*N'ausent pas parler, et vue que Alicia ete presser lucie pris un stylo , demenda une feuille a alicia, attrapa la feuille en disant "Merci" et commenca a ecrire une lettre pour carmen et alicia , elle ne savait quoi mettre , elle reflechi un long moment vant de se decider enfin a ecrire :
" Chere Carmen , chere Alicia,
-Je ne voit autre moyen de communication, donc je vous ecris une lettre jai crus apercevoir dans le reglement de l'ecole quil fallait avoir 18 ans pour entrer dans l'ecole, moi je vien d'avoir mes 17 , je sais que je suis jeune mais jaimerais tant etre dans cette ecole, je nais aucun logement et peu d'argent. Jaimeriez tant que vous m'acptiez comme eleve! Je sais vue mon jeune age que je devrais surement passer des examen , pour voir mon niveau. Mais je tient a prevenie que je fais de la danse depuis mes 3 ans et du chant depuis mes 8 ans , je voulais devenir star mais sa as rater donc je me suis decider a rejoindre mes soeur en espagne, a madrid je suis tres contente mais si vou_s ne macpter pas dans cette ecole je serais obliger de retourner en france..
Voila , cordialement Lucie ." Lucie prit la lettre et la tendit a Alicia, puis elle se retourna tristement et ce decida a partir*