* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Davies

Maria Davies


Nombre de messages : 35
Coté coeur : célibataire...
Date d'inscription : 10/12/2005

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 21:49

*Maria venait à peine d'intégrer l'école...encore fatiguée par son voyage.*

*Maria marcha longuement dans le parc en se posant un tas de questions...est-ce qu'elle allait pouvoir faire le deuil d'Alessandro ? est-ce qu'elle allait pouvoir enfin s'épanouir vraiment? elle n'en savait rien...
Depuis qu'Alessandro avait eu son accident et y avait trouvé la mort Maria ne voyait plus la vie de la même façon...*

*Elle alla s'assoir sur un balançoire posant sa tête contre une des chaines de la balançoire et commença à se balancer doucement en fermant les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 22:19

*Van qui se posé beaucoup de question, décida d'allé faire un petit tour dans le parc pour se changé les idées, il tené un ballon de basquet a la main, et faisait quelque drible, il pensa longuement a Mymy et a la soirée qu'ils avaient passé dans la soirée puis pensa a toute les autres filles qu'il avaient fait pleurer, il pensa également a Moira puis leva les yeux en entendant le bruit de grincement de la balançoire, il jeta un coup d'oeil vers la jeune femme qui était entrain de se balancé, il vut qu'elle avait les yeux fermé, il s'approcha doucement en tenant toujours le ballon de basquet dans ses mains, il s'arrêta de marché, la regarda et commença a lui dire*

" J'imagine que vous devez être entrain de pensé que vous vous envolerez de cette balançoire "

*il la regarda toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Davies

Maria Davies


Nombre de messages : 35
Coté coeur : célibataire...
Date d'inscription : 10/12/2005

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 22:28

*Maria fut tiré de ses pensées par une voix...elle ouvrit les yeux pour découvrir un jeune homme un ballon de basket à la main...*

*Elle sourit à la supposition qu'il venait de faire...*

" Heu...c'est vrai que m'envoler ne me déplairait pas...mais il faut bien que je reste réaliste c'est pas aujourd'hui que des ailes vont apparaitres sur mon dos... et puis une partie de moi s'est dejà envoler depuis longtemps... "

*Elle reprit son sérieux se rendant compte qu'elle parlait un peu trop d'elle à un homme qu'elle ne connaissait même pas...elle lui souria*

"On va dire que j'étais plutot perdu dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 22:43

" Je vois.. je suis pas le seul alors, ca fait plaisir a savoir "

*il lui souria amicalement*

" Au faite, je ne me suis même pas presenté.. je suis Donovan Ray mais apelle moi Van, c'ets comme ca que tout le monde m'apelle. "

*il se posa sur la balançoire a coté de la sienne et se tourna vers elle en la regardant, se balança un peu*

" Et toi c'est quoi ton jolie nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Davies

Maria Davies


Nombre de messages : 35
Coté coeur : célibataire...
Date d'inscription : 10/12/2005

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 22:51

*Elle regardait un peu dans le vide puis elle tourna la tête vers lui quand il vint prendre place sur la balançoire d'à coté*

"Enchanté Van...Moi c'est Maria Sanchez."

*Elle le vit se balancer puis elle se leva, se plaça juste derrière lui et le poussa un grand coup....*

"Désolé c'était trop tentant...ça te tente pas de t'envoler toi ?"

*Elle souriait en continuant de le pousser*

"Tu habites à Madrid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 23:41

*il continua de la regardé et souria en entendant son nom*

" Enchanté Maria, c'est un très jolie prenom "

*il vit qu'elle se placa derrière lui et qu'elle le poussé, il manqua de tombé puis reprena son équilibre, il souria a sa question*

" Et bien ca a toujours était un rêve, mais bon faut resté réaliste.. "

*il se laissa poussé et regarda droit devant lui, en lui parlant*

" Et bien pendant un moment je changer beaucoup de pays, mais après la mort de mes parents je suis venu m'installé a paris, j'y suis resté 3 ans ensuite j'ai déménagé et je suis venu habité a Madrid, et je fais mes études a l'école de Carmen Arranz "

*il était un peu triste en parlant de ses parents.. mais il se ressaisit vite*

" Et toi tu viens d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Davies

Maria Davies


Nombre de messages : 35
Coté coeur : célibataire...
Date d'inscription : 10/12/2005

