* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

*arrive main dans la main avec Pablo*

AuteurMessage
Lucie Fe
Invité

*arrive main dans la main avec Pablo* Empty
MessageSujet: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* EmptyMer 14 Déc à 16:27

*Lucie arriva mains dans la main avec pablo, elle ladorait plus que tout au monde elle lui souriait puis elle s'asit sous un arbres avec lui, elle lui lancait des regard amoureux tout en le regardent passionément, puis elle commenca a lembrasser en disan:µ

-Je t'aime, je naime personne plus que toi, tu est le seul que jaime vraiment, pablo je taime je veux que lont vive tous ensemble

*elle lembrasa tendrement tout en prononcent des paroles amoureuse, celui ci avait lair joyeux de lentendre, mais elle le fixait amoureusement sen regardait les gens autour cetait son seul vrai amour*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Puyol
1ère année
Pablo Puyol

Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel...

MessageSujet: Re: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* EmptyMer 14 Déc à 16:35

*se laissait faire*
*était très content d'avoit une copine qu'il aimait*
*souriait tout le temps*
moi aussi je t'aime
Lucie Fe
Invité

MessageSujet: Re: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* EmptyMer 14 Déc à 16:43

*Lucie avait envie de allait tres loins avec pablo, sa soeur deja marié lui donné envie davancer , mais elle avait peur car pablo ne laimait peut etre pas assez.. Mais elle etait prete a tout avec Pablo celui ci avait lair mon sur de lui et lucie avait peur , elle enviait sa soeur, elle simaginé : Madame Lucie Pablo et leurs enfants
5, rue de cesar Justice
99000 Pays des paradis
mais bon il lui restait beaucoup de temps avant tout sa lucie navait qu 17 ans!, elle continuait de lembrasser amoureusement*
Pablo Puyol
1ère année
Pablo Puyol

MessageSujet: Re: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* EmptyMer 14 Déc à 16:47

*se laissait faire*
*se demandait ce que lucie pouvait bie mijoter dans son petit cerveau ^^*
Lucie Fe
Invité

MessageSujet: Re: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* EmptyMer 14 Déc à 16:58

{petit cerveau ; tu pense que ten as un plus gros ? mdr! http://puce-lili.skyblog.com}
*elle le regardait avit envie quil la demanda en mariage, qui lepouse, qui lui offre tout lucie etait tres tres heureuse avec pablo elle decida de ne plus jamais le quitté des mintenant elle se cola encore plus a lui et le regarda amoureusement comme toujours elle avait envie de tout avec lui, elle posa sa tete sur son epaule et le regardit*
{TU te conecte de quel heures a quel j=heure et quel jours sur le ffofo donne moi tes horaires jesaierais de me conecter en meme temps comme sa car on se voit presque pu}
Pablo Puyol
1ère année
Pablo Puyol

MessageSujet: Re: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* EmptyDim 18 Déc à 19:39

*pablo aimait lucie mais doutait beaucoup de leur couple*

écoute lucie,je voudrais pas que tu t'emballes .

on sort ensemble,c'est allé un peu vite...

je voudrais pas que tu crois que je vais te demander en mariage ou autre chose comme ça tu sais on vient de commencer a sortir ensemble et donc on ne sais jamais si ça va durer ou pas et donc si jamais on se quitte peut etre que tu seras très triste...

je veux juste que tu ne t'emballes pas trop vite d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *arrive main dans la main avec Pablo*   *arrive main dans la main avec Pablo* Empty

*arrive main dans la main avec Pablo*
Page 1 sur 1