* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * y'a quelqu'un *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 21:11

* Beni le regarda impressioné avant de conclure : *
Tu as de la chance Mymy, un garçon mignon et en plus fou amoureux au point de commettre un crime... C'est rare de nos jours !
* puis il enchaina à propos de sa blessure : *
Laisse tomber c'est rien... Et puis j'ai l'habitude
* Et c'était vrai. Beni avait effectivement pris pas mal de coup tout au long de sa scolarité. Simplement d'habitude ce n'était pas parce qu'il avait embrassé une fille, non non non, bien au contraire... C'était plutôt parce qu'il ne le faisait pas. Et oui, sa "différence" avait value à Beni des années difficiles... *
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 22:10

(rooo ninette j'm tro ce que t'ecri toi la banane^^)

*elle sourit en jettant quelque regard a Van*

oui en effet j'ai de la chance

*elle regarda sa machoir qui était effectivement rouge et enflet puis elle fit une tite grimmace*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 1:57

Benito Lopez a écrit:
* Beni le regarda impressioné avant de conclure : *
Tu as de la chance Mymy, un garçon mignon et en plus fou amoureux au point de commettre un crime... C'est rare de nos jours !
* puis il enchaina à propos de sa blessure : *
Laisse tomber c'est rien... Et puis j'ai l'habitude
* Et c'était vrai. Beni avait effectivement pris pas mal de coup tout au long de sa scolarité. Simplement d'habitude ce n'était pas parce qu'il avait embrassé une fille, non non non, bien au contraire... C'était plutôt parce qu'il ne le faisait pas. Et oui, sa "différence" avait value à Beni des années difficiles... *

" C'est moi qui ai le plus de chance, a ce que je vois "

*il prit Mymy par la taille et déposa un baiser dans son cou, puis se tourna vers Beni*

" Mymy, tu peux aller me chercher un gant mouillé a l'eau froide s'il te plait, j'ai des complétences en medecine (genre ><) "
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:08

(ouué Mdrr)

*elle le regarde et sourit*

humm oui

*elle prit un gant de toilette et alla a la salle de bain ariver devan le robiner elle hesita*

eau froide ou eau chausde....il ma di qoi????

*elle mit finalement de l'eau froise sur le gantet retourna a la chambre en regardant une nouveille fois la machoir du pauvre beni qu'elle plaignait*

voial m'sieur

*elle lui tendit le gant*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:17

*il regarda Mymy aller lui chercher le gant, il souria puis se retourna vers Beni, lui murmure légèrement*

" Soumise, t'as vu ca un peu ? "

*rigole et espère bien que Mymy a rien entendu ^^*

" Merci mon amour "

*il lui fit un smack puis prit le gant et se tourna vers Beni*

" Voyons voir cette vilaine blessure ^^, il s'approcha de lui et posa délicatement, le gant glacé sur la machoire de Beni*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:22

(jlaisse benni te rep et heuresement pr toi qu'elle ne t'ai pa entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 12:52

* Beni esquissa un petit sourire à la remarque de Van avant d'articuluer : *
Merci ! Aïe...
* Il ressentit à nouveau la douleur traverser la zone d'impact rougie et enflée... Il fut envahit par une sensation de soulagement en ressentant la fraicheur du gant contre sa peau... *
Mignon, fort, amoureux, et en plus il a des talents cachés... Mymy a vraiment trouvé se perle rare
* pensa-t-il alors en les regardant tour à tour, les trouvant mignons ensemble... *
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:01

" Reste calme voyons, tiens appuie sur le gant je reviens "

*il se leva, le laissa appuyé sur le gant, il alla dans la salle de bain, prit dans la trousse de soin une boueille d'alcool 90° et un coton, il revena dans la chambre*

" C'ets bon, tu peux enlevé le gant, je me charge du reste "

*il s'agenouilla devant lui, prit le coton entre ses doigts, il imbiba de l'alcool dessus, s'approcha de sa machoire avec le coton et l'appliqua delicatement*

" Serre les dents, ca va picoté un p'tit peu "

*il le posa dessus, attendant sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:14

* Beni était impressioné par la délicatesse et la précision des gestes du beau brun... Il se laissa donc faire en pensant qu'il était entre de bonne main... Lorsqu'il se leva pour aller chercher de l'alcool Beni avoua : *
J'ai toujours aimé jouer au docteur ^^ !
* Il se prépara à recevoir un nouveau coup, mais de Mymy cette fois ^^. Il arrêta immédiatement de faire l'idiot en sentant le coton contre sa blessure. Il grimaça car la sensation était loin d'être agréable... *
Je retire ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 19:38

" Oh arrête de faire la chochotte "

*il ria un peu, épongeant un peu le coton imbibé d'alcool sur la blessure, une fois finit il se releva*

" Et bien voila, il faut laissé cicatrisé maintenant, tu vas avoir un léger hématome, mais rien de bien, grave, ca sera partit d'ici 3 ou 5 jours "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* y'a quelqu'un * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * y'a quelqu'un *   * y'a quelqu'un * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* y'a quelqu'un *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°3: Mymy St-C, Erika.S, Milla.J, Tatiana.F, Lyncée.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser