* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 2:44

*Edu avait passer deux mois au Mexique au coter de sa grand mere qui vivais ses dernier moments, il avait du partir au Mexique a cause de son passeport qu'il avais perdu mais maintenant qu'il s'en ai fait un autre et que tu allait au mieu dans sa famille, il revint pour finir sa formation et revoir ses ami qui lui manquais et surtout essayer de realiser ses rêve*

*Il frappa fort, il etait presser de revoir moira mais se rapellait 'elle de lui apres son amnesie*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 21:39

*elle alla ouvrir la porte et se figea sur place, ses doigts se crisperent legerement tandis que peu à peu sa mémoire refaisait surface*

edu....

*elle ne savais quoi dire et faire, s'il fallait l'embrasser, quoi lui dire après ce qui s'était passer entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 21:47

*edu vi que moira etait rester figer devant lui, il ne savait pas comment reagir vu qu'il etait parti sans meme lui dire Aurevoir pour ne pas la voir pleurer ni la faire souffrir mais elle ne se souvenai pas de lui alors il etait parti sans la voir*

heu.. tu te souviens de moi


*il s'vancea vers elle pour lui dire bonjour en lui fesant la bise, lorsqu'il etait parti il etait ensemble mais il ne savait plus en faite il s'etait passer tellement de chose*


hj: Pourquoi t'es pas connecter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 23:03

hj: je le suis mtn! Content

*elle recula pour le laisser, ne sachant comment aborder le sujet de leur relation, elle se trouvait dans un total désarroi*

je me souviens maintenant de nous deux!

*elle s'assit sur son lit un peu choquée et le regarda ne trouvant pas les mots pour lui expliquer la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 23:19

*edu ne se sentais pas tres bien, il etait peut etre venue la voir un peu trop tot, il aurais peut etre du attendre**

tu te souvient de moi, je suis desoller d'etre partie sans meme te dire aurevoir je voulais mais j'ai pas eu le courage j'ai ete lache, mais tu etait amnesique alors je ne voulais pas te faire souffrir

*il se doutais que vu quel etait ou avait ete amnesique leur relation ne serai plus comme avant mais en partant il avait bien grandit et maintenant il ne souhaitais plus faire les meme erreur, alors il se dit qu'il preferais en rester la dans leur relation et sa se trouve elle etait avec quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 23:35

*elle se leva faisant les 100 pas dans sa chambre*

edu..ecoute ce qui s'est passer entre nous! je crois que c'était une erreur, on avait des sentiments plus fort qu'entre frère et soeur et c'est tout! je crois qu'on s'est retrouver dans une drole de situation!

*elle s'approcha de lui*

et puis tu te souviens de pedro?
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptyVen 16 Déc à 23:51

*il s'assit lorsque moira fit les 100 pas dans la pieces, lorsque moira lui dit qu'il vait fait une erreur d'etre ensemble edu fut comme poignarder mais il savait au font de lui qu'elle avait raison mais il ne voulait plus y penser pour pas le faire souffrir n'y la faire souffrir*

oui je pense aussi

*lorsqu'il entendut le nom de pedro il eu une pointe de jalousie mais ne prefera ne rien montrer*

heu oui je me souviens de pedro pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:08

*elle s'assit sur son lit et le scruta du coin de l'oeil*

et bien nous sommes déjà sortis ensemble et çà a fini pour une connerie que j'ai faite...

*elle baissa alors les yeux se disant qu'il lui fallait dire au plus vite la vérité*

....on est ensemble maintenant et c'est vraiment sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:16

*il se souvenu de la connerie de moira qui avait provoquer la rupture entre pedro et moira mais aussi qu'elle avait fait la salope apres et etait devenu alcoolique*

oui je me souvient bien

*lorsqu'elle lui dit qu'il s'etait remis ensemble il ne reagit pas et regarda le sol puis lui dit*

si t'es heureuse avec lui je suis heureux, moi aussi j'ai beaucoup reflechie et notre relation rimais a rien on est mieu comme ami

*ses paroles lui fesais souffrir mais c'etait mieu comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:22

*elle l'observa en souriant*

ne t'inquiètes pas j'ai jamais été aussi heureuse que maintenant! Pedro me comble de joie!

