| va voir sa juju | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly Duff 1ère année
Nombre de messages : 2277 Coté coeur : ~a vous de voir!!!!~ Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 20:27 | |
| | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:32 | |
| *Julia éait sur son lit, en train de lire... Entend frapper..Pose son livre et va ouvrir* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
Nombre de messages : 2277 Coté coeur : ~a vous de voir!!!!~ Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:33 | |
| salut toi!!! *sourit* je te derange? | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:38 | |
| *voit Holly*
Coucou! Non non, entre!
*referme la porte, et s'assoit sur son lit* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:39 | |
| alors comment va ma petit Julia? *s'assoit a coter d'elle* car au bowling t'avait l'air bien! | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:43 | |
| J'avais l'air pas bien? Non non, c'est juste que je pouvais pas rester, c'es tout! Evidemment j'aurais preferé faire des strike!
*sourit, et me un marque page dans son livre* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:44 | |
| *sourit*
oué car toi aussi tu a l'air bonne au bowling moi je suis un vrai boulet j'y arrive pas!
*rit* | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:48 | |
| *sourit*
Bah, ça s'apprend!
*MEt son livre sur sa table de chevet* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:50 | |
| *sourit*
foudra que tu me donne ta tactique se serait cool qu'on se face une sortie ensemble car sa va faire un moment qu'on c'est pas vu! | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:53 | |
| *entend la dernière phrase d'Holly*
Ouais comme tu dis ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, et apparemment beaucoup de choses ont changé....
*Ne regade pas Holly, et prend son mp3* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 22:56 | |
| a bon bas pour moi t'es toujours ma juju adorer ,ma petite soeur a mes yeux et rien d'autre a changer a part que l'on c'est pas vu!
*le regarde*
si je dit sa c'est car je pense qu tu crois que je me suis eloigner de toi et c'est pas vrai! | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 23:00 | |
| *la regarde. Est rassurée de ce qu'elle vient de dire*
Moi aussi je t'adore, mais j'ai l'impression, qu'entre nous c'est plus pareil... | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 23:01 | |
| a bon?
*la regarde et sourit*
et qu'est ce que je peux faire pour te prouvait le contraire? | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 23:08 | |
| *la regarde*
Ben j'ai l'impression, que nos relations qu'on avait avant, ben ,maintenant tu les a avec Loli...
*baisse la tête* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 23:13 | |
| a ok je voit!
*la regarde*
mais pour moi c'est egal pour les deux vous etes deux meilleure amies que j'ai jamais eux vous etes des filles super l'une que l'autre et je vous aime autant l'une que l'autre mais bon c'est vrai que en se moment j'etait beaucoup avec Loli mais je te voyer pas! | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 23:22 | |
| *baisse la tête*
D'accord
*Raméne ses genoux contre elle* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Jeu 8 Déc à 23:23 | |
| *la regarde*
t'a pas l'air covaincu de se que je vien de dire!! je me trompe? | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Dim 11 Déc à 12:57 | |
| *la regarde*
Non t'as raison..
*baisse la tête* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Dim 11 Déc à 21:26 | |
| et franchement quesque je peux faire pour te prouver le contraire??
*la regarde toujours* *n'aime pas la voir comme sa* | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Mar 13 Déc à 20:43 | |
| *la regarde*
Rien, ça vient de moi....
*se leve,va dans la salle de bain puis revient* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Mar 13 Déc à 20:53 | |
| peut etr mais je pense que c'est de ma faute! *baisse la tete* pense:j'ai pas envie que notre relation entre copine change!! | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Mer 14 Déc à 19:45 | |
| *La regarde et l'écoute*
Pourquoi tu dis ça?
*attend une réponse de sa part* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Mer 14 Déc à 19:53 | |
| bas ché pas comme je suis plus avec loli que avec toi j'ai l'impression que c'est de ma faute si tu crois que tout a changer alors que pour moi non!
*regarde devant elle* | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: va voir sa juju Mer 14 Déc à 22:15 | |
| *la regarde. N'ose pas avouer, que le manque de confiance en elle se voit dans sa jalousie... En effet, Holly passait plus de temps avec Loli....*
*Julia savait qu'elle devait avouer à Holly son départde l'école pour bientôt. Elle savait aussi qu'elle l'oublirait bien vite!*
Je...
*la regarde* *ne sait pas quoi dire* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: va voir sa juju Mer 14 Déc à 22:27 | |
| *voit qu'il y a un truc qui cloche*
quoi?? laisse moi deviner tu doit meme plus me faire confiance et tu voudrais quand me dire un truc c'est sa?
*la regarde aimerais s'avoir*
je voudrais que sa redevienne comme avant toute les deux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va voir sa juju | |
| |
|
| |
| va voir sa juju | |
|