* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

*Toc*

2 participants
AuteurMessage
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD

*Toc* Empty
MessageSujet: *Toc*   *Toc* EmptySam 10 Déc à 23:28

*Amber était dans son bureau avec une eleve depuis une heure [Hey oui dur dur le boulot d'infirmiere]... Une fois cette eleve partit Amber se rendit compte qu'il était largement l'heure pour qu'elle puisse prendre une pause! En effet cela faisait deja 5 heures qu'elle travaillait sans relache! Elle sortit de son bureau en direction du self quand elle se rappela qu'elle avait quelque chose qu'elle voulait demander a un eleve...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

Coté coeur : xXx

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptySam 10 Déc à 23:34

* Hakim qui etait en train d'inventer une choregraphie , danser car il devait inventer une chore pour des jeunes danseuses chanteuses de rnb . Il essaya des pas et recommença , jeta certains et garda d'autre .*

" Nan pas ça , c'est pas dans le rythme ... et ça ... nan , ça ... oui ... "

*Il continua a creer la choregraphie . Il entendit quelqu'un tocker a la porte et croyant que c'etait un de ces colocataires il cria *

"ENNTTRREERR"
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptySam 10 Déc à 23:57

*Un peu étonné de ce cri elle resta un millieme de seconde [Quelle precision grimace ] figée devant la porte ne sachant quoi faire. Elle s'attendait à ce qu'on vienne gentiment et chaleureusement lui ouvrir la porte mais non... Elle ouvrit doucement la porte et apercut un jeune homme en train d'enchainer de nombreux mouvements compliqués. Elle eut un petit sourire à son egard et susurra, supposant qu'il était l'homme qu'elle cherchait:*

"Bonjour... Je cherchais... Hakim... Hakim Ghorab"
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 0:02

*Il continua d'enchainer un nombre de pas quand il vit une jeune femme inserer sa tete dans la chambre . Il arreta de danser et alla vers la jeune fille qui etait devant lui . Il ne la connaissait pas mais il l'avait deja vu .*

C'est qui elle ? J'lai deja vu quelque part .... Ahh mais oui c'est l'infirmiere ! Elle doit venir pour une fiche d'observation je pense . Bon faisons semblant d'etre familier ...

* Il s'eclaisissa la voix et dit*

Bonjour

* Il lui adressa un sourire chaleureux *
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 0:18

*Amber regarda assez impressionée le jeune homme. Elle ne pensait pas qu'il s'était deja vu mais apres tout ce n'était pas un tord il y avait tant d'eleves dans l'école! Elle s'y perdait deja toute seule... Alors elle n'en voualit nullement à quelqu'un de ne pas connaitre la petite infirmiere de l'école*

"Je cherche... Hakim Ghorab... Hakim.... Vous savez où il est? Où je pourrais le voir? Lui parler? Ce n'est pas urgent loin de là mais..."

*Elle laissa sa phrase en suspent...*
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 0:26

Elle cherche Hakim , Enfiin moi mais elle a pas encore capté hihiii

* Il ecouta la jeune femme attentivement qui etait l'infirmiere*

Merde si c'est pour ma fiche d'observation de santé ...

" Vous cherchez Hakim ben euuh .... vous l'avez devant vous "

*Il fit un petit sourire amicale au coin de la levre et vit son lit defait *

Oulaa sa fait pas bonne impression , sinon elle va me parler de l'hygiene de vie

* Il refit vite fait son lit et regarda l'infirmiere d'un air assureur et dit *

" J'avais oublier de faire mon lit "
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 0:50

*Amber ne fut pas vraiment surprise qu'Hakim fut le jeune homme en face d'elle... Il avait l'air vraiment doué... Ce qu'elle cherchait exactement... Avec une esquisse de sourire elle lui demanda:*

" En faite, je me rend compte que je suis de 8 heures du matin à 19 heure le soir dans une des écoles les plus reputés en danse de toute l'espagne si ce n'est pas d'Europe... et que je sais danser plus ou moins bien. J'ai toujours souhaité apprendre à mieux danser mais je n'ai jamais trouvé le temps pour... Et dernierement un des professeurs m'a parlé de vous: il parait que vous maitrisez parfaitement la danse de rue, le hip hop... En faite tout simplement je voudrais savoir si tu était d'accord pour m'apprendre ce que tu sais ou du moins essayer parce que je suis un cas desesperée..."

