* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chante sous la douche

2 participants
AuteurMessage
Reira Blackstone

Reira Blackstone

Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!

Chante sous la douche Empty
MessageSujet: Chante sous la douche   Chante sous la douche EmptyLun 12 Déc à 21:56

Reira n'était revetue que d'une simple serviette de coton , elle entra dans la salle des douche.
Elle dénoua la serviette et la posa sur le rebord d'un banc.
Elle detacha ses cheveux et alluma l'eau , qui était trés chaude.
Elle se mit à chanter une chanson elfique de Enya , May it be....
Revenir en haut Aller en bas
bahia lopez
1ère année
bahia lopez

Coté coeur : jojo..

MessageSujet: Re: Chante sous la douche   Chante sous la douche EmptyMar 13 Déc à 1:47

*velle enra ,posa son sac sur le banc e sortit la total beaué ,shampoing,maquillage,creme,epilateur puis elle alla sur la douche et entendit la fille*
*elle s'areta*
c'es toi l'anglaise tu chante super bien
bienvenue moi c'est bahia
*elle se shampoina la ée,e chana comme une babaw en rigolant car elle rigole ou le temps*
Reira Blackstone

Reira Blackstone

Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!

MessageSujet: Re: Chante sous la douche   Chante sous la douche EmptyMar 13 Déc à 20:12

Elle remarqua la jeune fille et lui souria doucement , elle la regarda debaler son attiraille et en souria de plus belle.
elle semblait trés coquette , Reira ne l'avais jamais été , c'était dans la nature des Filles de son genre , que tout le monde semblait mettre à part.
Elle lui repondit amicalement.

Oui je suis l'étudiante anglaise. Pour le chant , j'ai un certain niveau , merci de se compliment Wink

Elle continua de se doucher
bahia lopez
1ère année
bahia lopez

Coté coeur : jojo..

MessageSujet: Re: Chante sous la douche   Chante sous la douche EmptyMar 13 Déc à 20:50

oui sa se voit que tu es doué , derien c'est sincére.
je suis sur que tu vas beaucoups aimé cette école ,c'est une des meilleurs école de la scéne et en plus c'est toujour la fiesta et l'ambiance est super.

*elle se shampoina les cheveux puis elle se les rinca ,elle areta l'eau et mit une serviette autour d'elle puis elle s'habilla*
*elle alla vers la glace et elle brancha son séchoir et elle se sécha ls cheveux devant la glace*
alors l'ecole te plait?
Reira Blackstone

Reira Blackstone

MessageSujet: Re: Chante sous la douche   Chante sous la douche EmptyJeu 15 Déc à 21:38

Et bien , je me suis déjà fait des amis en seconde année.
Et puis , je pense que j'ai ma place ici.
Tout le monde me dit que j'ai certain talent , alors je vais les rendre fiers de moi.
Et puis , je porte l'espoir d'une nation aux eurovisions , si je fais tout celà c'est pour devinir chorégraphe ou chanteuse pro...

Elle sortie , elle aussi , de la douche , elle n'était couverte que de sa serviette , elle s'asseya sur le banc , se reposant doucement de sa journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chante sous la douche   Chante sous la douche Empty

Chante sous la douche
Page 1 sur 1