| *Lyra et Nacho* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:32 | |
| *Elle le regarda en souriant*
"Mais c'est pas bien grave..."
*croise ses jambes pour essayer d'avoir plus chaud*
"L'amour ça se controle pas..." | |
|
| |
Nacho Salinas
Nombre de messages : 627 Coté coeur : ....Ca à toujours été toi... Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:35 | |
| *nacho était embarassé de l'avoir embrassé*
oui tu as raison, je suis quand même contente d'avoir fait ta conaissance Lyra... | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:38 | |
| *Elle mit une main dans ses cheveux* "J'aurais rencontré mon futur prof comme ça " | |
|
| |
Nacho Salinas
Nombre de messages : 627 Coté coeur : ....Ca à toujours été toi... Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:42 | |
| *il sourit à l'idée d'avoir Lyra en cours l'an prochain*
Oui, et ce sera un plaisir de t'avoir dans mon cours bien evidement | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:48 | |
| *Elle lui sourit aussi* "Tu me mettra pas trop de mauvaises notes hein " *pouffe* "J'sui nulle en musique, y'a qu'en chant que je me demerde !" | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:50 | |
| *il rigola*
On verra ça l'année prochaine
J'espere que jte ferai aimer la musique | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 22:57 | |
| *Elle riait aussi, oubliant ce qui c'était passé avant, enfin presque...*
"En fait c'est pas la musique que je n'aime pas... J'ai joué de la guitarre éléctrique et j'adorais ça...C'est les cours qui sont plutot barbants..." | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 23:02 | |
| oui c'est sur les cours c'est pas toujours intéressant, mais on doit faire le programme.
C'est vrai tu as jouer de la guitare electrique? tu en joues plus? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 23:07 | |
| *sourit en pensant au passé pas toujours noir finalement ^^*
"Ouais j'avais créé un groupe avec des copains et je chantais avec ma guitarre" | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 23:38 | |
| Ah oui carément un groupe? c'est super ça, pourquoi vous avez arettez? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Jeu 15 Déc à 23:59 | |
| "Ben 2 ont déménagé, moi je suis partie pour Madrid et puis...ben voilà quoi !"
*Elle repensait a toutes les chanssons qu'ils avaient faits ensemble.* | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:00 | |
| avec tout les talents qu'il y a dans cette école, tu devrais bien trouver des gens avec qui remonter un groupe non? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:02 | |
| "Mh...peut être je sais pas si j'ai vraiment envie de reprendre en fait...Mais c'est à réfléchir " *Commence a avoir vraiment super froid ^^* *Se dit qu'il serait peut être temps de rentrer si elle ne veut pas finir congelée.* | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:04 | |
| *il lui sourit*
On devrait peut être entrer, il se fait tard, et il fait de plus en plus froid
je te raccompagne? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:06 | |
| *Pensive*
"Ouais j'pense aussi !"
*Se lève d'un bond pour se réchauffer* | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:08 | |
| *se leva du banc*
Allez jtacompagne à la résidence | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:12 | |
| *Elle se froota les bras pour se réchauffer et partit avec Nacho* | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:13 | |
| HJ : tu veux continuer dans un autre topic? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:14 | |
| | |
|
| |
Nacho Salinas
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* Ven 16 Déc à 0:18 | |
| HJ : jfais le topic dans le hall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lyra et Nacho* | |
| |
|
| |
| *Lyra et Nacho* | |
|