* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

*Toc*

AuteurMessage
Lucie Fe
Invité

*Toc* Empty
MessageSujet: *Toc*   *Toc* EmptyVen 16 Déc à 23:14

*Lucie arriva, dans le couloir et passa devant le bureau la elle recula et ttoca a la porte, un peu stressé lucie cligna des yeux elle voulait voir carmen (ou alicia) au plus vite, lucie se sentais seul en ce moment , mais elle voulait demander quelque chose d'important, lucie n'entendit pas de reponse et elle retoqua et attendue*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Fe
Invité

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 18 Déc à 22:48

*Lucie stressé avait l'impresion d'etre venu pour rien , elle avait bpourtant une grosse boule dans la gorge et elle ne demendais cas parler mais elle voulait parler a Carmen , ou Alicia qu'elle aimait bien aussi ... Lucie ne vit personne, n'entendit personne repondre, elle se disait qu'il ny vait surement personne mais elle continuait de toquer, sans reponse , lucie sasit au bort de porte en donnent des petit coup de pieds dans la porte*
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui

Coté coeur : Jamais Plus .

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 18 Déc à 23:28

* entendit toquer plusieurs fois et dit : * Oui oui c'est bon entrer c'est ouvert ! * etait en train de feuilleté les papiers de la reunions du Haut Conseil et etait tres occupée mais Carmen n'etant pas là elle devait s'occuper de celle ou celui qui toquait *

* et repeta*

Entrer !
Lucie Fe
Invité

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyLun 19 Déc à 14:19

*lucie entra doucement, elle regarda partout et napercut pas carmen mais alicia elle se demanda si cela alalit changer quelque chose mais elle pensait que non elle sasit sur une chaise un peu stressé et regarda alicia et dit*
-Carmen n'est pas La ?
-Bonjour comme meme....
-C'est que je voulais vous parlez

*un peu stressé de ceux quelle allait dire lucie regardait attentivement alicia qui semblait pressé*
Lucie Fe
Invité

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyLun 19 Déc à 20:06

*N'ausent pas parler, et vue que Alicia ete presser lucie pris un stylo , demenda une feuille a alicia, attrapa la feuille en disant "Merci" et commenca a ecrire une lettre pour carmen et alicia , elle ne savait quoi mettre , elle reflechi un long moment vant de se decider enfin a ecrire :
" Chere Carmen , chere Alicia,
-Je ne voit autre moyen de communication, donc je vous ecris une lettre jai crus apercevoir dans le reglement de l'ecole quil fallait avoir 18 ans pour entrer dans l'ecole, moi je vien d'avoir mes 17 , je sais que je suis jeune mais jaimerais tant etre dans cette ecole, je nais aucun logement et peu d'argent. Jaimeriez tant que vous m'acptiez comme eleve! Je sais vue mon jeune age que je devrais surement passer des examen , pour voir mon niveau. Mais je tient a prevenie que je fais de la danse depuis mes 3 ans et du chant depuis mes 8 ans , je voulais devenir star mais sa as rater donc je me suis decider a rejoindre mes soeur en espagne, a madrid je suis tres contente mais si vou_s ne macpter pas dans cette ecole je serais obliger de retourner en france..
Voila , cordialement Lucie ." Lucie prit la lettre et la tendit a Alicia, puis elle se retourna tristement et ce decida a partir*
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyMar 20 Déc à 5:40

[ Tu n'as qu'a changé ton age miss Clin d'oeil ]
Lucie Fe
Invité

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyMar 20 Déc à 19:23

[Non c'est fait expres, faut bien de lambiance Clin d'oeil ]
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyJeu 22 Déc à 14:57

[ Oué mais bon ]

* Li la lettre que lui tendis Lucie , puis la vit partir et lui dit : * Mlle ! Mlle ! Pour votre lettre , malgrés votre age , si vous avez du talent vous pouvez entrer dans l'école mais je dois en parler à Carmen pour que tu entrees definitivement dans cette école
Contenu sponsorisé

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* Empty

*Toc*
Page 1 sur 1