| petite soirée...(réservé à Mark) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Davies
Nombre de messages : 35 Coté coeur : célibataire... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 14:27 | |
| *Maria entra en boite habillée d'une mini jupe et d'un haut moulant décolleté...*
*La boite avait l'air de tenir une bonne ambiance ce qui palisait à Maria...cela lui permettrait de faire des connaissances vu qu'elle ne connaisait pratiquement personne*
*Elle alla s'installer au bar et commanda une vodka orange en gettant les alentours...*
hj : jvai vite manger | |
|
| |
Mark Stargasm
Nombre de messages : 24 Coté coeur : Célib' à taire (ohoh) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 14:35 | |
| *Mark s'était décidé à visiter Madrid et ses nuits de folies. Il entra dans la boite vêtu d'un jean couleur bleu "jean" ^^, d'un t-shirt blanc et d'une veste noir.*
*Il regarda autour de lui et remarqua de suite l'ambiance de fête qui y règnait. Il alla de suite vers le bar et s'assit près d'une jeune fille (Maria ^^) qui lui semblait très charmante.*
*Il commanda un whiskey-coca puis se tourna vers elle.*
Bonsoir.
*dit-il d'un air charmant.* | |
|
| |
Maria Davies
Nombre de messages : 35 Coté coeur : célibataire... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 14:49 | |
| *Maria paya sa boisson et but une gorgée en guettant les entrées...*
*Un beau jeune homme fit son entrée dans la boite apparement non-accompagné...il vint prendre place juste à côté d'elle. Il avait l'air charmant...C'est alors qu'il l'aborda*
*Elle lui rendit son sourire charmeur*
" Bonsoir... "
*Elle regardait les jeunes se déchainer sur la piste*
" Bonne ambiance ici! Vous y venez souvent ? " | |
|
| |
Mark Stargasm
Nombre de messages : 24 Coté coeur : Célib' à taire (ohoh) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 14:53 | |
| *Mark eut un sourire amusé en l'entendant le vouvoyer.*
*Il prit son verre que le serveur venait de poser sur le bar et le remercia d'un signe de tête. Il porta à nouveau son regard sur Maria.*
Tu peux me tutoyer...Je suis pas si vieux que j'en ai l'air.
*dit-il en souriant.*
A vrai dire, j'arrive à peine de Londres...Je visite. Et toi ?
*Il but une gorgée de son verre tout en la regardant dans les yeux.* | |
|
| |
Maria Davies
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 15:06 | |
| *Maria sourit à sa remarque...c'est vrai qu'elle avaoit un peu trop tendance à vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas...c'est vrai qu'elle aurait pu se permettre de le tutoyer.*
" Et bien moi je viens tout juste d'arriver aussi...je suis arrivée hier à l'école CarmenArranz. Et puisj e fais pareil je visite un peu les alentours...ce soir j'avais envie de m'amuser un peu donc je me suis rendu ici. "
*Elle lui sourit tout en le regardant...c'était plutot un beau jeune homme. Elle ne voulait pas laisser passer une occasion de danser alors elle but vite fait la fin de son verre et se leva*
" Ca te dit un petit otur sur la piste ? "
*dit-elle toujours souriante* | |
|
| |
Mark Stargasm
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 15:42 | |
| *Mark l'écouta attentivement avec un léger sourire. Il ne baissait pas les yeux, il aimait voir si les personnes avec qui il discutait baissaient les yeux ou non.*
Ce serait avec plaisir.
*dit-il avec un sourire charmeur.*
*Il but son verre, laissant juste un fond, puis se leva. Il lui tendit la main, dans le but de l'entraîner sur la piste.*
Au fait, je suis Mark.
*Il restait souriant, ravi d'enfin connaître quelqu'un dans cette école, sans compter Ryan. De plus, ce "quelqu'un" lui semblait fort sympathique et charmant...* | |
|
| |
Maria Davies
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 15:49 | |
| *Maria le regarda dans les yeux en souriant amicalement*
" Enchantée Mark, moi c'est Maria "
*Puis elle prit la main qu'il lui tendait et se laissa entrainer sur la piste... Elle détacha ses longs cheveux les laissant tomber sur ses épaules...elle était d'humeur joyeuse ce soir et elle contait bien s'amuser...Elle commença à se déhancher au rythme de la musique sensuellement en restant très près de Mark...* | |
|
| |
Mark Stargasm
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 16:16 | |
| *Mark sourit en la voyant détacher ses cheveux. Elle paraissait tout de suite plus...sauvage ^^. Il posa ses mains sur ses hanches, suivant son déhanchement.*
*Il se mordit légèrement la lèvre un infèrieure en voyant sa danse sensuelle et se rapprocha encore un peu d'elle.* | |
|
| |
Maria Davies
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 16:25 | |
| *Maria s'amusait...ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait d'ailleurs...avec le cauchemard qu'elle avait vécu elle n'e navait pas envi...mais ce soir là elle mettait tout de côté pour s'éclater à fond...*
*Mark posa ses mains sur ses hanches...Maria était dos à lui elle passa une main derrière la nuque de Mark puis elle descendit le long de son corps et remonta toujours sensuellement avec un sourire en coin^^.*
*Elle était en très bonne compagnie et elle ne contait pas interrompre cette soirée de si tôt...* | |
|
| |
Mark Stargasm
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 17:42 | |
| *Quand elle fit sa "descente" puis sa "montée", Mark ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Il suivit ses mouvements, en laissant ses mains la caresser au niveau de la taille et des hanches.*
*C'est alors qu'il sentit quelque chose d'habituel se produire dans son calçon.*
Pas maintenant.
*pensa-t-il.*
*Il se recula légerement, ne souhaitant pas qu'elle sente la bobosse, mais n'arrêta pas de danser pour autant. Il n'avait pas vraiment envie de passer pour un pervers des leur première rencontre, d'autant plus qu'il la trouvait très agréable.* | |
|
| |
Maria Davies
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 17:55 | |
| *Maria se sentait plutot bien en la présence de Mark...il la caressait au niveau de la taille et des hanches ce qui lui provoqua un léger frisson*
*Puis il se recula sans pour autant arrêté de danser elle se retourna alors face et lui et se rapprocha à nouveau de lui...Elle s'approcha de son oreille et lui murmura avec un sourire malicieux*
" Aurais-tu peur ? "
*Elle déposa un baiser sur sa joue et continua de danser coller à lui passant de temps à autre ses mains sur son torse...* | |
|
| |
Mark Stargasm
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 18:22 | |
| *Mark sourit quand elle lui murmura à l'oreille. Il lui répondit en secouant négativement la tête et avec un léger sourire en coin.*
*Quand il vit qu'elle se collait à lui, il en conclua qu'elle n'avait surement rien sentit d'étrange au niveau de son entrejambe.*
*Il posa ses mains en bas du dos de Maria et les descendit, sans réelement s'en rendre compte, sur le haut de ses fesses.* | |
|
| |
Maria Davies
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) Dim 11 Déc à 18:33 | |
| *Mark lui répondti négativement d'un signe de la tête ce qui la fit sourire...*
*Il posa alors ses mains dans le bas du dos de Maria déscendant légèrement vers ses fesses...Maria en fit de même...*
*Elle continuait ses déhanchers avec lui quand une musique beaucoup plus douce se fit entendre dans la salle ce qui était certe moins amusant...Maria fixait Mark dans les yeux avec un petit air malicieux...Maria ne savait absolument pas ce qu'il voudrait faire...soit retourner s'assoir ou alors continué à danser même sur cette musique très lente qu'était le slow...elle attendit alors le laissant prendre les devant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soirée...(réservé à Mark) | |
| |
|
| |
| petite soirée...(réservé à Mark) | |
|