| *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Ven 9 Déc à 0:14 | |
| toc toc pense: jespere que bahia est la.... | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Ven 9 Déc à 0:17 | |
| *est en shorty et soutif* euh ..va y rentre désolé pour comme je suis fringué on direr une .. *lui ouvre la porte et le laisse passé, sourit* *se met sur son lit à l'aise* on fait le truc d'interpretation maintenant?
Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Ven 9 Déc à 0:34 | |
| *entre et referme la porte* oui si tu veu, daileur t'es usper bien habillé pour l'occasion! au fait yora personen uqi ivendroa ns dérangé hein? | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Ven 9 Déc à 23:34 | |
| *détache ses cheveux sourit et le regarde* non il aura perssone que toi et moi ,rien que tout les deux *s'installe sur son lit mais un coussin deriere son dos et regarde josé* on commence ? en féte je sais pas trop ce qui faut faire ,je suis un peu pommé | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 10 Déc à 17:02 | |
| on a qu'a improvisé....
*sapproche lentement vers bahia*
*arrive près du lit enlève son tee-shirt*
*embrasse bahia* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 10 Déc à 19:19 | |
| ok alor on improvise *s'aproche de lui, lui enléve son jean se mordille la levre en le regardant et se colle contre lui enléve sa mini jupe et se raproche encor plus de lui* *balance c qui il y avait sur son lit par terre et se jette sur lui sensuellement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Dim 11 Déc à 14:07 | |
| *la prend dans ses bras*
*l'embrasse*
*lui caresse ses long cheuveu brun et son dos* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Dim 11 Déc à 23:47 | |
| *prolonge puis le caresse... sourit et lui touche ses cheveux puis se léve pour métre de la zic met un cd d'upa dance e mone un peu le son puis se remet sur le lit avansan comme un lion l'embrasse puis pour rigoler lui fou un coups de coussin desus* *rigole e l'embrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Lun 12 Déc à 15:17 | |
| *éclate de rire* *attrape un autre coussin, plus gros cette fois, et lui fout dans la geuele* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Lun 12 Déc à 23:56 | |
| *rigole comme une malade ,se léve sur le lit n'avai pas vue son tee shir commence à avancé en rigolan pour aller frapé jojo mais se ronge par terre en glissan du lit * *tombe sur le carlage,reset par terre est oue rouge arrive pas de s'aréeé de rigoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Jeu 15 Déc à 0:00 | |
| bahia? *la voit par terre* *éclaté de rire* olalala des bahia comme oti yen a kune!! | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Jeu 15 Déc à 1:25 | |
| oué *rigole ,va vers le meuble ,prend le pot de nutella puis va à coté de son jojo et met deux cuillére dedans commence à en bouffer ,prend une cuillére de nutélla et luui en met une dans la bouche comme un bébé* *lui sourit* pour le cours de cristobal on fera de l'impro sa sera pas trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Ven 16 Déc à 23:47 | |
| oui en attendant on peut..déguster^^
*imite une voix de bébé*
maman donne moi du nutela!! VITE! | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Ven 16 Déc à 23:53 | |
| *elle souria ,et lui métta la cuilérre dans la bouche ,puis elle se leva et alla ouvrir sa commode ,elle sorta deux smirnof et lui en donna une* tient boit mon chewi,je vien d'aprendre un nouveau truc j'ai pas un fils mais deux *elle souria et continua de lui emttre du nutela dans la bouche ,elle etait en soutif et string sur le lit à coté de lui tranquil en train de lui donné de nutella et de boire de la smirnof* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 17 Déc à 13:09 | |
| tu donne osuvent du smirnofl a tes gosse toi? *ouvre la bouteille* *boit de petites gorgé* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 17 Déc à 16:39 | |
| euh ..non j'en donne pas souvent en tout cas vaut mieu pas. *elle rigola ,puis elle resta asise sur le lit à coté de jojo elle essaya de lui faire comprendre qu'elle avait envie de lui * depuis qu'on es emssemble on à jamais vraiment.. enfin tu comprend je crois. *elle souria et s'aprocha de lui lentement ,le sourire aux levres et l'air super detendu* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 17 Déc à 20:26 | |
| *sourit, comprend se quelle veut*
*lembrasse*
*dessent le long de son corps* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 17 Déc à 21:14 | |
| *se colle contre lui ,l'emballe puis descend descens son jean puis lui fait une .. remonte et lui léche le torsse ,détache son soutirf et s emet contre lui le regarde ,se mordille la lévre ,puis s'asseoit sur lui et ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 17 Déc à 22:49 | |
| CENSURE [vous croyez tout de mm pas qu'on allait vous faire partager nos moment les plus intimes ] | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Sam 17 Déc à 22:53 | |
| [ lol je dit que le sujet et privé dans le titre et on peut continué lol] *elle resta contre lui ,et elle faisa un ptit sourire en se mordillant la lévre et ne le lacha pas du regard en atendant qu'il passe a.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Dim 18 Déc à 14:34 | |
| *décide de prendre les choses en main * *se lève* *va derrière elle* *commence des va ret vient rapide et profon aprè lavoir péntré* [sa te va comme ca looL] | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Dim 18 Déc à 15:04 | |
| [oué ] *elle fesa des petit gemissement de plaisir ,en le regardant et elle prit du plaisir avec lui il aller de plus en plus fort et elle mis sa tete contre lui et elle s'areta et s'asseya sur lui* chouchou t'as penssé au capotes ?j'ai pas envie de me retrouver en clock une deuxiéme fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Dim 18 Déc à 22:06 | |
| ten fait pa jlé mise avant de "te rentrer dedans* [ ] on continu? chui ne plein forme la! [ ] | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Lun 19 Déc à 2:22 | |
| [ ] je suis chaude comme de la brése aussi alor on continue *elle le regarda et sentait sa .. de plus en plus ,elle gemissa de plaisir et lui caressa le torse ,elle sentait sa et sa la fesait vibrer elle prolonga et fit de petit gemissement puis elle lui mordit gentimen le laube de l'aureille * | |
|
| |
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* Lun 19 Déc à 19:59 | |
| *continu de la pénétré et faisant des va et vient petit mais causto * *met ses mains sur la taille de bahia pour etre + a laise* *caresse ses seins ne mm tps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* | |
| |
|
| |
| *toque pour voir bahia pour répété la scène d'amour...^^* | |
|