Nombre de messages : 1085 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:37
*sent c'est levre toucher les siennes, le regarde*
Il n'y a pas de différence c'est comme si ont embrasser une fille
*il lui sourit*
Et dans l'ecole tu as une vu sur quelqu'un? enfin tu voi ce que je veux dire ..
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:41
*Est encore surpirs qu il ne l est pas repoussé ou fait des grimace ou un truc dans le genre*
Eyant enbrassé qu une seule fille oui il y a pas trop de difference au moin toi ta essayé car certain disent beurck alors qu ils on pas essayé j ai meme etait etoné que ta pas grimacé ou repoussé euh non aucune vue sur quelqun en se moment en faite je c est pas
Jared ackles 1ère année
Nombre de messages : 1085 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:43
*lui fais un grimace pour riguoler *
Toi voi j'en ai fais une là
*riguole*
Non je plaisante.. si je ne t'es pas repousser c'est parce que j'en avais pas envie
*il lui sourit*
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:47
*rie a la grimace*
Oui mais la il est un peux trop tard quand meme non
*le regarda intrigué*
Pourquoi tu n avias pas envie de me repoussé car meme si t avia demandé comment c etait tu ma pas demandé d essaye
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:50
Je le sais....
*Jared ne savais plus quoi dire les mots ne voulais pas sortir*
ce qui es fais es fais ont ne peux pas revenir en arriere
*il lui fais un clein d'oeil puis toucha son jean qui etais encore mouillé*
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:52
Oui c est vria qu on peut pas retourne en arriere et meme j anulerai pas se moment je le prologerais
*l embrassa langoureusement puis se recula*
Desole cette fois si j ai pas pus m enpeché
*Regarde le jean de jared qui est encore mouille et assez content car il peux encore se rincez l oeil en attendant mais atent une reponse de Jared*
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:56
*etais obliger de prolonger le baiser de césar,le regard pose son doigt sur sa levre..ne savait pas pourquoi il l'avais embrasser*
Ce n'est pas grave sa arrive ...Je vais remettre mon jean sur le radiateur
*il se leve pris le jean puis le remis a secher*
*il retourne pres de césar *
Tu veux que je te prete un boxer ?
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 1:59
*Ce demande pourquoi il prolonga le baiser si il n etait pas interréssé*
Euh oui c est vrai ca arrive mais bon t etait pas obligez d eprolongez pourquoi tu la fait d ailleur
* Regarda son calecon*
bas je est pourquoi tu le trouve pas beaux mon calecon? avec des jolie petit coeur
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 2:01
*riguole*
Ce n'est pas que je le trouve moche c'est juste qu'apres ta douche il é encore mouillé donc sa serai bien de le changer non?
*lui sourit puis decide de lui repondre*
Tu m'embrasse avec la langue tu veux que je fasse quoi? j'ai du prolonger
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 2:06
oui c est vrai je vais peut etre changé de boxer c est bon j en est
*chercha dans son armoire un boxer assez simple et en sorti un tout noir pis alla dans la salle de bain changez pis revin dans la chambre*
Voila bas t aurez pus me repoussez ce que tu aureais du faire d ailleurs c est qu on est pas dans la meme chambre
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 2:08
*se leve*
Ecoute césar j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi pour un simple baiser de mec a mec sa serai vraiment debile et gamin
*prend son t'shirt,le met*
Si tu veux je te laisse au moins je pense que tu serai plus tranquil
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 2:14
Non attend
*Le ratrapa posa ses main sur le torse de Jared *
Non je t en suplie reste je veux pas me p^rendre la tete avec toi
*le smack pis devien nostalgique*
facon fait se que tu veux tous que j ai le perds alors a force j ai l habitude
*puis s alonga sur son lit et s effondra en larmes *
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 11:43
*regarde césar s'effondrer en larme le rejoint*
Allez pleure pas césar
*il pose sa main sur son epaule*
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:20
*Esseya de se calmé se qui fut tres dur et de dire ce qu il pensais a Jared *
Oui mais bon voila a chaque fois que je rencontre quelqun de bien il s en va moi j en est marre je veux pas que tu parte j en est pas envie
*et repris a pleurais de plus belle sans plus pouvoir se controllé*
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:23
*il se leve et pris un mouchoir*
Tiens .. je reste et puis je pense que c'est aussi ma chambre ici
*il lui sourit*
Allez essaye de te calmer
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:40
*pris le mouchoir pour essuiyer ses larmes puis esseya de dire quelque mot*
tu reste *coupez par Jared il entendit que c etait aussi la chambre a Jared* Ah bon t avias pas encore de chambre c et a dire qu on est aussi dans la meme chambre
*César areta de pleurai et son humeur nostalgique s areta puis afficha un grand sourrire ne sachant pas comment exprimé sa joie il resta normale *
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:42
Je voi que celà te fais plaisir
*il lui sourit puis aimerai prendre une douche*
sa te derange si je vais me doucher ?
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:46
Bas oui ce me fait plaisir mais tu va devoir me suportée en tent que maniaque et au moin maintenant j ai un coloc car l autre je c est pas c est qui
*regarda puis regarda dans la salle de bain*
Biensur c est ta chambre maintenant donc ta douche alors tu peut allez prendre ta douche ta pas a me demandé la permission
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:48
Ok mec
*il se leve et se dirige vers la salle de bain la porte resta contre il mit le poste radio en marche et commence a se d'hesabiller et mis c'est habits sur la chaise et alluma l'eau il prit une douche*
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 13:50, édité 1 fois
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:51
*Pendant ce temps César feuilleta quelque magazine qu il a acheté quelque heure au paravent et d un seul coup il se mit a reflechir sur cette colocation*
C est super qu on soit dans la meme chambre mais il faut que je fasse tres attention a ne pas lui sauttez dessu car sinon je suis dans la merde
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:53
*Jared termine de se doucher il mit sa serviette autour de sa taille et sorti de la salle de bain,il regarde césar*
c'est quoi ton magazine?
*il s'avance vers son lit et pris un boxer*
Clara Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 1416 Coté coeur : ¤~~Jared~~¤¤ Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:55
*vien voir son frere* *voit kil et colocater avec Jared* *frappe*
César Martin 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:56
*En profite pour la matté vu dans la tenu que Jared est audebut en repondis pas a la question car il etait entrin de la matté puis y reponda*
Ah c est un magazine speciale pour les homos d habitude je l achete pas mais la il parlait de l integration ce qui m interesse beaucoup mais bon il y a pas beaucoup de chose interessante dedans a pars se que je c est deja
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: °César° Sam 10 Déc à 13:59
Tu me le montre?
*il s'avance vers lui et regarde le magazin*
pas interessant
*il lui sourit puis mis son boxer et retire sa serviette*
Je commence a etre fatiguer moi
Clara Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 1416 Coté coeur : ¤~~Jared~~¤¤ Date d'inscription : 25/08/2005