Nombre de messages : 416 Coté coeur : Putain d'Admin!!! Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 21:57
Fait semblant de se taper la tête contre le mûr.
" Raison de plus ! "
" Pauvre petit, petite! "
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 21:59
*le regarde*
Mais c'est pas de ma faute mon ancien copain pour se venger ma faite tomber enceinte!
*Se met a pleurer*
En plsu j'ai rien pour l'élever, il aura meme pas de père et je suis pas prête pour avopir un bébé!!! Et j'ose pas aller l'infirmerie!
David Huro
Nombre de messages : 416 Coté coeur : Putain d'Admin!!! Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 22:03
" Pourquoi tu n'ause pas y aller ?! " S'inquiète vachement là! Même que c'est pas lui le père mais trouve ça dégeulasse autant pour toi que le petit!
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 22:07
*pleure toujour *
-Ba je sais pas en meme temps sa me brise le coeur de tuer une vie mais aussi cette vie je pourrai pas la rendre heureuse je sais plus ou j'en suis et y'a personne qui m'aide! Mes camarade de chambre n'en n'on rien a foutre de moi!!! Je suis toute seule
*De grosse larmes coulaient sur ces joues, elle n'avait jamais pleurer comme sa*
David Huro
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 22:09
" Calme-toi! "
Enlevant tes larmes de tes joues.
" C'est ton avenir, qui va détruir ou continuer de vivre! C'est toi qui prend le choix, personne peux t'aider, te soutenir oui! "
lise Naberrie 1ère année
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 22:12
* se calme*
Tu viens avec moi?? S'il te plait!
*ses yeux était rouge et elle tremblait*
Je t'en supplie
David Huro
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 22:14
" Euh " Après une mure réflexion il se dit qu'il devrait peut-être t'aider quand même... " Si tu en a vraiment besoin de moi, je t'accompagne... "
lise Naberrie 1ère année
Sujet: Re: Seule Ven 16 Déc à 22:16
*Elle se leva*
Bon on y va!!???
*elle attendi qu'il se léve pour lui "sauter dans les bras"*
Merci pour ce que tu fais !!
HJ: je vais crée directement le topic tu me rejoins!