Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: dans le coma Mer 14 Déc à 15:02
Manuella était tomber dans le coma au suite de son accouchement de son fils. La jeune femme completement épuiser apres les derniers mois de grossesse n'avait plus eut assez de force pour mettre au monde son fils. Les médecins avait donc pratiquer une sésarienne sur elle et avait pu sorti l'enfantqui avait été confier tres vite à son pere. Manuella avait vraiment un pouls et une tension tres faible mais elle était vivante. Les médecins l'avait alors mis dans une chambre toute seule sous oxygene et meme eux ne pouvait se prononcer sur son état tellement le coma de Manuella était profond.
6 mois avait désormais passer depuis la naissance du petit Estaban et l'état de Manuella ne s'était pas vraiment arranger mais il n'avait pas empirer non plus. Les médecins commençaient à desespérer de la voir se réveiller un jour car elle était vraiement tres faible et il faudrait vraiment un miracle pour que son état s'améliore et qu'elle se réveille enfin....
Leslie S Invité
Sujet: Re: dans le coma Mer 14 Déc à 15:09
*Leslie n avait jamais oser venir la voir pour lui et pour Esteban peur qu'elle ne se reveille jamais mais le jours des 6 mois d'Esteban decida de presenter Esteban a sa maman*
*Leslie arriva a l 'hopital ne sachna tpas dans quel chambre elle etait il dut demandé avant puis arriva dans la chambre un peux atristé de la voir dans cette etat il sortit Esteban de son coufin et le posa a coté de sa maman*
Regarde c'est maman
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: dans le coma Mer 14 Déc à 15:22
*mymy arrivea juste apré en penssant qu'elle serait la seul en effet elle rendé des visites reguliere a manuella son amis qu'elle pensser avoir definitivelment perdu la sentir la prés d'elle lui chauffer le coeur .Connaissant deja la chambre elle monta a l'etagle et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit donc doucement comme a son habitude.Elle vit leslie a coté d'elle ac esteban*
haaa tu est la ???
*elle paraisser un peu étonné c'etait difficil pr leslie de retourner voir manuella*
ca va ???
*elle s'avanca et enleva son menteau et son echarpe et fit un bisous a leslie en le caressant comme pr le soutenir ou plutot le reconforter.Elle alla s'assoir sur un chaise pré du lit de manuella et la regarda un lon moment avant de dire*
elle me manke ...jte jure leslie...j'en pau plus
*elle effleura sa main comme si elle esperait qu'elle se reveille*
Leslie S Invité
Sujet: Re: dans le coma Mer 14 Déc à 15:38
*Leslie ne savait pas que Mymy rendait quelque visite a Manuella il fut ettoné de la voir arrivé il laissa Esteban allongé a coté de sa mere le temps qu il dit bonjour a Mymy*
Oui ca peut aller c est tres dificile de venir ici mais bon au bout de 6 moi Esteban avait le droit de savoir qui est sa mére je pense
*La regarda atriste il vut que c'etait pas seulement a lui que manquait Manuella mais a beaucoup de monde *
Moi aussi j en peux pus et les medcin quison de plus en plus pesimiste sur les chnace qu'elle se reveille un jours
Esteban Invité
Sujet: Re: dans le coma Mer 14 Déc à 23:44
Esteban avait tellement grandi depuis sa naissance...mais il avait vécu 6 mois loin de sa mère...pourtant quand Leslie le déposa près de Manuella, Esteban gigota et se blotti instinctivement contre sa mère...il n'y avait pas de doute il l'avait reconnu...
Pourtant sa mère ne réagissait pas ne le serrait pas contre elle ce qui effraya un peu le jeune enfant...il sanglota contre sa mère cherchant une réaction de sa part....bien sur il ne pouvait pas deviner avec son jeune âge que sa mère était dans le coma.
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:06
*Manuella était toujours inconsciente lorsque Leslie, Esteban et mymy arriverent dans la chambre d'hopital ou elle était. Il aurait fallu un miracle pour la faire sortir du profond coma ou elle était mais parfois une autre chose plus fort que tout peut provoquer des miracles: l'amour....
Esteban venait de se blottir contre elle et à son contact manuella sans ouvrir les yeux sommença lentement à bouger la main...Elle entendit la voix de Leslie et Mymy parler entre eux puis toujours les yeux clos elle serra son fils contre son coeur....*
"Esteban..."
