* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Entraînement intensif*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyVen 16 Déc à 22:01

*C'était bien d'avoir sa réunion..Keira devant reprendre ses cours au mois de Janvier, elle avait décidée de se remettre a la dance pour retrouvée son tonus! Elle avait deja bien fondue apres ses quelques mois suivant l'accouchement.*

*Keira entra dans une salle de danse, cela lui faisait du bien de se retrouver dans son élément.
Elle commenca par faire quelque échauffement : étirement, grand écart, écart faciale, jambe au mur, barre parrallèle, diagonales piquées.*

* Elle se dirrigea vers la chaine-hifi et mis un CD's de compil de boite.
Keira, laissa tombé son chouchou, enleva son hauts, retroussa son pantalon et pris ses marques sur le rythme de la musique.
Keira se dirrigea au fond de la salle, pris son élant et fit tout le tour de la piece en diagonales piqués en compliquant l'exercice a chaque fois, elle enchaina alors sans arreté des pointes, et successivement des cambré.*

*Malgrès l'energie qu'elle mettait a faire ses mouvements elle n'en perdait pas moins sa grace..
Elle marcha en faisant quelques pas, vers le centre de la salle et commenca alors a travaillé l'extension et la souplesse de son bassin..puis elle remonta même a son petit mouvement de sa poitrine dont elle en avait le secret, elle reprenait tout les mouvement de base.. huit haut, huit bas.. Elle finit par s'emporter sur les differentes musiques qui passait et à se défoulé, mais avec tant de grâce..*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptySam 17 Déc à 15:55

*Après quelques temps, Keira fit une pause; elle changea de Cd' pour des musiques aux rythmes plus doux afin de se détendre.
Elle fit quelques mouvements de relaxations*

[vive les vents, vive les vents...]
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Alonso
Professeur
Horacio Alonso


Nombre de messages : 8648
Date d'inscription : 16/07/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptySam 17 Déc à 16:22

*horacio se balalder dans l'école, a la recherche de quelqu'unn qui pourrait, enfin lui dit, ou était passer la cassette de roméo et juliette*
pas possible...tout le monde l'utilise, mais personne ne sait
*il ne lui rester plus qu'une personne a interroger, parmis les profs: keira*
*Horacio ne la connaisez pas trop...collègue le jour, et encore, pas vraiment amis la nuit*
*Il était sur de la trouver, d'après cristobal, en salle de danse*

*bref horacio se dirigea là bas, et la trouva enfin*
*il entra, en essayant de se faire discret, et la regarda longueument*

"hm hm"

*commenca horacio*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptySam 17 Déc à 16:29

*Keira était donc en train de finir ses mouvements de relaxation après plus d'une heure de danse intensif lorsqu'elle entendit un "hm hm", elle se retourna et vit Horacio*

-Ah Horacio..salut...

*Elle se demandait bien ce qu'il était venue faire près des salles de danses*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Alonso
Professeur
Horacio Alonso


Nombre de messages : 8648
Date d'inscription : 16/07/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptySam 17 Déc à 16:34

*il esquisa un sourire*
*horacio regarda autour d elui...il n'était pas dans son élement...la danse n'avait jamais était sa matière de prédilection*
"bonjour keira"
*dit-poliment horacio*
"je suis venu te demander..."
*commenca horacio en avancant un peu dans la salle*
"tu n'aurais pas vu la cassette de roméo et juliette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptySam 17 Déc à 17:18

*Keira lui fit un sourire gracieux avant de lui répondre.
Elle pris quelques instants pour réflechir et se rappela qu'il lui semblait avoir vu cette cassete chez elle..elle pensait même que ce fut Adela qui l'avait rapportée*

-Il me semble que cette cachette et dans notre appart..
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Alonso
Professeur
Horacio Alonso


Nombre de messages : 8648
Date d'inscription : 16/07/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyDim 18 Déc à 11:57

*il la regarda, un peu surpris*
"dans votre appart...? ah, j'ai compris tu ne vit pas seule"
*il fouilla dans son sac: cahier, stylo, argent, bonbons...il y avait de tout là dedans*
"voyons voyons"
*il sortit un morceau de papier, et un stylo*
"je prend ton adresse, pour venir la chercher , cette casette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyDim 18 Déc à 15:19

Vetue d'un mini short et d'un top en dentelle. Reira entra dans la salle de répétition...
Elle tournait le dos à la salle et ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seule...
Elle lança quelques notes dans les brises d'airs conditionnées de la pièce , puis se retourna et dit , trés génée de voir qu'ils étaient , maintenant , trois.


Oh , je m'excuse de cette intrusion , je ne savais pas , je suis tellement tête en l'air...
La salle est reservée ?
Je ne l'avais pas vue! Je ne savait pas qu'on pouvait la reservée , au et maintenant que dit des anneries...
Ah la teigne , pourquoi suis-je aussi sotte..


Elle baissa la tête , trainant les pieds vers les quelques mètres qui la separée de la porte , elle qui voulait tellement dansait...
Elle le ferai plus tard , lui semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyDim 18 Déc à 15:47

[hj: pas mal le système des couleurs^^ et bien pour le respect des lignes Clin d'oeil ]

*A l'instant même ou Keira allait répondre à son collègue Horacio, une élève qu'elle n'avaitjamais encore vue fit intrusion dans la salle, celle-ci avait l'air génée car elle commenca à rougir et à s'excuser*

(à l'élève)
-Non, ne t'en fait pas je n'avais pas réservé la salle..

(à Horacio)
-Euh écoute..si ca ne te dérrange pas..je prend une douche au vestiaires..et après je t'emène à l'appart et pendant ce temps l'élève pourra travailler dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyDim 18 Déc à 17:23

[ merci , quand des rpgistes vous donne l'envie d'écrire et bien tout devient plus facile..
Si un rôle de prof se libère pensez à moi mdr mdr.
ps: il faut bien profiter des opportinutiés Wink ]

Elle souria doucement , elle plaça ses bras derrière sa tête et dit impressionnée...

Euhh mais je peux vous laissez , enfin j'espèrait vous trouvez là Keira c'est pour ça...
Enfin je suis désolée de vous opportunez...Veuillez m'en excuser...


Elle souria doucement de nouveau , baissant la tête vers le parquet ciré, puis elle se bougea de l'entrée de la porte , allant vers un tas de matelas de gym.
Elle y posa son sac , sortit son post et ses CD...
Elle commença à s'échauffer de l'autre coté de la Salle esperant ne pas gener les professeurs...


In my feld of paper flower , and....

Elle marmonait quelques paroles d'un de ses groupes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Alonso
Professeur
Horacio Alonso


Nombre de messages : 8648
Date d'inscription : 16/07/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyLun 19 Déc à 11:00

*Horacio jetta un coup d'oeil a cette jeune fille...c'était apparament, une nouvelle, car il ne l'avait jamais rencontré auparavant...et surement une première année, vu qu'elle n'était pas dans son cours ^^*
*il se retourna enfin vers keira*
"Comme tu voudra...en t'attendant, je vais regarder cette élève danser, enfin si cela ne la dérange pas"*dit-il a la fois à keira et Reira*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyLun 19 Déc à 15:11

Reira lui souria...

Pas du tout , je serai honnorée d'avoir un jugement sur mes chorégraphies...
Mais je n'ai pas encore prit de cours ici...J'ai juste les enseignements de Bases de la Juliarde...Voilà tout...


Elle continua de S'échauffer...

Vous êtes professeur de ?
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Alonso
Professeur
Horacio Alonso


Nombre de messages : 8648
Date d'inscription : 16/07/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyMar 20 Déc à 18:21

*il lui accorda un mince sourire, et la regarda attentivement*

"je suis professeur d'interpretation...deuxième année. C'est bien dommage d'ailleurs que tu ne sois pas en deuxième année...tu as l'air très motivé...même plus motivé qu'une grande partie des 2me année"

*il se dirigea vers un banc*

"au fait, le vouvoiement, ce n'est pas trop mon truc"

*dit-il avec un clin d'oeil, attendant que la jeune élève débute sa danse*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyMar 20 Déc à 18:41

Elle lui rendit son sourire , se mettant en planche.
Echauffant ses cuisses puis ses molets , elle plaça le Cd dans son post et bientot elle se retourna vers lui .


Surtout ne te moques pas , je ne suis pas aussi douée que les secondes années....

Elle appuya sur le bouton et la musique résonna doucement.

Elança sa jambe dans les airs , suivant les courbe sinueuses de la musique.
Elle fit battre le rythme de ses pieds sur le parquet.
Plaçant ses mains devant son visage puis jouant une decouverte d'elle même, elle tomba en pont aprés avoir , tendue ses bras en l'air....
Excétutant un demi salto pour revenir sur ses jambes , elle joua de son bassin , sur les dechirements de la guitare élactrique, se prenant pour une danseuse orientale...
La musique se cadenssa , elle suivit les fluctuation des ondes...Se carressant les bras , doucement , le regard fixait dans le vide , determinée.

Elle sauta en arabesque , retombant en pirouette et se releva assez vite...
Tournant sur elle même , la tête haut le dos droit.
Puis elle mima des entrechats , fesant croire à un balet de casse noisette...
La musique se calma, Reira se laissa tomber à genoux....
Puis posa ses fesses sur le sol , s'entourant de ses bras...
Elle tourna brutalement la tête sur le dernier accord de basse...
Se figeant lentement telle une photographie..
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Alonso
Professeur
Horacio Alonso


Nombre de messages : 8648
Date d'inscription : 16/07/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyMar 20 Déc à 18:54

*Il fit totalement cloué sur place*
il faut la surveiller, cette fille...la surveiller de près
*il la regarda executer ses pas, ses arabesques, et autres choses dont horacio est totalement incompétent*

*il applaudisa doucement en la regardant*

"magnifique...et tu es en première année ? qu'est-ce que tu fais avec des première années ?"
*demanda horacio, encore sous le choc, et perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* EmptyMar 20 Déc à 19:09

Elle souria doucement , elle fut genée et même rougissante....
Elle se releva , elle était éssouflée...
Elle lui repondit.


Je n'ai fait que quelques mois à la Juliarde , là on m'a appris se que j'ai essayait de te transmettre .
Puis , le reste me viens de mes heures passées a danser sur un vieux phonographe... Je connais le Ballet du Casse-Noisette par coeur...


Reira souria de nouveau , mimant quelques pas du casse-Noisette.. Se prenant , pendant quelques seconde pour une danseuse étoile.

Je suis Partie de la Juliarde pour prendre des cours aux soleil , mes parents m'ont coupés les Vivres , ils voulaient me voir entrer dans les Souris de l'Opéra de Paris , mais j'ai toujours voulue être chorégraphe ou monter un groupe de Rock!

Elle s'avança vers lui..

Puis-je avoir un avis professionnel sur mes quelques pas de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entraînement intensif* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement intensif*   *Entraînement intensif* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entraînement intensif*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» *entrainement *
» *un petit entrainement *
» entrainement pour le cours d'horacio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser