| *toc pour cedric* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: d Sam 17 Déc à 14:12 | |
| | |
|
| |
Cedric diggory 1ère année
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 14:30 | |
| | |
|
| |
loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: d Sam 17 Déc à 14:32 | |
| | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 14:32 | |
| hj: même si je suis pas admin, il me semble qu'il faut quand même vous avertir...Vous avez signés, tout 2 , le réglement, donc vous devez le respecter. Donc, appliquer la règle des 3 lignes complètes >< | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 14:34 | |
| hj dac ufo mai tu les a pas faite *rit* sa va sinon toi et ta famille? | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 14:36 | |
| hj: alors la je vais peter un plomb >< bon, calmos... Si tu avais lu correctement le réglement, tu aurais pu trouver ceci
Un nombre minimum de lignes par post est obligatoire, nous l'avons fixé a 3 lignes (phrases) dans le cadre de réponse. Donc, le Hj n'est pas compris ensuite, je vient de te faire la reflexion, et tu fais un message de 8 mots...c'est abusé franchement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 15:07 | |
| hj bon daccord mai calme toi sil te plai car jai pa envit de mengueler avec toi qui a une bonne reputation pour sa gentillesse daccor alors excuse moi et je vais faire mon possible sa va? | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 15:15 | |
| hj: c'est tout ce que je voulais entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *toc pour cedric* Sam 17 Déc à 15:39 | |
| | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *toc pour cedric* | |
| |
|
| |
| *toc pour cedric* | |
|