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 10 Déc à 23:49

*Maria l'écouta attentivement...c'était une jeune fille très à l'écoute des autres...*

"Je suis désolée pour tes parents....ça n'a pas du être facil..."
"L'école Carmen Arranz ? Je viens juste d'y arriver....d'ailleurs je n'ai aps encore de chambre il va falloir que je songe à en prendre une à l'hotel."
*Elle retourna s'assoir jugeant qu'il en avait peut être assez d'être poussé^^.*

"Hum...moi je suis née dans le sud de l'Espagne...j'ai passé mon enfance dans un orphelinat puis je me suis fait adoptée à l'âge de 13 ans...je dois dire quej 'ai eu beaucoup de chance d'avoir desp arents adoptifs qui m'offrent autant d'amour...puis à mes 17 ans j'ai connu le grand amour...je me suis même fiancée...mais quelque temps avant le mariage le conte de fée a viré au cauchemar...il...il est décédé dans un accident de moto....j'ai donc décidé d'intégré l'école à madrid pour essayer de faire le deuil que je n'ai toujours pas réussi à faire à travers ma passion..."

*Maria était très sensible à ce sujet...une larme pris forme au coin de son oeil et roula le long de sa joue sans qu'elle ne puisse la retenir...elle se ressaisit tant bien que mal*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 11 Déc à 0:19

" Ce n'est rien il faut dire que j'étais tellement jeune.. que.. que.. je ne m'en rapelle pas vraiment. Je sais juste que j'ai vécu avec ma tante pendant 3 ans à Paris, mais elle a décédé d'une tumeur au cerveau y'a pas longtemps.. décidement je crois que je dois avoir la poisse.. tout ceux auxquel je tiens meurt chacun après l'autre.. "

*il soupira puis baissa les yeux et essaya de ne pas y repensé pour ne pas pleuré, il remarqua qu'elle était partit se r'asseoir sur la balançoire, il se tourna vers elle pour la regardé et l'écouté parlé*

" Et bien au pire.. je peux te faire une petite place dans ma chambre.. je ne vais pas te laissé a la rue quand même "

*il lui souria puis quand elle raconta un passage de sa vie, il l'écouta attentivement, un peu secoué et touché par ce qu'elle venait de raconté*

" Je suis vraiment désolé.. ca a pas du être facile pour toi.. "

*il ne savait pas trop comment s'y prendre et avait peur d'être maladroit et de la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était, quand il s'aperçut, qu'une larme coulé sur la joue de Maria, il tourna la tête, il commença a avoir une boule dans la gorge et était assez triste pour elle..*

*il posa une main sur son épaule pour essayer de la rassuré, il était tout de même toujours sur la balançoire mais s'était arrêté de se balancer*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Davies

Maria Davies


Nombre de messages : 35
Coté coeur : célibataire...
Date d'inscription : 10/12/2005

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 11 Déc à 0:30

hj : ahh j'aime les post longs comme ça...lol c'est agréable...faut dire que je suis abituer à être sur des fofo ou il faut écrire 6 lignes pleines minimum et sur ces fofo j'écris des romans mdr!

dj :
"C'est gentil pour la chambre....mais je ne voudrais pas te déranger...mais si tu insiste je promet de me faire toute petite"

*Elle l'écoutait parlé de son enfance et de sa tante...décidément ils pouvaient vraiment se comprendre puisqu'ils avaient perdus tous 2 des êtres chers à leurs yeux. Maria avait envie de le réconforter mais ne savait trop comment s'y prendre...*

Nos passés se ressemblent tellement...

*Quand elle lui raconta un grand évènement passage de sa vie il posa une main sur son épaule....Elle posa alors sa joue sur sa main qui était toujours sur son épaule*

*Puis elle le regarda tendrement...*

" Je crois qu'on a assez ravivé nos mauvais souvenirs...dis moi plutot qu'elle est ta passion pour que tu sois venue dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 11 Déc à 0:45

hj : J'adore moi aussi, mais des fois j'ai rien a dire mdrr ^^

dj : " Tu ne me derange pas du tout, au contraire. Et puis ca te feras économisé de l'argent, les chambres de l'hotel sont vachement chère, je dis ca en connaissance de cause "

