| Entre pour sa première fois. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Huro
Nombre de messages : 416 Coté coeur : Putain d'Admin!!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 15:37 | |
| Tout heureux qu'il a réussi à voir une chambre, il y rentre avec satisfaction. Il choisit son lit, voyant que personne est encore venu. Il met ses affaires, non déballé à côté du lit.
" Cool, c'est pas mal! " | |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 15:43 | |
| Eva était dans les couloirs,david lui avais dit qu'il avait réussi a avoir uen chambre la fameuse numéro 10..Elle chercha dans le couloirs
"8.....9.......10...a la voilà"
dis elle en passant devant les portes.elle regarda la porte et regarda le nom des garcons qui occupait cette chambre
"Cedric..Mark...David et Ian..."
"C'est bien celle-ci"
elle sourit et toqua a la porte.espèrant avoir une réponse.elle avais les cheveux détachés vêtue d'un jean et d'un court débardeur | |
|
| |
Tatiana Feriaux
Nombre de messages : 241 Coté coeur : pris par jamie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 15:43 | |
| *Tatiana avais vu le prenom de david graver sur la porte avec c'est etre colocataire elle decida de lui rendre une petite visite ..elle frappe a sa porte et attend une reponse* | |
|
| |
Mark Are Invité
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 17:06 | |
| *entre pour la premiere fois*
salut tout le monde je vais partager la chambre avec vous |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 17:58 | |
| *arrive avec c bagages* cool cool cool *voit le poeple* bonzour the compagnie *cherche une lit prend celui pres dla fenetre* sa c le mien *sassoi desus* | |
|
| |
Cedric diggory 1ère année
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:02 | |
| *entre et voi du monde* ola y a du monde ici!! | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:04 | |
| *voit cedric* salut le fele bienvenue dans notre chambre mec *sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:08 | |
| o fai faire attention car moi je suis un fou *rit* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:10 | |
| tu ma pas vu tu croi pk toute les filles me court apres ^^ *sourit* o faite brooke et prise ar un otre mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:12 | |
| *rit* oui toi !! *sourit* tu sai je men fiche je sai quelle ne maime pas | |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:15 | |
| voit les mecs arrivé
"cOucou cedric!!coucou Ian"
leur sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 18:20 | |
| *voit Eva* *lui sourit* salut ca va?? | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 20:10 | |
| "Oui et toi?"
s'adosse contre le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 20:13 | |
| | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 20:17 | |
| Ouu...
sourit
"bOn je repasserais plus tard...."
le regarde
"Tu diras a david que je suis passée...."
se mord la lèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 20:21 | |
| oui ne tinkiete pas je lui passerai le messsage *sourit* | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 20:24 | |
| lui sourit également
"Merci"
elle alla vers lui,elle lui déposa une bise sur la joue et sortit de leur chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Dim 11 Déc à 20:26 | |
| *sourit* *secroule sur son lit* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 20:02 | |
| cedric c lma ou tu te goure elle a trouver un otre eu jake jake carter tres gentil *le regarde* et pour info elle taime mais pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 20:10 | |
| de qui tu me parle? hj mdr *le regarde* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 20:12 | |
| brooke tu croyais ke je parlais de ki su pape *rit* arrete sa se voit ketu laime et mwa non | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 20:29 | |
| arrete de dire miporte koi franchement je ne laime pas je lapreci pour amitier | |
|
| |
David Huro
Nombre de messages : 416 Coté coeur : Putain d'Admin!!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 21:23 | |
| Etait un peu endormi et se lève d'un cou, voyant le monde autour de lui, il se sent un peu, bizzard.
" Salut les mecs, bienvenue chez nous! "
* Pense : Quel endormi je peux être! Bordelle! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 21:25 | |
| | |
|
| |
David Huro
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. Lun 12 Déc à 21:27 | |
| Tend sa main.
" David et toi ?! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre pour sa première fois. | |
| |
|
| |
| Entre pour sa première fois. | |
|