| ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ | |
|
+14Lily Rimenes José M. Villalba Josie Maran Cindy Miranez Vanessa Sanchez bahia lopez Heero O'Connell Mymy St Clair Kelly Clarkson Nathan Scott Benito Lopez Kaley Cuoco Ely Marineli Lana Cuoco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 13:30 | |
| Ouééé !! Navidad !!
*Dit-il en esseyant d'enlever une miette de son sandwich d'une de ses parfaites dents blanche*
*Il détestait Noël, mais préferais mimer le conportement de la plupart des gens qui devenait histérique à l'aproche de cette fête et marmona sans doute un peu trop fort cette pensée*
...Je hais Navidad... | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 13:35 | |
| * Lana fit quand même une triste mine,lorque'elle avait apprit que le cours de langues allait surement etre supprimé.....Elle regarda Heero,et vit qu'il n'était pas vraiment sincère.. *
Si Navivad en Espagna... | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 13:40 | |
| *regarda lana qui n'avait pas l'air très bien*
Muy bien!
*ne comprenait pas e quoi parlait lana et heero mais c'est pas grave, elle prit son stylo et le mordilla puis regarda par la fenetre ce qui se passait dehors*
hj: es ke ya des vacances ds le fofo ou on continue les cours meme pendant les vacances? | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:05 | |
| HJ : je ne sais pas,je sais juste que le cours de langues et d'activtés speciales vont surement etre supprimé..
Navidad es Noel en español,Josie por favor,qué representa navidad por tu ?
* Lana regarda tous ses élèves et attendit la reponse de Josie,qui devait tere sa meilleure élève....Mais tous les eleves travaillaient bien,ils étaient tous agreables,ils allaient lui manquéer.. | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:13 | |
| hj: oh nann pas les cours de langue, c'est un des meilleurs cours!
dj: *regarda lana*
je dois le dire en francais ou en espagnol?
*espérait que sa soi en francais* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:18 | |
| HJ : je sias,moi aussi j'aimais bien être prof..Mais tous les profs ont eu une reunion avec alicia voir salle de reunion et c marqué..Il parrait que c les admis...Enfin bref voilà..
* Lana regadait Josie,en riant,car la phrase allait êtres en espagnol et non en Fra,çais.*
En español,por favor
* Elle pensait au Trron,qu'elle allait leur faire gouter aprés,ils allaient être surement trés content.. * | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:23 | |
| *Il la regardit d'un regard compatissant, elle devait pensée à quelque chose de triste tout en fesant son cour, songea Heero.*
En Japonais >.<
*Il parla tout doucement, le regard dans le vide en se remémorant les souvenirs passés*
Para mi, Navidad es el peor período del año. Mi familia es separada desde mi infancia, entonces Navidad no es ya sino de nunca espíritu de familia. | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:24 | |
| *Josie cherchait quelquechose à dire, elle n'était pas hyper douée en Espagnol mais il fallait qu'elle se motive un petit peu*
Je vais pas dire beaucoup de choses lana, je suis pas très doué
*elle se lanca et dit*
Para mi Navidad, es un familiar, con regalos, un abeto y la buena comida. | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:34 | |
| Es muy bien.
* Lana regarda d'un air aussi compatissant,Heero,pour sa triste histoire...Puis regarde Josie,et lui sourit amicalement. *
Quelqun d'autre pour passer ? Sachant que l'oral est noté aussi en Espagnol !! | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
Nombre de messages : 229 Coté coeur : avec son Jules (César) ^^ Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 14:40 | |
| * beni sourit le sujet de Noël lui plaisant énormément. Il prit la parole * Me encata Navidad y lo que me gustan más en este momento son los chocolates... * Beni afficha un grand sourire en pensant aux délicieux père noël et rois mages en chocolat qui attendaient patiemment d'être dévorés dans son sac.. * | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 15:11 | |
| *entre a son tour dans la salle*
Hola, Lana!
*va s'assoir a une place libre au fond, elle regardait les élèves, mais na machouillait pas son stylo, pour une fois^^* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 16:34 | |
| * Lana sourit en écoutant Beni,qui avait l'air trés motivé ! * Muy bien Beni !
* Elle regarda Lily entrait dans la salle et la saluait,elle lui sourit.* Holà Lily,sentaos por favor.
