* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Défoulement. [réservé Boxbox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyVen 9 Déc à 23:30

*Roberto arriva dans la salle avec un sac de sport en bandouliere. Il s'avança vers le banc et y posa son sac. Il y en sortit un CD, "Hey ya" Outkast, et le mis dans la chaîne hifi de la salle. Il mis la musique en route puis se placa au milieu de la salle.
Il fit alors des petits pas de breakdance, pas vraiment compliqués, qu'on lui empêchait souvent de faire en cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyVen 9 Déc à 23:35

*elle arivea devan la sale egalement avec son sac et sa bouteille d'eau a la main elle vit alor roberto a l'interieur en train de dansser elle resta un moment devan la vitre a le regarder pui se decida enfina entrer.Elle se dirigea vers un banc ou elle posa c affair et ne voulant pa deranger roberto tt de suite elle le laissa terminer son pas avan de lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyVen 9 Déc à 23:41

*Rober apperçut Mymy dans le miroir, entre deux pas de danse. Il lui fit un petit clin d'oeil, puis repris sa danse, histoire de l'impressioner comme il pouvait. Il donna le meilleur de lui-même jusqu'à la fin de la chanson, puis éteignit la chaine.
Il alla ensuite vers le banc où Mymy était puis pris sa bouteille (à Box). Il en but quelques gorgées puis repris son souffle.*

Bonjour

*dit-il avec un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyVen 9 Déc à 23:50

*elle lui rendit son sourir tte contente de le voir il est vrai que cela faiser un bon bou de tem qu'elle ne l'avait pas embeter .Elle sourit comme ca: content [niarkkkkk]*

hummm jte fais pa de bisous biensur...

*elle sourit*

alor ca va...petit moineau

*elle aimat bien se surnom elle trouver qu'il lui aller tré bien*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyVen 9 Déc à 23:57

*Ro' se demanda d'où elle pouvait bien sortir un surnom pareil... Il haussa donc les sourcils et la regarda avec un léger sourire amusé. Il réflechit un moment à une contre attaque avant de sortir...* :

Oui et toi petit ornithorinque ? (orthographe à vérifier XD)

*dit-il sur un ton malin.*

*Il but à nouveau dans la bouteille de Mymy, jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'eau dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 10 Déc à 0:02

*elle le regarda comme une pov' conne (comme d'hab qoi...)*

orni...qoi?????

*elle rit parce qu'elle se senter completement ridicule comment un gars ac un cerveau de la taille d'un moineau pouvait-il parler dune chose totaklement inconu pr elle*

*elle le regarda sa bouteille se vider peu a peu san vraiment s'apercevoir que c'etait ca bouteille*

*elle sourit et commenca a fair quelque etirements*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 10 Déc à 0:07

*Roberto completa son début de mot ^^* :

...thorinque.

*Il ne savait pas vraiment ce que c'était, juste une sorte de canard qui marche.
Pendant qu'elle étirait ses jambes en se penchant de chaque côtés de celles-ci, il en profita pour matter, sans discretion, ses belles fesses bien bombées. content
Il siffla en silence comme à son habitude.*

Je dois conclure que tu voulais la salle ?

*dit-il en continuant de mater.*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 10 Déc à 0:16

*elle ne le regarda pas mais repondit tt simplement*

tu ne me derange pa...o contraire un peu de compagnie me fera le plus gran bien

*elle sourit en se retournant*

sutout si c mon pti moino

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 10 Déc à 14:24

*Roberto cessa de la dénuder du regard quand elle se retourna. Il se contenta de lui sourire. ^^*

Ok alors montre-moi ce que vous faites cette année en danse...Je voudrais voir si la relève est bonne. Ange

*Il marqua un blanc puis ajouta* :

Et arrête avec ce surnom s'il te plait.

*Il sourit puis s'assit sur le banc.
Il prit sa serviette dans son sac de sport et s'épongea le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 10 Déc à 20:33

*elle sourit en voyant bien qu'il n'aimer pa se surnom*

et bha c parfait...Il aime pas

*elle rit*

d'accor moino

*elle alla chercher un CD dan son sac qu'elle mit dan la chaine hi fi puis elle appuya sur plait*

*elle se mit au centre de la salle en bougant son bassin au rythme entrainan de la musique pui elle executa la derniere choré de diana tte souriante en jetant parfois des regard a roberto*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyMer 14 Déc à 16:46

*Roberto compris alors qu'elle le surnomait comme ça pour le faire chier (déduction de fou). Il se dit alors qu'il ne vallait mieux pas répliquer, pour qu'elle arrête enfin.*

*Ro' regarda Mymy danser...enfin, surtout elle. La danse, il s'en fichait totalement. Sa tenue de sport mettait énormement ses formes en valeur, et c'était loin de lui déplaire. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyMer 14 Déc à 16:50

(deduction de fou??? nan pa vraiment puisque c ca^^)

*elle acheva la chorégraphies tte essouflée.Elle se tourna vers lui et alla areter le CD elle voulut boir mais l'autre gros moino avait terminer sa touteille elle le regarda en sourient*

alor j'danse bien hein???

