| frappe pour pablo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: frappe pour pablo Mer 14 Déc à 0:04 | |
| | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 14 Déc à 16:06 | |
| *entends du bruit* *va ouvrir et voit cindy* *il se demanda d'abord pourquoi cindy était là puis il se souvint de l'exercice de cristobzl* ah salut !!! *la laisse passer* | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 14 Déc à 19:49 | |
| sourit
et passe
"ben c'est pour l'exo de cristobal, il..il faut faire quoi deja?" | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: frappe pour pablo Dim 18 Déc à 19:35 | |
| *ne se souviens plus *
ah bah mer** alors je me souviens plus
*sourit* | |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: frappe pour pablo Dim 18 Déc à 19:37 | |
| *Etait dans la salle de bain*
Pablo c'est qui ? | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Lun 19 Déc à 13:42 | |
| a pablo
"je crois que nous devons faire une scene d'amour et puis nous embrasser, oui c'est sa je m'en souviens"
sourit
"heu, on pourrait faire une scene ou tu me demandes pardon de m'avoir trompée et on s'enbrasse a la fin, c'est bien sa non?" | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Lun 19 Déc à 15:13 | |
| *a alex*rien c'est une amie qui vient pour un truc que nous a donné cristobal!encore un truc débile!
*a cindy* t'es sure que c'est ça? | |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: frappe pour pablo Lun 19 Déc à 20:02 | |
| *Entend Pablo*
Ah oui ! Moi aussi je galère !! En fait où sont les rasoirs ? | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Lun 19 Déc à 20:27 | |
| *a alex* regarde dans le tiroir en dessous des brosses a dents et des dentifrices [ ] *a cindy* bon bah on s'y mets ! | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mar 20 Déc à 20:02 | |
| "ok heu,.....j'ai deja ecrit le texte"
lui tend le texte pour qu'il le lise
"mais, il faut qu'on s'embrasse et je sais qu'on se connait aps trop, alors si tu veux pas le faire je comprendrai!" | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 1:18 | |
| *pablo prit le texte des mains de cindy et jetta un bref coup d'oeil sur l'histoire*
non non moi ça ne me dérange pas !!! c'est pour un exercice noté alors il faut tout faire pour avoir une bonne note qui fasse remonter la moyenne!
*pablo sourit*
en plus tu n'aurais jamais du ecrire cette histoire toute seule!! | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 1:31 | |
| sourit
"si sa te plait......., heu bon je pense qu'on devrait repeter" | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 1:37 | |
| oui bien sur !!
*se mets en place et attends que cindy aussi* | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 2:05 | |
| dis son texte et pablo aussi, a la fin quand vient le moment du baiser, cindy et pablo approcherent leur visage, leur bouche se colerent, d'un coup cindy retira viollement son visage
"heu..désolé...mais, bon on reprend a la"
lui montre une phrase sur la feuille, tout en trmblant un peu | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 3:03 | |
| [il faudrait vraiment écrire un truc non ? parce que on peut pas présenter ça a cristobal lol]
*pablo sourit*
non non ça ne fait rien...
si ça te gène vraiment on l'enlève mais on aura des points en moins pour rien alors...
bon on reprends pi on vois si ça va pas ok?
*pablo se remit en place pour la scène et reprit a la phrase qu'avait dite cindy*
*le moment ou il fallu s'embrasser, pablo s'approcha des lèvres de cindy et les posèrent sur les siennes [mdr quelle imagination]* | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 11:05 | |
| lui sourit et se mit en place, quand pablo posa ses levres sur les siennes, cindy se rendit compte qu'elle avait confiance en lui, et l'embrassa franchement | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 17:18 | |
| *après ça pablo sourit*
tu vois que tu y es arrivé lol !!!
bon il faut trouver un contexte maintenant ... | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Mer 21 Déc à 19:13 | |
| sourit
"ouais, tu as une idée"
regarda pablo
hj: au fait j'ai pas ecrit de scenario!! ^^ ta une idée | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 1:07 | |
| [bah on pourrait dire que on est des gens qui s'aiment pas du tout au premier coup d'oeil (on se rencontre a une soirée) on arrète pas de se disputer pour rien pis a la fin on se rend compte qu'on s'aime lol] | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 1:36 | |
| hj: ouais ok on fait genre un truk ke toi t bouré de frik moi non, é on est a une soirée, t tombé amoureux de moi, alors tu me dis des phrases de nobles quoi, et moi je te repond avec un accent marseillais et un langage pas soutenue comme toi ^^ et a la fin je suis tellement touché que je t'embrasse. | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 2:59 | |
| [oui ça me parait bien !!]
on essayes?
bon alors on est a une soirée et je te vois :
-bonjour très chère ! | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 3:19 | |
| avec un petit accent lmarseillais
"hé salut mon gars, qu'es que tu me veux?je te connais pas moi!"
[/b] | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 3:34 | |
| _heu et bien je voulais faire connaissance avec vous très chère ! | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 12:48 | |
| fait une drole de grimace
tres chere??"
se retourne vers les autres (imaginaire bien sur ^^)
"hé visez sa, il m'a appeler tres cher, et en plus il ve m'connaitre, et bien dac, je m'appelle eliza j'ai 19 ans é toi coco?"" | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
| Sujet: Re: frappe pour pablo Jeu 22 Déc à 16:45 | |
| - eh bien moi je me prénomme Charles Henri .
-eliza c'est très joli comme prénom!Il vous va très bien et vous mets en valeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frappe pour pablo | |
| |
|
| |
| frappe pour pablo | |
|