Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 18:51
*Arrive s'assoit au bar et prend une grenadine en attendant un certain Jamie qu'elle a rencontré sur un t'chat*
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 18:56
*Arrive* *Voit Haley de la photo* *Vas vers elle* *Lui fait la bise* Salut! *Lui sourit* *s'assoit*
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 19:16
*Lui fait la bise ne s'attendait pas qu'il soit la déjà vu qu'elle était arrivé avec 10 minutes d'avance* "Salut.." "Je ne t'attendait pas déjà..." *Sourit*
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 20:53
Ben j'avais hâte de te rencontrer! * * Tu veux boire quoi?
Haley Davis 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 21:07
J'ai déjà commander... Mais prend quelque chose pour toi.... *Le regardé commandé une boisson et n'arrivé pas à le quitter des yeux ca lui faisait bizarre de rencontrer quequ'un qu'elle avait connu sur un ordi...*
Jamie Dornan 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 21:10
Non merci j'ai pas soif! Alors dis moi en un peu plus sur toi? *S'assoit confortablement sur son fauteuil*
Haley Davis 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Mar 13 Déc à 21:50
*Le regarda dans les yeux puis commenca à parler et lui dit* "Bin j'ai une petite soeur de 10 ans ...et elle me manque... Il y a 3 ans j'habitait en France. J'ai fait une partie de mes études à Paris ...j'ai passé toute mon enfance à Toulouse. *Le regarda a nouveau pour lui montrer qu'elle voulait qu'il dise à son tour un peu sur lui* "Et toi ?...Raconte moi un peu ta vie.... *Sourit*
Jamie Dornan 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Mer 14 Déc à 20:40
Moi de puis mon plus jeune âge je fume malheureusement! *Sa lui donne envie d'ailleur* *Se prend une clope,Se l'allume et la fume* Quand j'ai eu 17 ans je suis devenu danseur dans une boîte sa me passionait déja! Et maintenant je suis là et je vois de temps en temps ma famille!
Haley Davis 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Mer 14 Déc à 21:26
oké.... Mais tu s'est c'est pas bien de fumer...... Moi je fume pas ca me dit rien.... A par ca ... tu raconte koi ...toujour avec ta copine....?
Jamie Dornan 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Mer 14 Déc à 23:21
Ouais je sais malheureusement c'est fait! *Tire sur sa clope une grosse latte* *Lui fait son grand sourire* Ouais je suis trop bien avec elle!
Haley Davis 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Jeu 15 Déc à 19:08
Bon bé tout va bien alors.... *Sourit* *Touse à cause de la fumé* "T'abuze t'es obligé de fumer quand je suis là..."[mdr!!!]
Jamie Dornan 1ère année
Sujet: Re: Attend Jamie... Jeu 29 Déc à 11:38
*La regarde,Sourit* Bon c'est bon,je l'éteins *L'écrase assez énervé*