*il la regarda puis un long silence se fit entendre...*

*il garda sa main sur l'épaule de Maria et lui caressa doucement et amicalement pour la reconforté un peu, il sentit qu'elle posa sa joue sur sa main et il lui souria puis la regarda avec des yeux assez brillant, limite en pleur, mais il reussisait a se contenir, il n'aimait pas pleuré devant une fille et surtout parce qu'il était un homme et était trop fière pour ca.. il se mit a baissé les yeux*

" Je crois aussi.. et encore y'a des passages de ma vie que je prefère oublié.. "

*il leva les yeux vers elle*

" Ma passion ? c'est plutot la musique.. je fais depuis longtemps de la guitare et aussi de l'éléctrique. je te jouerais un petit morceau 1 de ces 4 si tu veux "

*il lui souria, puis enleva sa main de l'épaule de Maria*

" Et toi quel sont tes passions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Davies

Maria Davies


Nombre de messages : 35
Coté coeur : célibataire...
Date d'inscription : 10/12/2005

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 11 Déc à 0:59

hj : c'est vrai que des fois on est à court d'inspiration mais bon maintenant je commence à avoir l'habitude ^^

dj :
"Bon j'accepte alors....je me ferais toute petite c'est promis. Merci"

*Elle fixa avec compassion...elle remarquait ses yeux briller...cela la toucher, elle le comprenait....il avait eu sa part de souffrance ça pouvait se comprendre qu'il avait envi de craquer...elle le vit baissé les yeux...il devait surement être géné. Elle lui releva alors son menton avec son index*

"Tu sais tu as le droit de craquer...tu as eu une certaine dose de souffrance et au bout d'un moment on a besoin d'évacuer tout ça...je peux le comprendre...et puis ce n'est pas parce que tu es un homme que cela me fera rire ou autre...même si ta fierté te fait refuser de craquer je peux tout à fait comprendre"

*Maria parlait sur un ton doux et rassurant tout en lui sourant amicalement*

"mhhh j'acpeterai volontier que tu me joues un morceau une fois...j'adore la guitare électrique..."

d'ailleurs Alessandro jouait dans un groupe en tant que musicien, la guitare électrique.....

"Moi je joue du piano, je chante et je fais de la danse moderne...c'est ce que je sais le mieux faire"

*Elle le regardait toujours avec douceur...*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 11 Déc à 1:44

hj : Moi aussi j'ai l'habitude, quand la personne avec qui je parle fait de long poste ca me donne toujours envie d'en faire ^^ donc la j'ai de l'inspi ^^

dj : " Mais non, si je t'heberge... c'est pour que tu parle quand même, enfin tu verras mes colocs sont cool, mais presque jamais la, pour l'instant j'ai fais la connaissance de 2 gars assez cool, mais casé pas de chance pour toi "

*il souria*

" J'suis sur qu'on s'amusera bien, on pourra s'faire des p'tites soirées même si tu veux, j'ai vu que c'était autorisé ici, et ca te permettra de rencontré du monde, tu connais beaucoup de monde a part moi ? aurais-tu de la famille ici ? "

*quand elle lui releva le menton avec l'index il la regarda dans les yeux*

" Et bien oui mais je crois que j'ai assez pleuré pendant un temps et puis si je commence maintenant.. je n'arriverais plus a m'arrêté. Alors il ne vaut mieu pas "

*Van appreciait comment elle lui parlé, il lui rendit un sourire amical également puis leva les yeux au ciel*

" Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien être un oiseau, pouvoir m'envolé et tout oublié... mais je ne pense pas être le seul "

*il la regarda de nouveau*

" Ok, j'accepte alors, j'adore en joué pour quelqu'un... d'ailleur j'en joué souvent pour ma tante, elle me disait que ca lui faisait oublié sa tumeur "

*il se mit a sourir*

" Et bien.. tu en fais des choses dit moi.. tu pourras me montré cela ? je suis sur que tu dois chanté divinement bien, rien qu'a entendre ta voix quand tu me parle..
Moi la danse classique je trouve ca trop compliqué, et de plus je ne suis pas assez souple.... quand je danse j'ai l'air d'un manche a balai tordu "

*il se mit a rire puis repris son air serieux et la regarda toujours de la même façon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» * Seule *
» tt seule......
» * Seule *
» ...seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser