| °Van Ray° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Longoria 1ère année
Nombre de messages : 1267 Coté coeur : Pharrell..Ti amo Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 0:20 | |
| *Sonia arriva devant la chambre de Van,Elle etais habillée avec haut sexy et une jupe blanche ,elle hesita longuement avant de se decider a frapper a la porte..elle attendit une reponse*
*Elle se demanda si elle ne devais pas repasser plus tard,elle re toqua a la porte en esperant que quelqu'un repondera cette fois ci* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 0:37 | |
| *Van qui s'était endormit très tard, était très fatigué ce matin, il avait bu quelque verre le soir et n'avait pas la force de se levé, il avait la gueule de bois, il entendit la porte frappé, il n'avais plus trop la force de se levé, mais se leva quand même et alla repondre a la porte toujours dans le coltard et avec les yeux a moitié fermé, quand il se rendit compte qu'il n'avait rien sur lui, il enfila en vitesse un boxer et alla ouvrir, il regarda la jeune fille qui était en face de lui et s'appuya contre la porte en se grattant un peu la tête* " Salut ma jolie " *il la regarda, en la relookant de bas en haut avec un p'tit sourire en coin caché* |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Coté coeur : Pharrell..Ti amo Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 0:43 | |
| *Sonia posa son regard sur celui du garcon, elle remarqua qu'il etais fatigué elle ne savais pas quoi faire..elle mis sa meche derriere son oreille tout en lui souriant *
"Je suis desoler si je te derange .. si tu veux je repasse une prochaine fois"
*Elle se sentis un peu genée d'etre passer au mauvais moment.. * | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 0:47 | |
| " Non non au contraire, tu peux resté, c'est juste que j'ai fais la fête hier soir, enfin tu dois connaître ca non ? j'ai appris qu'il y'avait souvent des fêtes organisé dans les chambres dans cette école, c'est pas mal comme système pour rencontrer des gens. Au faite je suis Van Ray.. et ton jolie nom c'est quoi ? " *il lui sourit, puis regarda dans quel tenue il se trouvé* "Ca te derange ma tenue ou tu prefère que j'aille m'habillé ? " |
|
| |
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 0:50 | |
| "Oui je connais sa ...mais je ne fais plus beaucoup de soirée "
*Elle se mit contre la porte puis lui sourit *
"Je m'apelle sonia ..Tu porte trés bien ton prenom"
*Sonia etais sincere en lui disant ceci*
"Ta tenue ne me derange pas du tout maintenant tu fais comme tu veux" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 0:57 | |
| " Merci pour ce compliment, ca me va droit au coeur.. mais enfaite mon vrai nom c'est Donovan mais je prefère qu'on m'apelle Van "
*lui sourit*
" Ok alors je reste comme ca, tu veux entrer ? "
*il recula pour regardé l'état de la chambre puis referma la porte derrière lui*
" Hum... tout compte fait tu veux qu'on aille en ville ? on fera connaissance comme ca, juste le temps que j'aille m'habillé " |
|
| |
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 1:00 | |
| *Sonia avais compris pourquoi Donovan ne voulais pas qu'elle entre dans la chambre,elle garda son sourire*
"Oui je suis d'accord pour aller en ville"
*Elle lui fit un clein d'oeil*
"Je t'attend ici .."
*Elle se posa contre le mur en attendant que donovan termine de se preparer* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 1:04 | |
| *il sourit a son clin d'oeil puis retourna dans la chambre, il s'habilla, se lava, etc.. en 2, 3 mouvements puis une fois finit il prenna sa veste et la mis sur ses épaules, sortit de la chambre et parta retrouvé Sonia* " Voila, je n'ai pas étais trop long, Sonia ? " il lui sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 1:06 | |
| "Sonia posa son regard vers le siens*
"Non tu a meme fais trés vite..."
*Elle le trouva trés beau avec les vetements qu'il porter*
"Ca te va trés bien ce que tu porte* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Jeu 8 Déc à 1:31 | |
| *il lui souria et se regardé lui même comment il était sappé* " Merci, c'est la première fois que j'm'habille en aussi peu de temps, j'ai du battre mon propre reccord " *sourit puis la regarda* " Tu viens habillé comme ca ? " |
|
| |
| Sujet: Re: °Van Ray° Ven 9 Déc à 8:47 | |
| "tu devrais t'habiller plus souvent comme sa a l'avenir"
*sonia s'approcha de lui et lui fit un bisous sur sa joue..elle posa son regard vers sa jupe et son haut *
"Tu n'aime pas ma tenue? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Ven 9 Déc à 16:57 | |
| " Merci pour le conseil, je vais le suivre a la lettre " *il lui souria puis regarda comment elle était habillé avec un p'tit sourire en coin et releva les yeux vers ses yeux* " Non bien sur que non, je l'adore même, elle te va très bien, et tu devrais t'habillé plus souvent comme ca toi aussi " |
|
| |
| Sujet: Re: °Van Ray° Ven 9 Déc à 19:34 | |
| *Sonia lui sourit en le regardant dans les yeux*
"Je vais suivre ton conseil "
*elle fit tomber c'est clés elle se pencha pour les ramasser ont pouvais appercevoir un bout de son string depasser de sa jupe elle se remit face a donovan*
"Excuse moi"
*elle lui fit un leger sourire et dit d'une petite voix*
"Ont va au lac !?" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Ven 9 Déc à 20:14 | |
| *il la regarda se baissé, et ses yeux se dirigea vers le bout de string qui depassé , quand elle se releva il la regarda dans les yeux et lui fit un de ses plus beaux sourire, en hochant la tête pour repondre a sa question* " Ca me va très bien le lac " Pense : On va même s'y baigné dedans |
|
| |
| Sujet: Re: °Van Ray° Ven 9 Déc à 20:17 | |
| *elle s'approcha de lui et lui dit d'une petit voix au creu de l'oreille*
"Tu as un trés beau sourire..."
*elle rangea son portable puis attendit donovan pour aller au lac* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: °Van Ray° Ven 9 Déc à 23:31 | |
| *il lui rendit un autre sourire, puis la regarda dans les yeux*
" Merci, je te retourne le compliment "
*il lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre avec Sonia*
hj : tu fais le sujet ? |