| *naissance d'enzo* | |
|
+3Jamie Dornan José M. Villalba bahia lopez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Lun 12 Déc à 23:44 | |
| *Lui fait un calin* *En parlant de enzo:* Bon travail ma Babaw! * * Ouais c'est cash c'est relou ici! *Prends la grosse valise de bahia* On y va les djeuns? *Commence à partir* | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Lun 12 Déc à 23:58 | |
| heu attend jamie
*se tourne vers bahia*
*il n'était pas trop d'acccord sur le fait quele osrte tt de suite après osn accouchement*
[ca fait pas super vrai de sortir maitenant...]
baba jpense il fo que tu reste ici ce soir, pr te reposer, tu viens d'accocuher qd mm! | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 0:07 | |
| [Ah oui pas con quand même! En + bahia tu les prend intelligents!Chapeau bahia lol] Ouais il a raison ton mec! *il l'appelait comme ça car il avait déja oublié son nom il ne retenait pas les noms avec les gens qui le saquaient pas* *Reposa la valise de bahia* *Et la recoucha* Allez au lit Bahia! | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 1:43 | |
| *se reme sur le li alume la v e me son dos conre un coussin regarde d'un oeil son goss et regarde jamie ,chino,et jojo * *soupire* ah!il fau que je rese ici ,on se croirer en prison la boufe c'est degeulasse,jsui dans une chambre qui fai à npeine 4 mere carré e encor e oh lala. *soupire e regarde la tv* bon je rese mais je ferais scandale pour renrer demain* *embrasse son jojo* | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 1:49 | |
| hj:etant un partie etudiant sur tous qui est bébé tou sa je doi amenée mon point de vu meme si c est que rpg
-deja la femme peut pas sortir totu de suite apres son accouchement avec le bébé car le lendemain des examen son féfé au bébé d autre examen sont a la 1ere minute 15e 60e minute de vie du bébé -deja la femme apres son accouchement et crévé la plsu part du temps elle dort a moin que tu prend des pile (drogue)tu peux pas sortir tout de suite -et sa metonerais qu apres son acouchement la fille trouve le temps de mettre du gosse apres la douleru qeulel a subit -je crois pas quand t est entrin de souffri a cause des contraction et le bébé va sortir ta le tend de mangez des milka -deux aretrez de dire gosse cest irecpectuer et malpolie on dit bébé ou nourisson c est peut etre qu un rpg mais c est le pir eacouchement que j ai vu | |
|
| |
Jake Carter
Nombre de messages : 99 Coté coeur : tombe amoureux de brooke Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 1:56 | |
| hj: je sui daccord avec cesar meme si je sui pas dans les etude de medecines mais plutt dans informatik^^ on accouche pa comme sa vous avez vu sa ou pff ke des connerie c un rg pas le salon coiffure den face | |
|
| |
Abigaïl Invité
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 18:02 | |
| Doucement, pas tous à la fois s'il vous plait vous allez devoir passer un par un. Et ne posez pas dix tonnes de questions à la maman car elle est fatiguée. Ne restez pas longtemps car elle à besoin de repos.
Oh la la c'est jeunes gens toujours excités !! |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 18:19 | |
| Hj:Ok c'est bon,calme! Dj:Bon bahia moi je vais y aller! *Lui fait un bisou* *Prend sa veste* Tu viens chino ou tu reste? *Attend la réponse de chino sur le pas de la porte* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 18:37 | |
| [ respectez le reglement des 3 lignes.. vous n'avez plus d'excuse.. vous avez un model dans la page d'acceuil et dans le topic "forum" ] | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 19:36 | |
| hj:[ok je vais essayer de faire mieu par ce que c'est vrai qu la c'eai nimpore quoi] dj: *elle resta asise sur le lit et regarda jamie qui allait partir en souriant* dacor, eh bin à plus tard je pensse sortir dans 3 ou 4 jours ,merci d'ere venu . jojo tu reste ou tu y va aussi ? *on lui aport un plateau pour le diner il y avai que des légumes e des choses équilibres ce qui ne luit donner pas trop faim* *elle regarda son jojo en souriant,puis ourna un peu sa téte en regardan l'infirmiére qui était en train de regarder le bébé pour voir si tout allez bien * *puis elle s'appuiya contre son coussin en se reposan un peu car elle étai crevé* | |
|
| |
Chino yang 1ère année
Nombre de messages : 288 Coté coeur : °°° Julia °°° Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 20:05 | |
| *vois tous le monde en souriant mais est toujours par terre alors rigole comme un trimard ... décide de ce lever prend la main de Jojo puis la lui cerre et celle de Jamie et lui fsi une tape dans la dos...* Alors il est ou le gosse ??? *regarde partous autour de lui le voit* OOOOOOOOOOOOH quil est mignon...*fais une frappe trés forte dans le dos de JOJO*...Alors la on vois que c'est pas ton fils...*rigole car c'estais pour rigolé* .
[désolé si j'ai pas rep avant...] | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 21:07 | |
| *Commence a s'exasperer* Alors Chino tu viens ou pas? *Pendant ce temps,met sa veste* | |
|
| |
Chino yang 1ère année
Nombre de messages : 288 Coté coeur : °°° Julia °°° Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 21:20 | |
| euuu...*regarde autour de lui le regard inquiet bahia JOJO et Enzo se rend compte quil ne consacreron presque plus de temps avec lui...mais décide de partir avec Jamie*...OK J'arrive ! *lance un sourire a Bahi JoJO ET eNZO !*A PLus tous le monde *remet son menteau *puis part avec Jamie d'un pas non chalant* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 21:27 | |
| *S'en va avec chino d'un pas nonchalant [mdr alex]* Alor tu veux faire quoi? *Le regarde a envie de rire* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mar 13 Déc à 21:49 | |
| a plus merki d'étre venu ,amusez vous bien. *les regarde partir en souriant,regarde enzo en souriant puis regarde son jojo ,baisse la tete en souriant et voit son plateau fais une grimace * *regarde jojo et lui dit* tu reste mon chewi? *s'appuie contre son coussin et jette un coups d'oeil sur enzo sourit et l'aproche son berceau de nouveau né vers elle* | |
|
| |
Chino yang 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mer 14 Déc à 9:23 | |
| - Jamie Dornan a écrit:
- *S'en va avec chino d'un pas nonchalant [mdr alex]*
Alor tu veux faire quoi? *Le regarde a envie de rire* *n'a pas fais attention à la questions de Jamie mais marmonne :* J'ai envi de Vodka !!! *se retourne vers Jamie* Tu disais ? *le vois rigolé, se pose des questions et lui fais la remarque :* Qu'est qui a pourquoi tu rigole ??? *pense a sa Vodka et a Julia...attend sa réponses en regardant Jamie* | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mer 14 Déc à 18:34 | |
| *regarde les garcon partir*
*il naprécié vpa tellement jamie*
*se tourne vers bba*
si tu veu moi sa me dérange pas | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mer 14 Déc à 19:00 | |
| ok merci je suis trop contente que tu sois la je t'aime *sourit l'embrasse* *elle ferma un peu les yeux et le regarda* et toi sinon sa va apars sa ? *elle regarda en meme temps l'infirmiére qui etait à coté et qui etait venu voir le bébé ,elle la regarda tout en se méfiant* *elle baila* | |
|
| |
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mer 14 Déc à 23:19 | |
| *a bahia* moi? moi ca va super, j'ai rien de spécial a dire *linfirmière demande is je peut lep rendre* oui bien sur!! *prend le bébé dans ses bras, il été petit et potelé avec qq cheveu bruns sour le sommet ud crane et des yeux bleux* *il braillé encore a plein poumons et qd il vi josé , il sarta de pleure* *(moi)il lui osurit et le caresse les joue avec un doigt* queskil ressemble a sa mère... | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Mer 14 Déc à 23:29 | |
| Euuh ben parce que tu m'as fait rire avec ta réaction de laitue *Rires nerveux sa lui arrivait quand il pensait au truc con d'anciens collégien* Si tu veux vu que sa fait longtemps que tu la pas vu,je peux te laisser aller voir Julia!Ou tu la verras aprés et on va se boire une vodka! | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Jeu 15 Déc à 1:23 | |
| *est affalé sur son lit complettement crevé est super heureuse de voir son jojo en train de porter enzo et de voir qu'il l'a déja pris pour son fils les trouve super mignon*
jojo merci d'etre la ,merci de l'avoir acépté comme ton fils meme si sa l'es pas vraiment mais pour moi t'es vraiment son pere par ce que c'est toi qui étatit la quand il es née,et que t'été la pendant ma grossesse et encor maintenant. *elle souria ,et les regarda en souriant super fiére de sa ptite famille* | |
|
| |
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Jeu 15 Déc à 23:19 | |
| je t'en pris, je t'aime c'est normal! *fait un bisou sur le front du bébé* tiens bahia, c'est ton enfant tout de meme... *sourit* *lui tend le bébé* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Jeu 15 Déc à 23:32 | |
| merci mais pour moi c'est aussi le tien d'enfant quand tu crois que je vais pouvoir sortir *elle prena son petit ange dans les bras et lec alina puis elle le remis dans sa couveuse(berceau) à coté et elle lecouvra avec une ptite couéte bleu ,elle s'asseya et embrassa son jojo* | |
|
| |
Chino yang 1ère année
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Ven 16 Déc à 9:30 | |
| *repense a sa Vodka puis a JUlia...* Bon on va boire la Vodka et ensuite je vais voir Julia ! *regarde Jamie* | |
|
| |
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* Ven 16 Déc à 23:54 | |
| [chino et jamie vosu ete parti normalement non?]
*sourit*
je pense que demain ou après demain tu pourras faudra demandé ua médecin, si tu veu je pe rester la nuit
*montre un siège a coté*
si tu veu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *naissance d'enzo* | |
| |
|
| |
| *naissance d'enzo* | |
|