* En s'adressant à toutes sa classe.* Quelqun voudrai t-il encore apssé ? L'oral compte ! Josie tu as encore un 20/20 | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:17 | |
| *elle souriait a lana, mais vu qu'elle venait d'entrer, elle ne conaissait pas les consignes*
Qu'est ce qu'il faut faire?
*elle attendait la réponse, décidement motivée aujourd'hui* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:21 | |
| qué representa navidad por tu Lily por favor ? | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:28 | |
| *elle cherchait dans sa tête une phrase a formuler, elle n'était pas bien sur d'elle mais se lancait quand même*
para mi, navidad representa un día festivo. Hay de la nieve, regalos y mucho felicidad.
*elle regardait la prof, avec un petit air d'inquietude* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:37 | |
| *elle leva la main pour parlait* para mi navidad es una fiesta alegre y familiar. se decora la calle y como siempre lleno de chocolates adoro navidad esto soy el más bonito período del año. y sobre todo se tienen regalos y se está reunis con sus familias y sus amigos. navidad es una muy bonita y es también las vacaciones, y se puede atibollarse ver sus amigos y tener regalos | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:45 | |
| * Lana regardait Lily cherchait une phrase,puis elle l'écouta attentivement.Sa phrase était tout simplement correct,et trés bien formulée. * Es muy bien Lily !
La Navidad
En España,la Navidad,es una fiesta importante.La noche del veinticuatro de Diciembre se celebra la Nochebuela con una cena familiar donde se cena pavo asado o besugo alm horno y,de postre,se comen turrones,que son unos dulces de almendra que se comen solo en los dias de Navidad.
Cuando se occure la escena de Navidad ? Qué comen los españoles a la Navidad ? Quien quiere contestar por favor ? ( quiere = vouloir) | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:54 | |
| *leve la main puis repond a une question*
los espagnols se cena pavo asado o besugo alm horno y,de postre,se comen turrones,que son unos dulces de almendra que se comen solo en los dias de Navidad.
*elle avait dit ce qu'elle avait entendu et soigneusement écouter juste avant* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 20:58 | |
| Es muy bien Lily,es exellente ! Quien quiere contestar a la primera question por favor ?
* Lana regardait les élèves qui réflechissaient avant de répondre à sa question,elle regardait ausi sa montre.* | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 21:06 | |
| *elle sourit legerement a Lana, mais comme elle ne trouvais pas bien la premiere question, elle pris son stylo et commencait a gribouiller sur une feuille, laissant les autres répondre* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 21:09 | |
| *elle leva la main pour repondre à la premiére question* se hace el 24 de diciembre después de la comida famillial | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Sam 17 Déc à 21:20 | |
| *entre et s'excuse auprès du professeur, puis va s'assoir dans le fond de la classe*
-Euh... bonjour, desoler de mon retard j'ai eu quelques petits problème!
* S'assoit, sort une feuille et un stylo! Machouille son style* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Dim 18 Déc à 12:05 | |
| * Lana regardait ses élèves,et lança un petit regard à Bahia pour qu'elle se lance car c'était une trés bonne élève en langues,puis elle écouta saa phrase attentivement. * Es bien Bahia pero no es " se hace " pero es La escena ocurre el veinticuatro de Diciembre.
* Lana vit Lisa entrait en classe et la salua.* Holà,sentaos por favor.
El veintiocho de Diciembre,se celebra el dia de los santos incentes.Ese dia se gastan bromas de todo tipo.Colgar monigotes de papel en la espalda es la inocentada por exelencia.Hay tiendas especializadad que venden articulos de broma como: tinta invisible,caretas de goma,picapica,etc..
Qué se ocurre el 28 de diciembre ? | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Dim 18 Déc à 12:41 | |
| *était complétement perdue, comme lana était une gentille prof elle décida de lui dire qu'elle ne comprenait pas*
Lana, je suis complétement perdue!
*elle essaya de sourire * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ Dim 18 Déc à 12:52 | |
| * Lana fut surprise par Josie,elle qui d'habitde comprenait tout,aujourd hui elle ne devait pas être dans un bon jour,mais elle lui explica quand meme. * Josie,je vous dicte un texte,vous l'écoutait et vous repondez à ma question..ok ? Allez vas y je t'écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Cours n°5 d'Espagnol ¤~ | |
|