| **Vient voir Lucas* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott 1ère année
Nombre de messages : 638 Coté coeur : peyton jtm Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:15 | |
| moi aussi * lembrasse sur les cuisses* * envele legeremnt sa jupe* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:19 | |
| Se laisse faire avec plaisir.Ressent beaucoup d'émotions lorsqu'il lui enlève sa jupe.A son tour,enlève le pantalon de Lucas,puis son boxer.Commence à jouer avec ses parties du corps. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
Nombre de messages : 638 Coté coeur : peyton jtm Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:21 | |
| * se laisse fer* *aime bien sa* * puis enlev son soutif* * puis sau debardeur* *caresse sa poitrine* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:24 | |
| Se passe la langue sur les lèvres pour monterer qu'elle adore.Puis embrasse le torse de Lucas puis descend.Tout en l'embrassant,caresse son torse avec amour.
Ca te plaît? demande-t-elle avec un sourire malicieux. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:27 | |
| ba ouai pk? tu peu fer mieux! *rit* * lui caresse ds lentre jambe* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:31 | |
| Je dois prendre ça comment? dit-elle pour rire.
Bah évidemment que je peux faire mieux,c'est juste le début ça!
Rit légérement.
Lui caresse le sexe tout en l'embrassant amoureusement. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:33 | |
| * aime sa* * lui leche le sexe* * puis lemballe* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 14 Déc à 23:38 | |
| Qu'est ce que je peux adorer!!
Continue toujours.
hj: j'y go dsl 2m1 j'dois me lever à 2h j'vais à paris ac le bahut.bonne nuit!kiss | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Sam 17 Déc à 19:42 | |
| *luis caresses les cuisses et les seins* *sourit* *lembrasse* je continue ou jarete? *rit* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 12:20 | |
| Rit un peu à sa remarque.Elle fit exprès de réfléchir pour l'embêter. Tu continue bien sûr! Elle l'embrassa avec fougue,et toujours aussi bien. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 16:51 | |
| *sourit* *lemballa * *il fit ce que tout el monde pense* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 16:53 | |
| Etait épuisée car c'était vraiment divin.Elle s'allongea,blottit contre lui puis le regarda.Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit en pensant à Lucas,le bébé, et tout ce qu'elle aimait [enfin pas tout quand même lol]Dans son someil,elle dit "Lucas je t'aime". | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:12 | |
| *ne sendormi pas tout de suiute et regarda peyton dormir puis pensa a se que brooke lui avait dit et quil allait etre papa 2 fois et ne sachant pas qoi fer il reflechissa* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:17 | |
| Dormait toujours puis quelque heures s'écroulèrent,elle se réveilla.Elle vit Lucas la regarder et féfléchir.
Coucou toi!Ca va?
Elle s'approcha de ses lèvres et lui vola un doux baiser. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:23 | |
| * prolonga* ouai bof
*il se leva et sabilla* | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:28 | |
| Elle vue bien que Lucas était traquassé par quelque chose.
Dis moi, qu'est ce qu'il se passe Lucas?Tu sais que tu peux tout me dire!
Toujours nue ans le lit,le regarde et lui fait signe de venir à côté d'elle. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:30 | |
| nn mais c brooke et le bébé | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:33 | |
| Ah...ça te préoccupe beaucoup.Moi aussi...tu...tu va faire quoi tu pense?Me quitter pour aller avec Brooke,rester avec moi ou n'aller chez aucune des deux?
Elle se leva elle aussi et commenca à s'habiller. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Dim 18 Déc à 17:44 | |
| je v rester avc toi bien sur je taime mais je ne veu pas priver lenfant de son pere | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Lun 19 Déc à 16:42 | |
| Oui bien sûr!C'est sûr qu'un enfant a besoin de voir son père pour bien grandir!Et je ne veux pas que ça se passe comme ça!C'est quand même l'enfant de Brooke et elle est ma meilleure amie.Et puis je t'aime et je pourrai pas t'empêcher d'aller le voir. | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Lun 19 Déc à 22:00 | |
| *sourit* *lembrasse* je suis content que tu le prenne comme sa! notre bébé ora une ou un demi frere ou soeur! c cool! | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mar 20 Déc à 12:36 | |
| Prolonge avec fougue le baiser et sourit sincérement.
Oui c'est cool!Je serai comme une tatie!Et au moins notre bébé ne sera pas seul il aura toujours quelqu'un à qui partager des choses,avec qui s'amuser ou encore faires des bêtises! | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mar 20 Déc à 14:13 | |
| arrive devan la chambre de lucas elle n'avais pas vraiment envi de le voir mais il falai kil se parle a propos du bébé alor elle toqua a la porte et atendi | |
|
| |
Lucas Scott 1ère année
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 21 Déc à 20:06 | |
| *lembrassa* *puis entendt fraper alor alla voir* * cété brooke il navait pas envie de la voir* degage brooke g pas envie de te parler *il ne lui ouvrit meme pas la porte* | |
|
| |
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* Mer 21 Déc à 20:09 | |
| soupire kes ke j'ai fé encore pui repart sans rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Vient voir Lucas* | |
| |
|
| |
| **Vient voir Lucas* | |
|