse

*Il arrivere a la cafetaria il s asseya a une table*

Tuv eux boire quoi? euh oui maleureusement j ai eu a faire au boulet plutot au boulette qui viennent te dragué alors que ta pas l air d un hetero
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 2:15

*elle joua le jeu*

mais pedro est sublime! s'il le faut je le cacherais dans un placard pour éviter tout dérapages!

*elle regarda le prix des boissons*

je vais prend un chocolat chaud! et oui désolé certaines filles sont des rapaces sans scrupules qui cherchent à boucher simplement leur trou!

*elle grimaca*

désoler çà sors tout seul parfois!
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 20:05

Ah bas alors ton armoira ta interai a bien le cachais aussi ca rje le trouverais j ai un odora trés devellopé tu c'est

*César regarda la liste de boisson que la cafeteria proposa et pis il decida de prendre une boisson gaseuse*

Euh pour moi sa serait un coca

*Quelque minute plus tard le serveur revien avec le chocolats chaud et le coca César paya deja les boissons *

Non mais je pense comme toi pour certiane fille de cette ecole voila quoo
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 20:22

*elle se dirigea vers une table et s'asseoit laissant une place de libre en face d'elle*

très bien je m'enfuierais avec pedro dans un pays très lointain ou personne ne pourra me le prendre!

*elle sourit et souffla sur sa tasse dont le liquide était brulant

je me demande parfois si c'est pas un club echangiste cette école!
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyDim 18 Déc à 20:32

*César pris son coca et alla s assoir en face de Moira*

Ah non bah je te le laisse alors car j ai pas envie de quitté Beni pour vous suivre et pis un menage a 3 sa marche pas beaucoup

*Il but une gorgé de son coca*

Tu me conseille quoi Bague en argent ou gourmette ave cinscription ca rle bal d enoel c est bientot et je c'est pas quoi lui offrir c est casse tete la fete de noel
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyMar 20 Déc à 0:48

un ménage à trois quelle horreur....chéri j'ai un trou de libre...hey qui va chercher les enfants à l'école????

*elle but de petites gorgées de son chocolat chaud et reposa sa tasse*

une gourmette en argent mais sans inscription! c'est trop tot pour mettre une petite phrase remplie d'amour! et la bague fais trop solennel il pourrais prendre peur
César Martin
1ère année
César Martin

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] EmptyMar 20 Déc à 0:52

Ah non moi je veux pas de gosse finalement je te laisse avec ton Pedro et moi je reste avec mon Beni

*IL finissa son Coca cola (merde pas de marque on s enfou ^^)*

Euh bas je c est pas une bague c est tellement jolie et une gourmette vide pas trés beaux j ai envie de prendre les deux mais bon si il prend peur comme tu dit
Contenu sponsorisé

Achat de Noel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noel [pv]   Achat de Noel [pv] Empty

Achat de Noel [pv]
Page 1 sur 1