| *senuie* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Fe Invité
| Sujet: *senuie* Sam 10 Déc à 17:54 | |
| *senuie* *est triste* *chante pour se remonter le morale* "Egorgé
Retrouvé égorgée, Dans la nuit les mystères deviennent misère, Quand la lumière devient feu, Que le jour devient sombre, On se doute de quelque chose, Mais on meurt detrouille, On la retrouvé, On la retrouvée, Sur son canapé, Sur son canapé, Egorgée, Egorgée vif ! Trouvé le coupable avant qu'il ne soit trop tard, Trouvé le coupables avant que d'autre misère ne soient-la ! C'est si dur, si compliqué, la vie n'est que misère. Il faut danser, chanter, célébrer et s’amuser avant de mourir dans un fauteuil égorgé ! Il faut réfléchir, portez des préservatifs Il faut regardé loin, notre destin Faut obéir ! Faut écouter son cœur parler avant de se retrouvée sur un canapé, égorgée ! Faut réfléchir, éviter de faire subir ! Et regardez le destin en face ! Lui la c'est lui ; C'est lui ! ON la retrouvée égorgée sur un canapé ! Faut retrouver le coupables avant qu'il ne soit trop tard ! Mais c’est si dur, Il faut chercher, Il faut trouver, Le coupable faut le tuer, l'egorgée, il ne fait que malheur sur cette terre de bonheur !" |
|
| |
loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: t Sam 10 Déc à 17:54 | |
| *passe la voi* slt ma tite lucie ca va? | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 17:58 | |
| *ne voit pas loli* *continu de chanter desou le regard etonné des autres* "Egorgé
Retrouvé égorgée, Dans la nuit les mystères deviennent misère, Quand la lumière devient feu, Que le jour devient sombre, On se doute de quelque chose, Mais on meurt detrouille, On la retrouvé, On la retrouvée, Sur son canapé, Sur son canapé, Egorgée, Egorgée vif ! Trouvé le coupable avant qu'il ne soit trop tard, Trouvé le coupables avant que d'autre misère ne soient-la ! C'est si dur, si compliqué, la vie n'est que misère. Il faut danser, chanter, célébrer et s’amuser avant de mourir dans un fauteuil égorgé ! Il faut réfléchir, portez des préservatifs Il faut regardé loin, notre destin Faut obéir ! Faut écouter son cœur parler avant de se retrouvée sur un canapé, égorgée ! Faut réfléchir, éviter de faire subir ! Et regardez le destin en face ! Lui la c'est lui ; C'est lui ! ON la retrouvée égorgée sur un canapé ! Faut retrouver le coupables avant qu'il ne soit trop tard ! Mais c’est si dur, Il faut chercher, Il faut trouver, Le coupable faut le tuer, l'egorgée, il ne fait que malheur sur cette terre de bonheur !" |
|
| |
loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: yh Sam 10 Déc à 17:59 | |
| va a coter delle* ouou lucie ca va? | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:00 | |
| *a endentu loli* *sarete de chanter* *met sa main devant sa bouche (elle a honte davoir chanter devant loli)* |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: ( Sam 10 Déc à 18:01 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:09 | |
| rien rien *sourit* *avance vers la scene, se met a chanter tout haut devant tout le monde* "Egorgé
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: e Sam 10 Déc à 18:10 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:21 | |
| |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: c Sam 10 Déc à 18:21 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:25 | |
| *chante une chanson dedié a loli* |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: gt Sam 10 Déc à 18:26 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:29 | |
| *se sent po bien* *tombe dans les pommes* |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: h Sam 10 Déc à 18:29 | |
| *sagenouille a coter delle* lucie lucie tu mentan? | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:30 | |
| *se reveille* qui t est toi ? qui suis e ? Ou suis je ? |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: e Sam 10 Déc à 18:33 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:40 | |
| C Ki lucie ? regarde autour delle* |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: r Sam 10 Déc à 18:41 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:42 | |
| AH je suis lucie ? Bon bas je suis lucie! |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: uj Sam 10 Déc à 18:43 | |
| tu ne te souvien plu de rien? | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 18:44 | |
| |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: t Sam 10 Déc à 18:44 | |
| | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: *senuie* Sam 10 Déc à 22:32 | |
| *puis tout a coup elle se rapelle de tout* "LOli, je crois que il mé arrivé quelque chose mé je ne sé pu quoi!Jétait en train de chanter pour toi et pus rien! Tu sé pourquoi toi?" *Inquete lucie regarde loli elle lui sourit etonné* |
|
| |
loli minio 1ère année
| Sujet: - Sam 10 Déc à 22:34 | |
| on orai di qtu etai amnesiqe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *senuie* | |
| |
|
| |
| *senuie* | |
|