| * se douche seule * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Swans
Nombre de messages : 15 Coté coeur : Euh .. pEssone PoUr L'iNsTanT Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: * se douche seule * Sam 17 Déc à 17:35 | |
| * Elle commença par se désabiller puis entra dans la douche * | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 21:01 | |
| * Junior entra dans le vestiaire , s'approcha d'un banc et y posa ces affaires . Il s'asseya sur le banc et mangea un kinder bueno car il avait un tit creux . Le chocolat se mit a fondre a cause de la vapeur chaude qui etouffait le vestiaire . Il degusta vite son kinder bueno , jetta le papier d'emballage a la poubelle puis se dhesabilla pour prendre sa douche . Il prit sa serviette de son sac et la metta par dessus son epaule car il n'avait aucune pudeur . Il avanca vers les douche et alluma l'eau et devant lui il apercut un canon . Il ne put s'empecher de la regarder de haut en bas tout en se mouillant le corps * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 21:05 | |
| *Lyra arriva furax après le ciné. Elle se deshabilla vite fait et jeta ses affaires négligemment.*
Salaud ><
*Elle entra dans la douche, espèrant qu'elle pourrait se calmer grace a ça. De plus, elle ne savait pas avec qui aller au bal le soir même.*
*Elle commenca a faire couler, toujours dans ses idées noires.* | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 21:21 | |
| * Junior faisait coulée l'eau sur lui et entendit des pas en dehors de la douche . Il jetta un oeil et vit un autre canon qui allait peut etre prendre sa douche . Il fit un sourire qui signifier sa bonne humeur de voir des filles si belle . Il s'appliqua du gel douche sur le corps et attendit patiemment que la fille arriva pour pouvoir la matter . La jeune fille arriva , se mouilla et etait de dos a junior . Elle ne semblait pas d'etre d'une humeur joyeuse . Il decida alors de l'aborder pour peut etre essayer de lui remonté le morale . Il s'approcha d'elle et dit *
" Salut "
* Il etait derriere elle et craignez qu'elle ne se retourne pas et qu'elle lui foute un vent . Mais peu importe elle allait rater une occazion de voir le corp de Junior [ >________< ] | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 21:24 | |
| [Hum...normalement j'connais déja Junior...On reprend du début ?]
*L'eau qui coulait lui faisait du bien et la détendait peu à peu*
*Elle entendit une voix derrière elle et se retourna en souriant, son sourire s'élargit en le voyant lui, elle loucha quelques peu avant de répondre.*
"Lut'.." | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 21:56 | |
| [ si tu veux ]
* La fille tourna sa tete et apercut que c'etait Lyra . Elle semblait triste et fit un sourire qui fit craquer Junior . Elle lui adressa un " Lut " d'une voix roque et triste . Il metta sa main sur l'epaule de Lyra et lui dit *
" Ya un probleme ? Tu veux en parler ? Tu sais que je suis la moi hein "
* Il se demanda se que Lyra avait pour etre dans un tel etat la mais Junior n'allait pas la laisser comme ça , s'apitoyer sur son sort* | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:00 | |
| *Elle ravala les sanglots qu'elle avait au fond de la gorge, bien décidée a aller plus que bien ^^.*
"C'est rien...Encore une histoire de coeur..."
*Elle lui souria comme elle pouvait tout en faisant mousser son shampoing sur ses longs cheveux.* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:09 | |
| * Nathan entra pour prendre ses affaires qui était dans son caiser pour le bal, il y alla donc et l'ouvrit, et prit ses affaires enveloppé dans un platsique * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:13 | |
| [pas possible tu m'lache pas pff... ] | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:18 | |
| *a Lyra* " Bienvenue au club , tu viens de rompre aujourdui ? Parce que si c'est ça t'es dans le meme bain que moi ma ptite . Mais bon faut pas s'y faire , 1 de perdu 10 de retrouver et puis toi c'est sure que tu trouve quelqu'un dans peu de temps "
*A la fin de cette phrase il lui prit les joues pour rigoler et lui sourit . Il attrapa sa tete il lui fit un bisou sur la joue en guise d'amitié . Il lacha Lyra , se metta a une douche a cote d'elle s'appliqua du shampooing sur les cheveux et repris *
*a Lyra* " C'est qui le gars sinon ? " | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:19 | |
| [ le bal biento ]
* Apres avoir rpis ces affaires, il vut du monde dans les vestaires mais n'y préta pas attention lpus que ca, il referma son casier et reparti * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:24 | |
| *Elle était contente d'être tombée sur lui. Il lui avait completement remonté le moral. Elle lui fit son plus beau sourire pour le lui prouver.*
"En fait je pensait aimer quelqu'un qui m'aimait et...Ben j'lai vu avec une fille..."
