* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

*s'ennuie comme un rat mort *

AuteurMessage
Esteban
Invité

*s'ennuie comme un rat mort * Empty
MessageSujet: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptyJeu 8 Déc à 23:17

* Esteban était assis sur son lit. Il feuilletait la pièce de théâtre que Gaspard leur avait demandé de se procurer, sans grand intérêt. Il referma le livre et jetta un coup d'oeil à sa montre avant de se mettre à bailler... Rien de mieux que de se mettre à étudier l'histoire de l'art pour s'endormir. Le professeur était un vrai somnifère et avait du être marchand de sable dans un autre vie. Esteban reposa le petit livre sur sa table de chevet. Il se déshabilla et plia ses affaires avec soin avant d'aller se mettre au chaud sous sa couette. Il éteint ensuite la lumière et remarqua qu'une fois de plus ses colocataires avaient découché... *
mais où ils passent toutes leurs nuits ?
* se demanda le jeune homme. Il ferma les yeux et tenta de trouver le sommeil. *
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptyJeu 8 Déc à 23:38

*passe devant la chambre, s'arrete quelque seconde devanrla porte, se souvient bien que c'est celle d'Esteban ^^*
*N'a pas trop envi d'aller le voir tout le temps parce quelle a un peut peur de passer pour une fille asser collante et elle ne veut surtout pas asser pour sa*
*continu alors son chemin en pensant au doux baiser quils s'étaient echangés la derniere foi ...*
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 0:53

*se decide a aller le voir pour s'excuser de se qu'il s'était produit ... *
*tourne les talons et se dirige ver la porte en essayant d'y allé d'un pa ferme pour se convaincre que c'est vraiment se quelle doi faire*
*Elle ressent comme si on lui donner des petit coup dans le ventre plus elle avancer vers la porte, quand elle y arriva enfin, devant la porte, elle prit son courage a demin et se lanca a frapper a la porte de la chambre d'Esteban pour s'excuser*
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 0:57

* Esteban était justement en train de tomber dans le sommeil. Les quelques coups frappés à la porte l'en sortirent immédiatement. Il regarda l'heure et se dit à lui même : *
Faut que j'arrête de me coucher si tôt ! On dirait un petit vieux.
*Esteban comme toutes les soirs, s'était déjà mis en pyjama (c'est à dire un simple boxer), il n'avait donc pas très envie de quitter le lit et il fit d'une voix bien audible : *
Entrez !
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:04

*entre ouvre la porte et passe sa tete puis voit Esteban dans son lit, entre*
*est un peu géné ...*
Eu salut, je veins juste te voir pour m'excuser, ce qu'il c'est passé fin plutot ce qui a failli se passé, ca auré jaimais du se produire ...
*pense: pas très convainquante dafne ... *
Voila je passe juste pour te presenter mes excuse, et j'espere que cet insident ne nuira pas a notre amitié ... J'espere juste que tu pense comme moi !
Voila je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !
*lui adresse un leger sourire, puis tourne la poigner de la porte*
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:07

Attend Dafne tu as pas à t'excuser...
* Esteban se redressa légèrement dans son lit mais resta sous les draps pour éviter que ce qui c'était passé la veille se reproduise *
C'est entièrement de ma faute
* continua-t-il*
Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'suis désolé sincèrement et je veux absolument pas perdre ton amitié...
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:12

*lache la poignée, se tourne vers lui, le regarde et l'écoute attentivement*
On va dire que c'est de notre faute a tout les deux ... Et si tu veux tout savoir je n'ai pas non plus envis de perdre ton amtié!
On devait etre dans une periode ou on été peutetre en manque fin je sais pas !
*hausse les épaules*
Mais bon, jvais te laisser dormir !
*un leger sourire amical et sincere s'afficha alors surle visage de la jeune fille*
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:16

Je t'aurais bien proposer de rester mais bon vu qu'on est en manque affectif tous les deux faudrait mieux éviter, sinon ça risque de déraper...
* Esteban soupîra et termina : *
Bonne nuit alors..
* Il ne savait pas vraiment si il avait envie de la laisser partir ou de la retenir mais il savait que s'il choississait la seconde option il ne pourrait pas s'empêcher de reproduire la même chose que l'autre soir... *
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:21

C'est vrai, je crois qu''il vaut mieux parce que j'ai l'impression que nos deux corps son comme en quelque sorte deux éments ...
*se demande se que signifi ce soupir, n'a pas forcement envi de partir mais essai de se resonner, ce qui est un peut dur pour elle*
Merci toi aussi
*le regarde puis se tourne ver la porte, tourne lentment la piogner en se demandant se quelle doi faire, ouvre la porte lentement*
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:26

* Esteban ne put s'empêcher de continuer au moins la conversation : *
C'est quand même ridicule que deux personnes responsables et saines d'esprit ne puissent pas passer leur soirée ensemble non ? On sait se tenir...
* affirma-t-il même si il n'en était pas vraiment certain *
On peut passer du temps ensemble sans se sauter dessus quand même... On va pas passer notre temps à s'éviter de toute manière...
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:33

Oui t'as raison, de toute façon je n'ai pas trop envi de t'éciter ou quoi que se soit! On peut rester amis sans avoir toujours ces pulsion ...
*se gratte la nuque*
Il y a juste une chose quil faut qu'on evite je crois ... C'est de prendre une douche en meme temps, dans les vestiaires ... Parce que la se serais très dur de resister ... Mais on y arriverais peutetre va savoir ...
*n'en ai pas trop sure mais bn tente le coup quand meme*
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:37

* Esteban sourit : *
Bah ça serait vraiment un gros hasard qu'on se retrouve en même temps aux vestaires mais bon en tournant le regard on peut toujours se controler
* affirma-t-il pour avoir déjà testé *
Mais c'est vrai que comme tu est vraiment magnifique je sais pas si..
* Esteban stoppa sa phrase sachant très bien que ce n'était pas vraiment le genre de discussion qu'on est censé tenir avec une amie Ange *
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 1:46

*a un peut l'impression que ses sentiment enver Esteban se transforme un peu, Dafne ne voula pas trop le montrer car elle se douter que se qu'éprouvé Esteban pour elle était juste de l'amitié et rien d'autre, mais avait quand même un petit doute par les propos qu'il tené ^^*
Je peux te retourné le compliment ...
*sourit a Esteban, Dafne se repetait sans sesse dans sa tete quil ne fallait pas quelle tombe sous son charme comme toutes ses filles dont il lui avait parler au par avant*
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 12:28

* Esteban ne pouvait la quitter des yeux. Il pensait sincèrement qu'elle était magnifique seulement il ne voulait pas tenter quoique ce soit. Mélanger amour et amitié n'était jamais un choix très judicieux d'autant plus que dans le cas présent, Esteban n'était pas certain qu'il s'agisse d'autre chosqe que d'une simple attirance. Il sourit devant son compliment et demanda simplement : *
Et... On fait quoi maintenant ?
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 13:49

Euh Ben bonne question !
*sourit, repense a se qu'il c'était produit la veille, a un peut peur que ca se reproduise car cette question:"Et... On fait quoi maintenant ?" l'effrayer un peu..*
*Elle le regarda, toujours en se repetant quil ne fallait pas quelle tombe sous son charme mais dès quelle croise son regard tout en quelque sorte s'écroule autour d'elle *
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 14:32

* Esteban ne savait pas vraiment quoi proposer non plus de son côté. Il sortit de son lit et attrapa un jean et un T shirt qu'il enfila rapidement... *
On pourrait sortir un peu ça nous ferait prendre l'air
* En réalité Esteban n'avait pas envie de se retrouver en boxer, seul à seul avec Dafne ^^ *
Dafne Fernández
1ère année
Dafne Fernández

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * EmptySam 10 Déc à 17:43

*le regarde*
Ben oui pourquoi pas ! On va ou par contre ? Parce que dehors il fait pas très chaud !
*dit-elle en souriant, avait toujours son manteau sur le dos, met ses mains dans ses poches en essayant de nepas trop faire attention quand Esteban était en boxer ^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *s'ennuie comme un rat mort *   *s'ennuie comme un rat mort * Empty

*s'ennuie comme un rat mort *
Page 1 sur 1