*elle sourit parce qu'elle savez que la danse et elle c'etait vraiment pas une histoir d'amour mais elle se forcé a suivre le cour comme tt le monde*

*elle alla prendre une serviette et s'epongea le front avec.Elle souffla en pensant deja a une bonne douche froide^^*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyMer 14 Déc à 19:09

(Je montrai juste à quel point il était intelligent ^^)

*Roberto regarda Mymy s'éponger le front. La sueur lui donnait un côté encore plus sauvage Ange . Il aurait aimé que la chanson dure un peu plus longtemps, histoire de pouvoir continuer à admirer ses formes sans qu'elle s'en rende compte.*

"Peut mieux faire..."

*Répondit-il tout simplement à sa question.*

*Il la regarda avec un sourire en coin, bien décidé à la provoquer.*

"Je me demande même ce que tu fais dans une école où l'on est censé savoir danser."
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyMer 14 Déc à 19:23

(tu veu jouer a ca?? mdr atention chui tro forte pr le tac o tac moi)

*elle s'assaya sur le banc et l'ecouta parler*

hummm c'est vrai j'avou j'n'aime pas vraiment la danse

*elle sourit pis ecouta atentivement ca derniere phrase*

haaaaa ppfffff

* Méprisant elle rit en le regardant de haut en bas d'un air supperieur*

tu vois c'est bizar mais quan je te regarde je ne pose exactement la meme question
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyMer 14 Déc à 19:42

(Jcrois pas non...)

*Roberto regarda Mymy avec un sourire amusé. Il était en deuxième année, et savait très bien que ce n'était pas juste pour sa belle gueule. Elle essayait de le casser, mais cela le fit doucement rire.*

"Attend Mymy..."

*Il posa sa main sur l'épaule de Mymy.*

"...tu peux m'expliquer pourquoi tu es en deuxième année alors que tu étais déjà là l'année dernière ?"

*Il la secoua doucement, pour la consoler ^^."

"T'en fais pas...D'ici 3 ans tu reussiras peut-être à passer dans la cours des grands."
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyMer 14 Déc à 21:32

*Elle eclate de rire*

hummm...et bien disons que l'année derniere j'avais quelque difficulté je susi arivé en cour d'année et je ne travaillé pas

*elle se senté obligé de repondre quelque chose pr ne pas avoir l'air conne*

*elle l'ecouta dans son discour et rit a sa derniere phrase*

tu cour vite ???? nan parce que la je suis fatigué mais la prochaine fois que tu me voi un conseil.....COUR

* Tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyJeu 15 Déc à 20:49

*Roberto ne crut pas une seconde son excuse. Il la regarda la débouler avec un sourire amusé.
Quand elle le menaça dans sa dernière réplique, il n'eut absolument pas peur et élargit son sourire.
Il recula légèrement du banc, faisant semblant d'être effrayé.*

"Je meurs de peur...Qu'est-ce que tu compte me faire si je ne cours pas...?" Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyJeu 15 Déc à 22:34

*elle plissa les yx pr bien lui fair comprendre qu'elle ne riait pas( Tire la langue jaunasse!!!)*

humm...ca reste a voir !

*elle le regarda reculé et rit*

oui bha tu devrait jpeu etre tré tré tré mé alor tré vilaine

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyVen 16 Déc à 23:35

(maronasse ^^)

*Roberto la regarda avec le même sourire amusé, haussant un sourcil.*

"Ah oui ?...Méchante comment ?"

*Ro' avait envie de tester sa méchanceté, et de voir jusqu'où elle pourrait aller.
Il fouilla dans son sac et en sortit une petite bouteille d'eau Vittel (^^). Il la tendit à Mymy avec un sourire d'ange, voyant qu'elle était encore essouflé du peu d'effort qu'elle venait de fournir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 17 Déc à 2:27

*elle prit la bouteille en faisant un grand sourir comme si elle voulait le remarcier mais son coté obscure de la force la pousser a fair quelque chose.Elle ouvrit donc la bouteille et la versa sur lui se qu allait bien le refroidire.Elle rit doucement en le regardant et dit pr le nargais*


comme ca!

*elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 17 Déc à 20:18

*Roberto se leva alors brusquement en sentant l'eau couler sur lui. Un frisson lui parcoura alors tout le corps, tant l'eau était froide.
L'eau coulait sur ses cheveux, et les plaquait.*

"Puta** Mymy..."

*Il ne prenait pas du tout la chose à la rigolade. ^^*

"Je mets des heures a faire cette coiffure le matin, tu te rends compte ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 17 Déc à 20:26

*Elle eclata de rire.De le voir comme ca ca lui faisait plus que plaisir elle tira donc la langue en lancant rien que pour le nargais*

et bien moi je n'ai mis que 15 secondes a te decoifé

* content *
*elle sourit en voyant bien que Roberto était enerve elle lui tira le menton vers elle histoir qu'elle le regarde dans les yeux et bien lentement en articulment d'une voi basse*

tu..me cherche...Tu...me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptySam 17 Déc à 21:54

*Roberto, vexé, bougea la tête pour qu'elle arrête de le tenir. Il se passa une main dans les cheveux, de facon à ce que sa coiffure soit un minimum plus belle.*

"Ouais ouais."

*Il prit son sac de sport et le mit en bandoulière.*

"Ciao."

*dit-il d'un ton sec.*

*Puis, il s'en alla de la salle, toujours aussi vexé ><*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] EmptyDim 18 Déc à 19:21

*Elle rit en le regrdant*

quel caracterre....

*elle prit egalement son sac et alla au vcestiere^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement. [réservé Boxbox] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement. [réservé Boxbox]   Défoulement. [réservé Boxbox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement. [réservé Boxbox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser