Nombre de messages : 448 Coté coeur : Sébastien toi seul à les clés de mon coeur..... Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Lun 12 Déc à 23:11
*Etait venu pour proposez au mecs et y'a pas qu'au mecs de faire un groupe* *Atten une réponse*
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 12:20
*se reveille etait en calecon* *vas ouvrir mais entrouve un peu la pore regarde oria* salut oria
Oria Keena
Nombre de messages : 448 Coté coeur : Sébastien toi seul à les clés de mon coeur..... Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 12:22
*Rit*
A dsl....
Si je te dérange je repasserai plus tard.....
HJ: Je dois y aller a+ !
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 12:25
*la regarde sourit * nan mais lla je sui en calbut mais rentre jvai aller me changer *ouvre la porte et cour a la salle de bain en prenant un jeans et un t shrt et un otre calbut* *vas shabiller dans la sale de bain*
Oria Keena
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 14:48
*Entre et regarde la chambre* *Lui parle a travers la porte de la salle de bain* Je venais pour te proposez de faire un groupe...... *Espere que Ian sera d'accord*
Cedric diggory 1ère année
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:35
*arrive* *voit une fille* j'peut aider?
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:42
µSORµ BAS STU VEU µVOIT CEDRICµ A T REVEILLER C ORIA ELLE NOUS PROPOSE DE MONTER UN GROUPE
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:44
a nou ou a toi?
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:46
nous elle me connait parceke jconnais des meuf de sa chambre *regarde cedric* sa srai cool si tu le fesait
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:46
est sa serai un groupe de quoi? *interesser*
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:51
bas jen sai rien sa srai bien un groupe de rock ou de metal
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:53
c bien se que je pensser *rit* on a bien fait detre dans la meme chambre
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:54
oue t un bon gars lol *rit*
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:57
*rit* Mark il aime pas ce style de musique ces comme mes parents il me disent "c une musique de brutes" nimporte koi ca c la musique mondial *sourit*
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 18:59
*sourit* c cler ke c une des music la plsusecouter *sourit* jte frai ecouter avec une meuf on a trouver unpartition du jeux zelda sur basse sa le fait
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:05
oué pas de prob *sourit* c une musique de brute et de sauvages*refai ses parent* *eclate de rire* c sur vu comme sa on dirai pas que je suis......
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:09
feler?!? *sourit on le savait deja *rit* *sassoi sur sonlit prend sa gratte* *laccorde*
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:13
*prend son mp3* *ecoute du metal et hard rock* *chanton avec laxent super amercicain car il est americain*
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:15
*prend son mp3 et met meteora de LP* *continu daccorder* *pose sa guitare et salonge sur son lit* *en regardant oriaa dun oeil*
Oria Keena
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:35
Moi le rock....C'est pas trop mon truc *Rigole* Par contre je vous que vous savez jouer de la guitare ! Et ben c'est justement ce que je cherche !
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:38
et sa serai koi comme style de musique? *sourit*
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:40
*sassoi sur son lit* oue c koi kom styles *sourit*
Oria Keena
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:41
Ben du rock mais pas du HARD *Rigole* Alors vous etes d'accord ????
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:44
dakokdak sa me derange pas *leve sa basse sa guitare et montre de loeil un synthe* jsui parer *sourit*
Oria Keena
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe* Mar 13 Déc à 19:47
*Rigole* Ok ! Mais n'oublier pas une chose : JE SUIS LA LEADER DU GROUPE * * Mais non je rigole !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Viens proposez au mecs de montez un groupe*