*En disant ça, elle s'apperçut que ce n'était pas si grave que ça comme situation ^^*
*Elle ferma les eyux pour pouvoir se rincer les cheveux.* | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:32 | |
| *a Lyra* " Ben tu sais ma belle , vaux mieux l'avoir vu que on te dit sans explication du jour au lendemain " c'est fini " sans savoir pourquoi alors que la personne tu lui faisait entierement confiance et que tu l'aimais plus que tout . Maiis bon c'est la vie jsuis triste mais jcompte pas rester comme ça tout le temps, maintenant jvais profiter et puis y'a d'autre meuf "
*Il alluma l'eau , se mit sous la douche et se rinca delicatement les cheveux * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 22:36 | |
| *Elle haussa les épaules, se disant qu'il avait raison tout en finissant de se rincer les cheveux.* "C'est sûr...T'étais avec qui ?" *Elle lui fit un sourire réconfortant* "Surtout toi, tu vas toruver vite fait et maintenant que t'es célibataire, tu vas avoir de la visite " | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 23:03 | |
| *a Lyra* " Mmmmmmm ouai c'est vrai , j'ai juste a piocher dans ma liste et jtrouve "
"Ben cette fille c'est Lola"
*Se vanta t il en rigolant . Il se mit face au mur pour que le shampoing qui reste derriere s'en va . Il resta sous la douche bien chaude car il n'avait pas envie d'y sortir . Il resta figer sous la douche pensant a Lola et se reprit et chassa Lola de ces pensées et passa ses mains sur ses cheveux pour les rincer une derniere fois* | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 23:08 | |
| Rajoute moi vite dans cette liste ^^ * Elle fut un peu surprise, pensant a Nacho qui était amoureux d'elle (lola) et qu'elle ( lyra) avait repoussé. Elle aurait bien voulu savoir si c'était a cause de lui que c'était fini mais préféra ne pas être trop indiscrete.* *Elle prit du gel douche dans la paume de sa main pour se laver le corp* | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * se douche seule * Dim 18 Déc à 23:42 | |
| *Junior avait fini de prendre sa douche , se rinca une derniere fois le corps et les cheveux et s'approcha de la vitre flou pour prendre sa serviette . Il saisit la serviette et l'enfila autour de son bassin . Il sortit des douches pour aller vers les bancs . Il sorti de son sac , une autre serviette pour essuyer ces cheveux . Et il s'executa , puis sorti ces affaires . Il s'habilla tranquillement et alla devant le miroir et se recoiffa . Il regarda une derniere fois Emily , le pure canon et se regarda dans le miroir . Il regarda ensuite Lyra et lui dit*
*a Lyra* " Sinon tu fait quoi demain ? "
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: * se douche seule * Lun 19 Déc à 0:13 | |
| [XD ti t'es gouré la t'es en Junior ^^] *Elle termina sa douche et s'enroula dans sa serviette.* *Elle commenca a s'habiller tout en se regardant dans le miroir* "Demain...rien pourquoi ? " | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * se douche seule * Lun 19 Déc à 0:27 | |
| [ Mdr c'est bon j'ai changer ]
" Demain , si tu veux passe dans ma chambre "
* Il regarda ses magnifiques jambes brillant , plia ses affaires avec attention et les rangea dans son sac soigneusement . Il ferma son sac , s'assoie pour enfiler ces chaussures , se leva , envila sa veste . Saisit son sac et le metta sur ses epaules . Il se tourna face a Lyra , le sourire au coin lui fit un dernier clin d'oeil et se dirigea vers la porte , saisit la poignée et sortit des vestiaires * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * se douche seule * | |
| |
|
| |
| * se douche seule * | |
|