* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entre dans sa chambre en pleurant

AuteurMessage
lise Naberrie
1ère année
lise Naberrie

Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime

Entre dans sa chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Entre dans sa chambre en pleurant   Entre dans sa chambre en pleurant EmptySam 10 Déc à 15:26

*entre dans sa chambre en pluerant puis se precipite vers la salle de bain ou elle vomit, puis Lise revient dans sa chambre et regarda les calendrier, sa fait 2 mois qu'elle n'avait pas eu ses règles, et la elle se mit a pleurer de plus belle*

-Pourquoi c'est toujour a moi que sa arrive, je veux pas je veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padme-amydala.skyblog.com
lise Naberrie
1ère année
lise Naberrie

Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime

Entre dans sa chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre en pleurant   Entre dans sa chambre en pleurant EmptySam 10 Déc à 18:42

*Après quelques heure, les yeux rouge Lise s'arreta de pleurer meme si quelques larmes coulaient encore sur ces joues humides, se change et met un t-shirt et un pantalon de sport et part dans un autres endroits pour essayer d'oublier ses peines*
Revenir en haut Aller en bas
http://padme-amydala.skyblog.com

Entre dans sa chambre en pleurant
Page 1 sur 1