*Elle rigola*
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 0:55

La danse de rue , hihi j'adore toujours quand on dit ça

* Il ecouta amber prononcer les paroles qui portait beaucoup de motivations et eut un sourire . Il y'avait quelqu'un qui voulait apprendre a danser le Hip Hop , il etait content . Biensur il n'allait pas refuser surtout pour cette jeune infirmiere charmante . Il reprend d'un ton assurant , s'approcha de Amber *

" Y'a pas de problemes , j'peux vous apprendre quand vous voulez . Vous etes disponible quand ? "
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 16:42

*Amber ressentit une réelle joie quand il lui dit qu'il acceptait de lui apprendre... Elle se demanda si elle avait besoin de quelque chose en particulier... Surement, car toutes ses chaussures étaient à talons et elle ne possedait pour ainsi dire aucun survetements...*

"Est-ce qu'il me faut une tenue particuliere? Parce que j'ai bien peur de ne pas avoir de tenue adequate"

*Amber trouvait cette situation bizarre... Elle avait l'impression de s'adresser à son prof... Elle se demandait comment le jeune homme ressentait çà lui qui devait etre habituer aux cours et a etre un simple eleve...*
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 16:48

* Hakim avait deja enseigner la danse a un bon nombre de debutant . Il regarda la tenue de Amber , reflechit 1 seconde et sa tenue ne lui convenait pas . Pour danser il ne fallais pas un jean , des talons et un top paillette *

Il vous faut un jogging , des baskets et apres le reste vous choisissez . Mais pas de bagues , percing ou boucle d'oreilles .

*Hakim etait a l'aise car ce n'etait pas la premiere fois qu'il enseigner la danse*
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 17:10

[J'ai pas un haut paillette c'est horrible ce genre de haut énérvé ptdrrrr]

*Amber enregistra mentalement tout ce qu'il lui faudrait acheter ou enlever de sa garde robe le temps des cours... Elle devait s'acheter un sur-vetement ainsi qu'une bonne paire de basket... Elle se demandait quelle effet cela lui ferait de re-enfiler des chaussures de sports apres tant d'année passé avec des chaussures à talons de toutes sortes...*

"On pourrait se tutoyer, non? Si on va passer un bon paquet d'heures à bosser ce serait la moindre des choses..."
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 18:07

" Comme tu veux "

* Il fit un sourire amicale et vit des choses trainées dans la chambre . Il s'empressa de les ramasser , se dirigea vers la salle de bain , saisit la poignée ouvra la porte et mit tous les affaires qui trainer dans le panier a linge sale*

COmment jfait trop crade comme impression moi

* Un peu gene du desordre mis par c'est colocataire , il ferma la porte de la salle de bain et revient devant amber*
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 20:04

*Elle lui sourit en retour et eut un sourire amusé en le voyant ramasser ses affaires éparpillés dans la piece. Il n'était apparament pas rangé et à voir l'état de la chambre les autres habitants de cette chambre ne possédaient pas non plus la qualitée de quelqu'un d'ordonée...*

"On fixe une date? Un prix [ Mr. Green ] par heure?"

*Elle sortit un petit carnet qui était un pense-bete. Cette objet lui était réellement indispensable...*
Hakim Ghorab
2ème année
Hakim Ghorab

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 11 Déc à 20:29

" Mes colocataires ne font pas le menage , je suis le seule qui s'y collle "

*Il vit amber sortir un petit pense bete de son sac , un objet utile quand meme*

Mmm c'est bien ça mais bon pour les gars c'est ringard

*Il entendit Amber prononcé "On fixe une date? Un prix par heure?" , il etait agreablement etonnée que la jeune fille lui donne de l'argent mais il n'en avait pas besoin *

Non merci c'est gentil , j'ai deja tous ce qu'il me faut
Contenu sponsorisé

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* Empty

*Toc*
Page 1 sur 1