Sujet: *Arrive avec Sofia du ciné* Ven 9 Déc à 23:40
*il ouvrit la porte, il entre, regardant si y'a quelqu'un, puis la tire par le bras en l'attirant contre lui, il referma la porte derrière eux, il l'embrassa fougueusement en lui enlevant son haut*
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Sam 10 Déc à 0:12
*l'embrasse en lui enlevant sa chemise*
Donovan Invité
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Sam 10 Déc à 1:01
*il la plaqua contre la porte, lui enlevant sa jupe en la caressant légerement, l'embrassant dans le cou*
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Sam 10 Déc à 14:30
*lui enleve son pantalon tout en l'embrassant sur le torse puis remonte l'embrasse dans le cou et passant une main dans son dos*
Donovan Invité
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Sam 10 Déc à 21:53
*il la laissa faire, il la pris dans ses bras, et l'entraina vers le lit avec lui, il l'allongea sur celui ci, se metta sur elle, en continuant de la deshabillé, lui dégraffant son soutif en l'embrassant dans le cou, et lui caressant les cuisses*
Sofia essaidi 1ère année
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Dim 11 Déc à 23:11
*souria tout en l'embrassant , je le laissa faire me sentant bien*
Donovan Invité
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Lun 12 Déc à 0:58
hj : désolé mais j'suis casé maintenant on laisse tombé le toto ?
Sofia essaidi 1ère année
Sujet: Re: *Arrive avec Sofia du ciné* Lun 12 Déc à 14:55