Leslie S Invité
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:10
*Leslie et mymy parlait ensemble quand Leslie entendit au debut Estebna sanglottais et le regarde et lui dit chuttt maman fait dodo il retourna vers Mymy et la il entendit une voix qui disait "Esteban" Leslie crut reconaitre la voix de Manuella mais pour lui c'etait casiment impossible que se soit elle et il se retourna et vit Manuella tournais al tete et regardais Esteban *
Manuella c'est toi tu t est reveillé
*Leslie apella sur un bouton pour un docteur viennent Leslie en avait les larmes au yeux il n y croyait pus depuis 6 moi ca paraissait impossible*
Esteban Invité
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:18
*Esteban sentit samère le serrer contre elle....ça y est elle lui faisait signe...il cessa alors ses petits sanglots et cessa de gigoter ...Elle le serrait contre son coeur et Esteban pouvait entendre chaque battement...Il frottait sa petite tête contre elle en fermant ses yeux...Il posa une de ses petites mains sur la poitrine de sa maman.*
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:23
*A la vois de son tendre épouxn Manuella ouvrit enfin mais assez lentement ses yeux. Elle regarda son fils qui se serrait plus étraoitement contre elle et elle lui caressa tendrement la tete. Puis elle regarda Leslie en lui faisant un petit sourire. Elle se sentait encre un peu faible mais le pire était passer.*
"Oui je suis réveiller..mais qu'est ce qui s'est passer....? je ne comprends rien du tout je me souviens d'avoir perdue les os, d'etre aller à la clinique et apres plus rien..."
*A ce moment les médecins arriverent pour osculter Manuella et remirent Esteban dans les bras de son papa.*
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:28
*elle se leva precipitement de la chaise et se placa comme spectatrice de la scene qui venait de se passer elle était plus qu'etonné elle avat perdu espoir.Elle regarda manuella une main plaqué contre la bouche les larme commencaient a monté.Elle était telelment heureseu emue et a la fois etonné*
hooo manuella..
*elle la regarda ne sachant vraiment vraiment pas qoi fair*
Leslie S Invité
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:29
*Leslie avait les larmes au yeux tellement il etait heureux t entendre rien que la voix de Manuella au bout de 6 mois*
Bah il c'est passer que ton accouchement c'est pas trés bien passé et t'est tombé dans le coma et cela fait 6 mois aujourdui que t etait dans le coma
*Leslie repros Esteban a bras et lui dit meme si il comprenez pas*
T as vu maman elle est reveillé elle v apouvoir revenir avec nous dans notre maison
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:45
*Manuella se laissa docilement examiner par le médecin qui déclara qu'elle était à présent en parfaite santé mais qu'ils allaient quand meme lui faire subir quelques tests afin de voir si vraiment tout était en ordre.... mais avant toutes choses elle devait impérativement se reposer.... Manuella regarda le médecin complétement indigner....*
"Me reposer? Non mais vous plaisanter là vous croyer que cela ne m'as pas suffit de dormir pendant 6mois et ne meme pas voir mon fils grandir... "
*Elle posa les yeux sur Leslie et mymy cherchant une part de soutient de leur part...*
Leslie S Invité
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:49
*Leslie c'est que Manuella aurais pas voulu se reposé c'etait dans son caractére*
Euh si mais les Médcin si vous voulez elle va venir avec moi a mon Appart et elle rstera las bas pour voirs son fils et s en oqupé quand elle se sentiras mieux mais pour l'instant je veux pas qu'elle reprennent les cours a l'école comprenait pendant 6 moi elle a pas vu grandir son fils
*Leslie attendit la reéaction de Manuella et la reponse des docteurs*
Mymy St Clair 1ère année
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 0:55
*elle regarda manuella en comprenant tou a fais ce qu'elle voulai dire*
oui il et vrai que du rpos tu en a eu c'est plutot le tem de reprendre tes esprit tt ca qoi
*elle sourit elle avait un grande avie de serrer manuella dans ses bras mais elle n'osez pas elle la rouver encor bien tré faible*
*elle deposa son regard sur leslie pr savoir ce qu'il en penssé*
(a toiiii^^=D)
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 1:05
*Manuella acquiéça et les médecins eurent beau dire elle ne se laissa pas faire....Elle voulait retourner chez elles et enfin s'occuper de sa petite famille, retrouver ses amis et tout enfin sa vie normale....*
*Elle se leva de son lit et alla embrasser tendrement Leslie.... elle caressa la tete du petit Esteban au passage. Puis elle se tourna vers mymy et alla la serrer tres fort dans ses bras en lui murmurat à l'oreille...*
"tu es venu souvent me voir n'est ce pas? Je t'ai entendu souvent meparler dans mes reves...."
*Elle lui sourit mais en faisant un pas en arrière elle manqua de tomber tellement ses jambes étaient encore tres faible...*
Mymy St Clair 1ère année
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 1:08
*Elle la serra doucement elel aussi de peur de lui fair mal,et sourit,elle attrapa le bras de leatitia et la souteint (c comme ca qu'on di ?? Mdrrr)*
oui c vrai je suis venu
*elle lui fit un gros bisous sur la joue et lui redemanda un derniere fois*
tu est sur de vouloir rentré ???
Leslie S Invité
Sujet: Re: dans le coma Jeu 15 Déc à 1:09
*Leslie prolonga son baisé aussi tendrmeent qu il avait commencé voit qu elle faillit tombé *
Par contre pendant quelque jours je vias demnader que t'as un fauteuille roulant en plsu l appartement et adapté pour les poussette alors les fauteuille roulant et je pens epas que sa géne notre coloc
*Leslie etait heureux de retrouvez toute sa petite famille *