*elle se leva et prit la main de Edu*

d'ailleurs je voudrais que tu le rencontre! que vous puissez etre ami!
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:26

*il se dit* si Pedro la comble sa fe dire que moi je l'ai jamais comblé

je suis heureux de le savoir d'ailleur j'ai beaucoup de chose a te dire

*l'idée de rencontrer ne lui plaiser pas trop au debut mais pourquoi pas etre ami avec le petit ami de sa meilleur ami*

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:30

allez un peu plus d'enthousiame!!

*elle le secoua par les épaules*

pedro est sans doute l'homme de ma vie alors bouge toi!!!

*elle ne se rendait pas compte du mal qu'elle pouvait faire par ses paroles, ne pensant qu'au bonheur retrouver dans les bras de l'homme qu'elle aime depuis si longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:34

*il avait pas du tou envie de s'amuser elle venais de lui planter un poignard dans le coeur*

heu oui oui mais la je suis fatiguer les heure de voyage m'on epuiser, et j'espere que Pedro est l'homme de ta vie tu sera surment heureuse avec lui


*il se dit* je dois oublier l'amour que j'ai pour elle, et redevenir comme avant lorsqu'il rentrai tard le soir et forcais le portail
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:37

attend dors avec moi cette nuit! on pourra papoter comme çà et tu me raconteras tout! ton voyage!

*elle le tira vers le lit*

et dès que tu te sens fatiguer et bah tu t'endors et je ne te reveillerais pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 0:40

*il hesitat a acepter mais il etait ami alors il pouvait dormir ensemble en tout bien tout honeur*

heu tu peut me donner une couverture je vais me mettre par terre

*il voulais pas rendre pedro jaloux si il entrais*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 12:05

*elle ouvrit son armoire et lui tendit une couverture et quelques coussins pour qu'il s'installe le plus confortablement*

je croyais qu'on étais comme frere et soeur! il n'y avais aucun danger à ce qu'on dorme dans le meme lit!

*elle alla dans la salle de bain pour se vetir de sa nuisette, puis ressortit et s'allongea sous les couvertures*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 16:29

*edu prit la couverture et les cousins et les installa par terre, sa ne lui aurai pas gener de dormir avec elle, sa n'aurai pas ete la premieres fois mais on c'est jamais se qui peut arriver*

non se me genes pas de dormir part terre on c'est jamais si Pedro entre dans la chambre il va croire que l'on couche ensemble donc

*edu ne pensa rien de mal sur pedro, il devait laisser partir moira pour son bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 17:13

*elle sourit et remonta les couvertures au niveau de son cou à cause du froid*

oui tu as raison, je peux etre idiote parfois! allez raconte moi ton voyage!

*elle appuya sa tete sur son bras posé pres de l'oreiller et le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 18:09

*edu eu un petit sourire sournois, puis s'allongea sur sa couveruture et commencea a dire son histoire*

bon j'ai du partir parce que j'ai perdu mes papier quelque part alors je suis retourner au mexique, et ma grand mere vivai ses dernier jours alors je suis rester pres d'elle et ...

*edu s'endormie, il etait trop fatiguer, les longues heures d'avion l'avait epuiser*

hj : allez on commence un autre sujet celui-la me stress
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus EmptySam 17 Déc à 19:54

*elle se leva et déposa un baiser sur son front*

je suis contente de te revoir Edu!

*elle retourna dans son lit, regardant ce gros bébé dormir puis sombra elle aussi dans un long sommeil^^*

hj: comment çà il te stresse? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus   Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un vielle amie dont moira ne se souvient plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec une amie
» ac moira
» *est a la piscine avec ses amie*
» moira a l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser